Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanson au ukulele de l'Opendisc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canezza

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Chanson au ukulele de l'Opendisc Répondre en citant

Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de... TÉLÉCHARGER -oh le gros mot!- cette chanson de l'Opendisc, la démo au ukulele. Ou si quelqu'un l'a déjà, s'il était possible qu'il me l'envoie par mail?
Merci à tous.
Amis de l'asocialité, bonsoir.

Edit Droo : post déplacé.

Euh... t'as pas le titre de la chanson ?
ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenoirduje

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Chanson au ukulele de l'Opendisc Répondre en citant

I'm drunk ??
Olivia.d

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Chanson au ukulele de l'Opendisc Répondre en citant

Je suis désolé de m'incruster, mais je crois que c'est I'm drunk, si c'est possible de l'avoir en telechargement, je veux bien aussi..
Visiter le site web du posteur
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: Chanson au ukulele de l'Opendisc Répondre en citant

je crois qu'il l'avait chantée avec effira lors d'une soiree promotionnelle (mais je ne sais plus laquelle). Vous ne trouverez pas de lien de téléchargement sur le forum non pas que ce soit un gros mot mais on veut juste pas avoir de problème Zen
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Chanson au ukulele de l'Opendisc Répondre en citant

Par contre, la chanson est en écoute ici via deezer

http://julien-dore.xooit.com/t1846-I-m-drunk.htm

Et une version acoustique au ukulélé est dispo en téléchargement ici (si le lien marche toujours)

http://julien-dore.xooit.com/t1713-Mp3-I-m-drunk-Ukulele-Session-Juin-08.ht…

(Oui, je sais, ma réactivité est impressionnante ces jours-ci, mais en utilisant la fonction "recherche" du forum, on peut trouver des infos tout seul comme un grand parfois).
canezza

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Chanson au ukulele de l'Opendisc Répondre en citant

Non non, I'm drunk je l'ai déjà. C'est une autre.
ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
flodevil76

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: x Répondre en citant

es ce quelqu'un à la tablature de I'm Drunk ?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)    Sujet du message: Chanson au ukulele de l'Opendisc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation