Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buenos dias todos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypsodie

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:37 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

Alors voilà, je débarque sur le forum de mon chouchou , l'urluberlu de Julien, ce fou chantant trop trop doué!

Alors j'ai 28 ans, j'adore en vrac le théâte, le ciné, la musique et la lecture. J'écris et je suis comédienne amateure.

je suis fan de tout ce qui sort de l'ordinaire, bouleverse un peu le paysage musicale français un peu trop " attention j'ai une grande voix mais j'ai rien à dire". Je sais qu'avec les fatals Picards on va gagner l'eurovision ( ou pas, mais on va bien rigoler). J'adore des goupes de région come Tagar ou la taupe qui booste. Rin quele nom de ces groupes on voit qu'on va pas s'ennuyer. Alors dig up elvis et jean d'ormesson forcément ça me fait envie!

Dès que j'ai vu Julien la 1e fois, j'ai su que ça allait dépoter, surtout après son éloge du ringard; ma théorie c'est que le beau en art est l'équilibre du Kitch et du Nietzche. C'est tout à fait Julien ça!

J'ai un blog:
http://cocktaildynamique.skynetblogs.be
et un autre:
http://calypsodie.skynetblogs.be

voilou!
Hier j'ai été infidèle mais je me suis rattrapée ce matin. le débat politique valait le coup mais une semaine sans écouter Julien, ça craint.

Bies à tous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouzou

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:50 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

Quelque chose me dit que tu vas te plaire ici Happy

Soit la bienvenue Very Happy

Et l'incontournable => :bière:
Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:56 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

bienvenuda and have fun Vive le Faux Rhum(j'ai fait dans l'original gouzou Laughing )
Blandou

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:24 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

Salut amie comédienne amateure et fan ( semble-t-il ) des Fatals. Bienvenue ici.
Sushi

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:43 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

Les fatals picaaaaaaards. Je les aime eux. Surtout la chanson "La ferme". Du gros mais excellent n'importe quoi =)

Bref, bienvenuuue ^^
Jengo

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:48 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard,
Et José le sanglier, et Charlotte la marmotte.
Et Mireille l'abeille, et Léon le frelon,
Et Fédor le porc, et Tonio le blaireau.

bref je vais pas toute l'écrire...

Bienvenue à toi Calypsodie!
MSN
Sushi

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:58 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

Et Quentin la pomme de pain.
Ah putain, une pomme de pain qui marche ! Ah mais non…c’est parce que dessous, il y a … ^^

Desolée c'etait plus fort que moi...
Jengo

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:59 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

et le Pen la hyenne!
MSN
Sushi

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:08 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

Et caisse d'epargne l'ecureuil =P
Calypsodie

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:16 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

merci tout le monde. promis dès que j'ai un peu de temps je mets un avatar tout ça tout ça quoi!
oui je vais me plaire ici, c'est bien dans mon ambiance!
laura'sté

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:23 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

J'aime ce que tu aimes.

Bienvenue!!

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:44 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

Bienvenue!

:bière:
laura'sté

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:10 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

Mélinda = Bunny??
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:16 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

oui mélinda=bunny, enfin j'en suis pas ceratine mais je pense c'est bien son style d'écriture...
Mélinda

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:17 (2007)    Sujet du message: Buenos dias todos Répondre en citant

oui oui c'est moi... Caché

Et oui ici j'ai changé de pseudo, j'ai fait un mixage des prénoms de mes chats. Pitoyable, hein? Mr. Green

lilou, je savais pas que j'avais un style d'écriture, ou alors pour écrire n'importe quoi à la limite, dans le pur style Blonde on fait ce qu'on peut avec le peu de neurones qui restent (suite au combat titanesque livré à l'époque du ffcc mais tout ceci peut paraître bien sombre pour qui n'est pas biquette)

ps : aujourd'hui jsuis en mode :bière: ça craint

Dernière édition par Mélinda le Sam 5 Mai - 23:19 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2016)    Sujet du message: Buenos dias todos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation