Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Closer 02/04/07 : Interview de Julien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:45 (2007)    Sujet du message: Closer 02/04/07 : Interview de Julien Répondre en citant

source : http://nouvellestar2007.blogspot.com/index.html
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélinda

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:10 (2007)    Sujet du message: Closer 02/04/07 : Interview de Julien Répondre en citant

tiens closer qui ne fais pas de sous entendu en vendant des histoires d'amour bidon!! Mr. Green
ils lui ont même posé des questions qui sont intéressantes! énorme!

en dehors de ça, je crois qu'on ne devrait pas donner une telle importance à ce type de magazine. Julien, on en parle déjà alors que ce n'est que le début donc les journaux moins concons il en aura sa dose!
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:20 (2007)    Sujet du message: Closer 02/04/07 : Interview de Julien Répondre en citant

Tu veux dire qu'on ne devrait pas mettre en ligne les articles issus des tabloïds ?
son-1er-fan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:45 (2007)    Sujet du message: Closer 02/04/07 : Interview de Julien Répondre en citant

C'est con parce qu'il est en couve du Voici de cette semaine...
Gouzou

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:49 (2007)    Sujet du message: Closer 02/04/07 : Interview de Julien Répondre en citant

Sur la couv, il est deshabillé au moins ?
Visiter le site web du posteur MSN
son-1er-fan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:52 (2007)    Sujet du message: Closer 02/04/07 : Interview de Julien Répondre en citant

Non, mais il est en compagnie de Gaëtane...
Mélinda

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:23 (2007)    Sujet du message: Closer 02/04/07 : Interview de Julien Répondre en citant

Droo a écrit:
Tu veux dire qu'on ne devrait pas mettre en ligne les articles issus des tabloïds ?

disons qu'on devrait peut-être éviter closer, bon week, voici gala et ce genre de trucs Wink

son 1er fan, oui j'ai vu et les autres n'ont même pas l'idée d'interdir ce type de presse ils disent "oui ils disent que des conneries" mais ils laissent!

Là, ok c'est une itw et venant de la part de ce magazine c'est assez exceptionnel (je ne pensais pas qu'ils avaient assez de neurones pour faire des itw! Mr. Green ) mais les articles parlant d'histoire d'amour et de dédé qui veut casser la gueule à Julien je crois qu'on devrait plutôt zapper, ça ne nous apporte rien!
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:44 (2007)    Sujet du message: Closer 02/04/07 : Interview de Julien Répondre en citant

J'suis d'accord avec toi, d'ailleurs avec Bucolique Foutriquet on a déjà écarté plusieurs articles trop "racoleurs".
C'est vrai que pour cette rubrique on a voulu remplir un peu pour donner du contenu au forum et j'ai pas vraiment pris le temps de relire les articles pour voir
si le contenu était vraiment intéressant ou pas. Je le ferai et selon j'en enlèverai certains.

Dorénavant je pense qu'on zappera les tabloïds sauf exception si l'article est intéressant, et pour Gala c'était surtout pour les photos qui étaient sympas.
Même si c'est pas de la grande littérature c'est pas non plus des articles avec photos volées et tout donc bon ... je prône une certaine souplesse.
Mélinda

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:53 (2007)    Sujet du message: Closer 02/04/07 : Interview de Julien Répondre en citant

ok c'est noté! si j'ai le télé star de la semaine prochaine je vous mettrai l'article car à part la question sur gaëtane l'article était pas mal.
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:58 (2007)    Sujet du message: Closer 02/04/07 : Interview de Julien Répondre en citant

Oui je l'ai lu, dommage ces allusions lourdingues parce que sinon c'était assez intéressant.
D'ailleurs Julien a pas voulu répondre aux questions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Closer 02/04/07 : Interview de Julien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation