Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle star 2010
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1559, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclodam

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Bonjour,les nanas.
 Des trios encore des trios....et plouf!!!
 Verdict : ABRIL  C'est poisson d'Abril,il s'est noyé ,il a bu la tasse ouf....
               EMILIE  Aussi est partie  quel  mauvais caractère cette petite ouf...
               RAMON  Il ne s'est pas fait escamoter ,pourtant ses 2 compères  pensaient  le contraire....BRAVO...ma préférence s'est portée sur les trois filles qui sont passés en 1er un trio d'enfer  LUCE sans sa moustache ,LUSSIE  Elles ont assuré grave BRAVO !!!!

A  mardi prochain..... Bisous       
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Bon, je suis contente parce que mes 8 favoris sont encore là Youpi

GAEL
trop trop trop chouuuuuuu !!!! Neuneu à coeur (le jury : "réveil de Gaël", il devait sacrément dormir le jury les émissions précédentes... Evil or Very Mad )
LUCE
LUSSI
BENJAMIN
FRANCOIS
TERRY
MARINE
ANNABELLE

Le trio des play boys, j'ai détesté : les 2 Sacha et Zyed :vomi:

Par contre, toujours autant d'interrogations de ma part sur Sara, je jurerais qu'elle est déjà passée (quelle année ?) par la case "casting nouvelle star" ????? gratte

Et pourquoi, ils ont conservé Julien (compagnon de chambrée de terry), il est nul, le jury lui même l'a dit ????

Il me tarde de les voir chanter sur une bande son Smile
Parti comme c'est parti, le cru 2010 sera plus intéressant que la cuvée 2009.

A la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures théâtrales... :byebye:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

olala ce soir c la cata !!!!!!!!!!!! les filles qui connaissent pas les paroles des Rita Mitsouko (quel manque de culture, ils écoutaient quoi leurs parents à ces chieuses à peine pubère pour certaines, mais pour d'autres heinG je veux pas être mauvaise langue, mais elles parlent mal la mienne ou alors très faux !!!
quant aux garçons : à part la première ligne avec le françois, le benjamin et l'autre (dave ?) les autres, c'est cata, caca et castra (le terry version revisitée du cyril de le star'ac, c'est bon on a déjà donné, j'ai rien "contre" mais ni pour non plus heinG) !!!!!!!!!!!!
bon ma connexion a merdé j'ai dû pas raté grand chose de la reprise mais j'y retourne con maime !

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

entre parler et dire des choses désagréables et me taire pour préserver les mictions, j'ai choisi de pas causer, çà vaut mieux !!!! mais à mon avis il doit y avoir des vrais talents cachés et en potentiel d'être connus en France, sauf qu'ils évitent soigneusement la NS pour cause de mauvaise étiquette (à tort ou à raison) ... toujours est-il que sur ces quarante là qu'on vient d'entendre et voir massacrer pour la pluplart leur chanson, sur les vingt qui vont rester faut croiser les doigts et espérer un miracle, mais là c pas gagné heinG !!!!

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

ouf dame phara... parti cyril bis Mr. Green
phara one

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

vais laisser le jury délibérer tranquillement sur les cons dits d'à et m'en aller lire et terminer un super bouquin et aussi digérer "tout çà "jusqu'à Baltard... à la semaine prochaine alors, ou pas Mr. Green

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Grosse grosse déception au moment de l'élimination de Gaël Crying or Very sad , son seul défaut avoir un physique proche de celui de l'aDoré.

Parmi les survivants que je continue à soutenir : Benjamin, François, Lussi, Marine, Luce, Annabelle

Et puis beaucoup, beaucoup d'interrogations sur le maintien dans la compétition de : Ramon, Stéphanie, Manon, Siegfried, Sacha gratte

Vivement Baltaaaaaaaard !!!!!!!!!!!!!!!!!! :hop:

Beaux moments de revisionnage en 2nde partie Neuneu à coeur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Rien à faire j'accroche pas !!! à personne (ni même Ramone c'est dire Mr. Green ) Rendez-vous à Baltard et là on verra bien qui chantera le dernier !!!!!!!!!!! Wink

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:40 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Je n'ai pas regardé un seul épisode, jvais me laisser tenter par les primes, mais faut dire qu'avec le casting pourrie de l'année dernière, j'ai un peu de mal à m'y remettre..
Visiter le site web du posteur
NellySue

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Je n'ai pas regardé un seul épisode, jvais me laisser tenter par les primes, mais faut dire qu'avec le casting pourrie de l'année dernière, j'ai un peu de mal à m'y remettre..

Personnellement, je préfère le casting de cette année.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Le  passage des candidats hier soir pour la plupart s'est tranformé en  véritable hécatombe.Les textes des chansons massacrés!!!.Certains par contre se sont avérés excellents ,je retiens....
Luce- Lussie-François-Benjamin-Dave-Ramon-Mais qui sera au sommet de l'échelle artistique Question
Les autres je reste sur ma garde pour évaluer au mieux leur talent,car tout peut changer a Baltard  .
Attendons la semaine prochaine ,pour se faire une idée!!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Nane

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Vous savez tous que j'aime Soan, que j'ai son album et qu'il est super bon !!! Very Happy
Donc, je peux pas dire que le casting de l'année passée était pourri Mr. Green

Cette année... je vais commencer par a fin...

Ceux qui vont à Baltard:

benjamin: beaucoup trop jeune !!! Vont-ils arrêter de les prendre en maternelle???
Annabelle: M'en souviens pas
Dave: Belle voix mais peu de personnalité
Stephanie: la blonde pleine de dreads et tatouée de partout... Pas mal
Lucia: même chose... m'en souviens pas
Lussy: Pas mal du tout, j'aime assez
François: Mon garçon préféré... Pas une grande voix mais il a quelque chose
Ambre: Crie beaucoup trop
Anna: Ouais, à voir
Manon: Pas de souvenir
Ramon: Les minettes vont adorer la belle gueule mais moi, je n'aime pas
Marine: m'en souviens pas
Luce: J'adore mais elle n'ira certainement pas très loin
Sacha: sais plus

Déjà 5 qui partiront la semaine prochaine

De toute façon, la nouvelle star 2010 est parmi ceux-là...
Et je n'accroche pas trop pour le moment...
Attendons la semaine prochaine !!!

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Bal tard ce soir ? non tôt !!!! à 20h40 dans le sud, on a maime pas attaqué le père riz tif Mr. Green
on va essayer de suivre entre deux bretzels et trois pastis (ou l'inverse) et virer les amis copains voisins (enfin que des intrus quoi) et venir commenter (ou pas) selon l'humeur et ce qui va se passer de bien (ou pas) Mr. Green bonne soirée à vous tous et toutes Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

je passerai à la pub ! enfin j 'espère car on va squatter mon pc !! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

mojito, je t'attendais Wink Exclamation Okay Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: la nouvelle star 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1559, 60, 61  >
Page 14 sur 61

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation