Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries TV
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura'sté

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:10 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Le destin de Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisa

Fidéle un jour fidéle toujours

Edit Droo : Stop le flood ! Je déplace dans un topic approprié.

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blandou

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:27 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Oh pitié, à propos de cette série, j'ai eu un entretien d'embauche récemment et je me serais cru dans "le destin de Lisa". J'ai failli prendre mes jamabes à mon cou.
laura'sté

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:36 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

tu étais lisa?

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:33 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Ben pas loin. Crying or Very sad
cacahuète

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:43 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

je me suis prise d'affection pour cette héroine.
(LISA)
laura'sté

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:37 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Oh blandou c'est pas gentil pour toi mm ce que tu dis là... j'en suis sur que tu étais loin d'être comme elle!! Confused jespere pour toi Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:50 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

cacahuète a écrit:
je me suis prise d'affection pour cette héroine.
(LISA)

Ben oui cacahuète, c'est bien le problème de la télé, on nous prépare, on nous montre, on nous rabâche, et on a vite fait de devenir accro parce qu'on a tous nos moments de faiblesses... tiens j'ai bien été accro (dans mon jeune âge) à Santa Barbara !! (même pas honte).

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:51 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Tu devrais avoir honte pourtant!!! Very Happy Wink

Enfin pour devenir accro à Lisa... il en faut (tout en rimes)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:13 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

euh vous plaisantez les filles?...on est quand même loin de Prison Break, de Heroes et de BSG!

à quand Lisa au Mistral?...(elle ferait un malheur en tueuse allemande reconvertie en serveuse)
Dawn

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:19 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Code Quantum (accro depuis mes 5 ans.. Very Happy ), NCIS (j'adooore Bellisario), Urgences (plus trop maintennat, mais fan des premières heures..) ...
Et celles que je regardais quand j'étais petite : La petite maison dans la prairie (bon allez avouez, qui n'a jamais regardé ? Laughing ), Dr Quinn ( tutututututu.....), le Caméléon (bah quoi, tout le monde était fan de Jarod au collège... l'age bête, vous savez..), et surtout : Une nounou d'enfer, j'ai pas raté un épisode quand j'étais petite Siffle Ca et Lois et Clark.. mais je préfèrerais oublier ce petit détail de ma vie.
Et y'a les trucs que je regarde de temps en temps comme FBI portés disparus ^^

Et ma dernière découverte : Dr House.
Lulu

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:24 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

tu oublies MacGyver!!! (incontournable)
Lulu

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:25 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

et Firefly (meilleure série selon moi, trop vite arrêtée...paix à son âme)
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:30 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Lulu a écrit:
euh vous plaisantez les filles?...on est quand même loin de Prison Break, de Heroes et de BSG!

Hiro Nakamura !! Il a toujours les meilleurs répliques.
Episode 5 :

Fuck the cheerleader, fuck the world !

Je viens de regarder le dernier épisode, mon préféré de la saison pour l'instant.
Jengo

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:33 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Ce que je regardais jadis, quand j'étais petite... :

Code quantum (ah sacré docteur Beckett)
Demain à la une (un peu)
Loïs et Clark (beaucoup)
Ma sorcière bien aimée (quelques épisodes par ci par là)
Alf (et oui...)

Maintenant rien de spécial : y a pas une série que j'ai vu de bout en bout
Je regarde aussi de temps en temps des épidoses de FBI portés diparus ou autres mais rien de spé
MSN
Lulu

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:41 (2007)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

bucolique foutriquet a écrit:
Lulu a écrit:

Hiro Nakamura !! Il a toujours les meilleurs répliques.
Episode 5 :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Je viens de regarder le dernier épisode, mon préféré de la saison pour l'instant.

euh le dernier? mais la saison 1 n'est pas encore finie! (la série a repris après sa "coupe" la semaine dernière)

edit : je n'avais pas lu ton "pour l'instant"!

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation