Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche webdesigner/infographiste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:32 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

Nous avons décidé de travailler en collaboration avec une des membres du forum, Missy, qui souhaite ouvrir prochainement un site sur Julien et ses groupes. Parallèlement au forum, ce site nous permettra de regrouper toutes les informations, news, photos, média vidéo et audio. Nous sommes donc à la recherche de personnes ayant des compétences dans la création et la gestion de site mais également et surtout de designers ou d'infographistes.

Si vous êtes intéressés par ce projet et que vous souhaitez apporter votre contribution, veuillez prendre contact avec les membres de l'équipe du forum par mp, email ou ici même. Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:32 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

Si vous avez besoin de quelques chose Je peux vous aider... J'ai un site internet depuis 2004 et je peux vous aider Wink

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:42 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

bon alors moi j'écris, je suis prof de français ( non les lapins on ne m'envoie pas les sujets des rédac pour que je les fasse à votre place mais oui je peux vous aider LOL). Je peux par exemple corriger et/ ou rédiger les textes du site. je l'ai déjà fait pour un autre concurrent de la nouvelle star il y a deux ans. Bon, je ne sais pas si ça vous intéresse, vous avez l'air d'écrire très très bien, mais pour une relecture, ou une réécriture, je suis là.
flo

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:08 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

S'il faut faire un peu de montage vidéo ou besoin d'un peu de déco, je veux bien donner un coup de main.
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:18 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

Merci à tous les volontaires.
On prend note de toutes les propositions d'aide et on vous contactera bientôt.
Blandou

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:38 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

Y a pas d'entretien d'embauche avant ? Razz
missy

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:48 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

En quelques sortes si blandou. Je souhaite avant recrutement connaître la motivation des personnes et voir leurs capacités Wink
MSN
Calypsodie

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:14 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

ben j'aime bien Julien, j'adore écrire et je vais être en arrêt maladie pendant deux mois alors j'aurais un petit peu de temps pour vous aider, juste come ça, rien de bien intense...
pour le reste je ne peux rien pour vous! je sais juste changer le design de mon blog et faire un peu de personnalisation... bref voilà c'est une toute petite aide que je propose.
Sandrine

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:19 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

missy a écrit:
En quelques sortes si blandou. Je souhaite avant recrutement connaître la motivation des personnes et voir leurs capacités Wink

Razz va falloir passer un casting hihihi Surprised

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:04 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

Lol sandrine Wink
C'est juste que les personnes qui travailleront avec nous auront certains droits sur le site. Donc si c'est pour que la personne reste par exemple un mois à bosser avec nous et qu'après elle s'en aille ca m'intéresse pas trop.
Imagine : une personne fait un design et décide d'arrêter au bout d'un ou deux mois. Il nous faudra retrouver un autre infographiste qui sera peut être obligé de tout refaire car il aura sa propre "patte" artistique et pas forcément la possibilité de poursuivre ce qu'à fait la précédente personne Wink
MSN
Sandrine

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:51 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

Oui je comprends Smile je ne suis pas encore arrivé Alors je ne peux pas dire que dans 1 mois Je serai encore ici ...

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:40 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

moi désolée j'y connais vraiment rien! si je savais je vous aiderais avec plaisir! Crying or Very sad
disappear

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:08 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

si un jour vous voulez changer la bannière du site (l'image en haut du forum) dites le moi. je peux faire quelque chose. voila Very Happy
charlotte

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 05:22 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

Petit probleme technique,je me suis coincée l'index dans la touche F que dois je faire?Merci
Sarah toutoune

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:21 (2007)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste Répondre en citant

Tant que c'est pas les yecou dans le port USB....Enfin je dis ça je dis rien..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: Recherche webdesigner/infographiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation