Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buenos dias todos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypsodie

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:37 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

Alors voilà, je débarque sur le forum de mon chouchou , l'urluberlu de Julien, ce fou chantant trop trop doué!

Alors j'ai 28 ans, j'adore en vrac le théâte, le ciné, la musique et la lecture. J'écris et je suis comédienne amateure.

je suis fan de tout ce qui sort de l'ordinaire, bouleverse un peu le paysage musicale français un peu trop " attention j'ai une grande voix mais j'ai rien à dire". Je sais qu'avec les fatals Picards on va gagner l'eurovision ( ou pas, mais on va bien rigoler). J'adore des goupes de région come Tagar ou la taupe qui booste. Rin quele nom de ces groupes on voit qu'on va pas s'ennuyer. Alors dig up elvis et jean d'ormesson forcément ça me fait envie!

Dès que j'ai vu Julien la 1e fois, j'ai su que ça allait dépoter, surtout après son éloge du ringard; ma théorie c'est que le beau en art est l'équilibre du Kitch et du Nietzche. C'est tout à fait Julien ça!

J'ai un blog:
http://cocktaildynamique.skynetblogs.be
et un autre:
http://calypsodie.skynetblogs.be

voilou!
Hier j'ai été infidèle mais je me suis rattrapée ce matin. le débat politique valait le coup mais une semaine sans écouter Julien, ça craint.

Bies à tous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouzou

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:50 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant