Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soma
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Les Autres Candidats ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolotte_79


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 109
Localisation: belgique,hainaut

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:36 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

Ils n'ont jamais dit le contraire!
Et je suis sur que tu as raison
Mais on viens pas "à la nouvelle star" si on sait pas chanter et même si on est gentil^^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Sayla
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 891
Localisation: Lyon/Montpellier

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:39 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

On n'a jamais sous-entendu qu'il n'était pas sympathique, c'est sur le plan artistique qu'on le juge... Rolling Eyes
Mais ici on est ouvert à toute discussion, et on prêt à entendre tes arguments sur le fait qu'il soit un artiste de qualité, mais ce n'est pas avec des posts sans contenu que tu convraicras quiconque...
Revenir en haut
MSN
Gouzou


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1 017
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:43 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

En fait il ne disait pas ça pour ça, mais pour nous montrer une fois de plus qu'il bosse là bas.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
ANDY5335


Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 59

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:44 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

je ne trouve aucun intéret à ce forum Mort de Rire
Revenir en haut
*la-gentille-fan*


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:47 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

alors vas sur celui des just-neuneus y'en a pleins qui aiment Soma! Laughing

(je me pose une question existentielle: y'a-t-il un "s" à "vas"??? si je n'ai pas la réponse je ne vais pas réussir à dormir cette nuit..!)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
spierre52


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 470

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:49 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

ben je crois qu'y pas de "s" parceque c'est un verbe du premier groupe (et bonne nuit Very Happy )
_________________
"c'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste dans ces trois mots : je m'en fous" (montesquieu)
Revenir en haut
Lulu


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 161

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:17 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

pas de "s", car c'est de l'impératif du verbe aller (1er groupe).
Revenir en haut
Blandou


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 503
Localisation: en vadrouille

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:29 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

Ben c'est vrai que pour un chanteur, chanter faux, ça la fout mal. Sad
_________________
Poilade, poilade...
Plus loin que la nuit et le jour, poilade...
Revenir en haut
*la-gentille-fan*


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:35 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

Bah c'est surtout que pour un chanteur c'est la voix et la justesse qui compte le plus Smile
Après qu'il soit beau, moche, sympathique ou bête ça on s'en fiche un peu quand on écoute une musique ce qui compte le plus c'est le talent (pour ceux qui composent leurs textes, qui jouent d'un instrument) et la voix!
Mais après Andy a fait remarqué que c'était quelqu'un de gentil et moi personnellement je ne remets pas ça en cause, en plus je ne le connais pas! mais qu'il soit gentil et "mignon" pour certains ne fait pas le talent et il en faut beaucoup plus pour rester dans l'émission et avoir ensuite une carrière dans le milieu musical... Bon c'est sûr que sur l'album c'est retouché donc... mais si en live il chante toujours faux ce n'est pas intéressant non plus.
Revenir en haut
ANDY5335


Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 59

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:38 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

le talent? merçi de m expliquer
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
lilou
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2 575

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:43 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

Discussion stérile puisque pour dialoguer il faut être au moins deux. ANDY avance tes arguments pour qu'on puisse vraiment échanger parce que bon apparemment tu es un grand adepte de la science du néant ..... Enfin moi je dis ça parcequ'il me semble que le but d'un forum ( quel qu'il soit) c'est d'échanger, de confronter et partager. Alors on peut continuer à discuter entre nous mais si Andy n'y est pas la discussion est stérile.
Revenir en haut
*la-gentille-fan*


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:48 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

c'est marqué dans la parenthèse et ça inclue aussi la voix. Mais si tu veux plus de précisions c'est aussi quelqu'un qui a quelque chose que les autres n'ont pas, ce petit quelque chose en plus qui fait toute la différence, un artiste qui serait très complet (que ce soit dans la composition de ses musiques, l'écriture des textes des chansons, la voix, et surtout PAS AUTANT DE FAUSSETE !!!) Bon pour Nouvelle Star on ne parle pas encore de composition de musique mais il n'arrive même pas à reprendre des "standards". Je crois que depuis le début de l'émission il n'y a qu'une seule chanson où il y avait très peu de fausses notes.

Alors que si tu compares avec Julien, ce mec là a déjà tout: il a une voix sublime et ne chante jamais faux, il a déjà des projets en cours et on a pu s'apercevoir que les musiques de son groupes sont pas mal du tout pour ne pas dire géniales, qui serait peut être un mottrop "fort"!

voilà, en espérant t'avoir un peu éclairé.
Revenir en haut
L'L'


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:16 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

Ce qui m'agace le plus quand il chante, c'est bien sur sa fausseté, mais surtout sa 'passivité'.
Il ne racconte rien. Comment on peut chanter un monument comme 'La bohème' comme il l'a fait ??? A croire qu'il a appris le texte par coeur et c'est tout. Il a pas cherché à comprendre, ou au moins forcé les émotions comme l'a fait Julie par exemple. Nan, lui il te la chante bêtement comme une vulgaire chanson de variété.
Arf, il me sort par les yeux cui-là, l'est temps qu'il dégage.
_________________

'Je n'veux pas être lu mais appris par coeur.'
Revenir en haut
flo


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 140
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:35 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

ANDY5335 a écrit:
flo artiste plastique Titanic on aura tout vu Mort de Rire


itsock si ça te fais rire...tant mieux pour toi, tu ne me connais même pas....dis moi ta profession moi aussi je vais me foutre de ta gueule!!! Je suis réellement artiste....tu veux l'adresse de mon site web?? Frustré va!

Franchement tu viens ici pourquoi? Parce que tu prends la tête à tout le monde!
Revenir en haut
Dawn


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 176
Localisation: Morrison Hotel

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:13 (2007)    Sujet du message: Soma Répondre en citant

Pas de dérapage, ANDY tu es prié de fournir des réponses argumentées sans provocation ou c'est l'équipe de modération qui va vite fait remettre en question ton utilité sur le forum, retournons un peu ta remarque... Et retournons au sujet par la même occasion, merci.

Quant à mon avis sur Soma, il sait pas chanter, il est pas original, les minettes le trouvent beau c'est pour ça qu'il reste.
_________________
No eternal reward will forgive us now for wasting the dawn. (Jim Morrison)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Les Autres Candidats ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com