Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle #3333 du 13/11/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Revue de Presse ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FYI

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Elle #3333 du 13/11/09 Répondre en citant

Article signé Alix Girod de l'Ain
photos de Jean-Baptiste Mondino

cliquer sur les vignettes puis sur l'image

lien direct vers les images pleine résolution sous spoiler :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: Elle #3333 du 13/11/09 Répondre en citant

Merci Fyi mais je pourrais savoir qui a autorisé Elle a prendre des photos devant mon tas de linge...c'est un peu fort Mr. Green

la dernière fait curieusement pensé à devendra banhart sisi monsieur Doré...
NellySue

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: Elle #3333 du 13/11/09 Répondre en citant

ça y est, je l'ai acheté, mais pas encore eu le temps de l'écouter Siffle

http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/Chroniques/L-homme-du-jour/Juli…

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: Elle #3333 du 13/11/09 Répondre en citant

NellySue a écrit:
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/Chroniques/L-homme-du-jour/Juli…

Merci NellySue !

mis en topic avec téléchargement du podcastICI
phara one

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: Elle #3333 du 13/11/09 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Merci Fyi mais je pourrais savoir qui a autorisé Elle a prendre des photos devant mon tas de linge...c'est un peu fort Mr. Green

la dernière fait curieusement pensé à devendra banhart sisi monsieur Doré...

Laughing Laughing Laughing Laughing

ah bon ma barge Exclamation si les photos ont été prises chez toi, on a le même intérieur alors Mr. Green

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: Elle #3333 du 13/11/09 Répondre en citant

Je l'ai :extas: le magazine (acheté pour la preums de ma life) + le bonus aDoré qui a tourné en boucle tout le week-end.

Ahhhhh !!!!!!!!! écouter à fond les ballons "Winnipeg" :extas: dans la ouature et se remémorer tous les bons moments de Montfavet Neuneu à coeur

CD 4 titres SUPERRRRRRRR !!!!

Un seul regret, c'est qu'il ait chanté "Just a deal" chez Denisot, parce que franchement c'est bien celle là qui fait tâche sur le vynil :censored:

Mais bon avec le Ju, faut s'attendre à tout...donc, je me dis que c'était fait exprés pour noyer le gougeon et récupérer les jupons.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Elle #3333 du 13/11/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Revue de Presse ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation