Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tigane
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Les Autres Candidats ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolotte_79

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:29 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

Un petit mec qui me touche aussi
Il m'a vraiment impressionné sur "One"!
C'est de mieux en mieux!!
Enfin voila Okay

Très top comme message que je poste là mais bon^^
C'est juste pour qu'on puisse parler de lui car il le mérite aussi vraiment

Enfin je ne voudrais pas ramener "fandetigane" non plus Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:59 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi ; une maturité et une humilité alliées à une énoooooorme aisance.
laura'sté

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:12 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

Mdr, fandetigane pourrait arriver....

Sinon pour revenir dans le sujet, j'aime beaucoup Tigane, il arrive bip bam boum il fait son truc, flex, il s'en va, en nous ayant ravi

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:46 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

je l'aime bien, mais malheureusement pour lui sur one, j'avais la version de Chris dans la tête....
jolep

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:04 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

tout en simplicité ce garçon ! j'adore sa voix chaude et grave , bien que pour la 1ère fois je n'ai pas accrocher sur "One" .
le duo avec Pierre sur "purple rain" était splendide !
valou

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:55 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

il m'a touchée sur sa 2ème chanson; le guitare-voix lui va très bien. Maintenant....un album entier avec cette voix, je m'endormirais ptêtre....
L'L'

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:59 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

J'comprends pas trop c'que tout le monde lui trouve... Il chante juste ok. Il a un joli grain de voix ok. Mais pour le reste, il n'a aucune présence, aucune originalité...
Perso, à chacune de ses préstations j'aime le début et je m'endors sur la fin.
Il ne se passe rien.

'Je n'veux pas être lu mais appris par coeur.'
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:24 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

valou a écrit:
il m'a touchée sur sa 2ème chanson; le guitare-voix lui va très bien. Maintenant....un album entier avec cette voix, je m'endormirais ptêtre....

Billy Jean totalement revisité, c'était très bien. Maintenant comme le dit L'L il est un peu trop "monocorde".

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:02 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

Il chante très bien jusque là pas de soucis mais il est vraiment trop lisse et malgré tout je préfère les déjantés, désaxés et autres. Quand je l'écoute ou bout de 33.4 secondes je m'ennuie et j'aime po m'ennuyer j'ai autre chose à faire...
raphaelle

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:07 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

Oui,beau grain de voix, mais depuis le début j'ai l'impression qu'il chante toujours la même chanson.Un peu ennuyeux ,et manque de nuance.
laura'sté

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:05 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

Certes sa voix ne varie pas tellement, mais Billy Jean, c'était hyper agréable à entendre.

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:43 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

allez sur you tube chris cornell reprend billie jean en acoustic live , après ça on crie au génie pour Tigane , faut pas exagerer non plus , d'accord il le fait bien mais ce n'est pas non plus une version qu'il a inventé
rodéo

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:36 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

plume a écrit:
allez sur you tube chris cornell reprend billie jean en acoustic live , après ça on crie au génie pour Tigane , faut pas exagerer non plus , d'accord il le fait bien mais ce n'est pas non plus une version qu'il a inventé

c'est plutôt version heath brandon ...: hallucinant.

http://www.myspace.com/heathbrandon

les reprises, c'est pas un problème; du coup, on les imagine mal autrement, là tout de suite...
même si Tigane, pour moi: bof.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
julianfan

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:17 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

j'en trouve pas un qui arrive à la hauteur de la cheville de julien ! Youpi

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:36 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

Ben 'Billie Jean' c'était sympa mais c'est à 95% due à l'orchestration... Tigane là-dedans il a fait ce qu'il avait à faire, poser sa voix dessus. Pierre aurait pu en faire autant (en plus chiant !)
Donc, j'crie pas au génie, c'était un joli moment mais sans plus.

'Je n'veux pas être lu mais appris par coeur.'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Tigane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Les Autres Candidats ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation