Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au Zénith Sud de Montpellier (34) le 01/12/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FYI

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Concert au Zénith Sud de Montpellier (34) le 01/12/2009 Répondre en citant

JULIEN DORE
le 01/12/2009 à 20h30
ZENITH SUD
Domaine de Grammont
Avenue Albert Einstein
34000 Montpellier
Téléphone : 04 67 64 68 83
Fax : 04 67 65 38 18
Email : zenith@enjoy-montpellier.com
Site Web

réservation par internet :
France Billet
Fnacspectacles
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Concert au Zénith Sud de Montpellier (34) le 01/12/2009 Répondre en citant

Ben voilà!
y'avait qu'à demander!!!!
NellySue

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: Concert au Zénith Sud de Montpellier (34) le 01/12/2009 Répondre en citant

Oh ! oh ! oh ! Faudrait peut-être que je note la date dans mon agenda... Confused

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: Concert au Zénith Sud de Montpellier (34) le 01/12/2009 Répondre en citant

coucou! tu y vas????
FYI

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: Concert au Zénith Sud de Montpellier (34) le 01/12/2009 Répondre en citant

"Le Midi-Libre" du 07/11/09 :

Office de Tourisme du Pays de Lunel
16, rue Gabriel Péri - 34400 LUNEL
Tél : 04 67 71 01 37
Fax : 04 67 71 26 67
emilyfat34

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: [VENDS] 1 place pour Montpellier le 1er décembre 2009 Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère ne pas commettre d'impair en postant ce message, car j'ignore si je peux passer ce genre d'annonce sur ce forum...
J'ai donc une place à vendre pour le concert de Julien au Zénith de Montpellier le 1er décembre (dans quelques jours donc).
La place est numérotée I 170, c'est donc une excellente place. Pour vous en rendre compte, vous pouvez d'ailleurs visualiser la scène à partir de cet emplacement grâce au lien suivant : http://www.enjoy-montpellier.com/306...pagelibre/&RH= (cliquez sur la zone jusqu'à trouver la place I 170, puis faites "visualiser la scène").
Je vends ma place 25 € (au lieu de 33) et il n'y aura pas de frais de port puisqu'il s'agit d'un billet électronique que vous pourrez imprimer directement chez vous grâce au document PDF original que je vous enverrai par e-mail.
Mon nom est inscrit sur le document, mais seule la première personne à se présenter avec le papier est admise, et moi je ne serai de toute façon pas disponible ce soir-là malheureusement, donc aucun risque (c'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle je tente de revendre ma place).
Remarque : Je me suis renseignée, il est tout à fait légal de revendre des billets électroniques, puisque le site bien connu zepass.com le propose.
Si jamais vous êtes intéreressé(e), merci de me contacter directement à l'adresse e-mail suivante : darkelectrastar@hotmail.com (je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, alors n'hésitez pas).
FYI

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:11 (2009)    Sujet du message: Concert au Zénith Sud de Montpellier (34) le 01/12/2009 Répondre en citant

"L'Indépendant" du 27/11/09 :

Marie

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Concert au Zénith Sud de Montpellier (34) le 01/12/2009 Répondre en citant

bonsoir à tous et toutes!
le concert approche...qui est pour que l'on se rencontre???
kathy

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:59 (2009)    Sujet du message: Julien et les Bash à Montpellier Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je souhaite féliciter Julien pour ce concert donné hier à Montpellier. Après l'avoir vu il y a un an au Rockstore puis à Sérignan, le nouveau Gainsbourg des années 2000, est revenu dans sa région!
L'an dernier, nous avions pu découvrir de nouvelles chansons, comme Helsinki ou d'autres.... Hier, nous avons encore eu droit à des chansons jamais entendues jusqu'à présent, j'espère qu'elles feront parties d'un nouvel album.
Le décor était extra puisqu'il reprenait le décor de l'album. Il s'est encore donné comme une bête de scène. Merci Julien! Je suis conquise, et d'ailleurs, mon mari qui n'était jamais venu le voir, a lui aussi été conquis...
Décidément, ce Julien est un Artiste !
Belles chansons douces au départ, la première ne figurant pas sur l'album, quelques chansons humoristiques pour suivre, d'autres déjantées, énergiques et vigoureuses et pour finir, Julien et les Bash sont venus dans le public partager une ultime chanson : ce qu'y est formidable, c'est que les gens le respectent, et qu'il y avait hier soir, tous les âges, on voyait aussi bien des jeunes gens de 16 ans que des trentenaires que des personnes de 60 ans dansant sur les chansons enflammées de Julien!
ALors encore BRAVO et à bientôt pour un nouvel album. Mais d'abord, après cette longue tournée d'1 an et demi, le guerrier mérite une bonne pause!!!
Marie

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Concert au Zénith Sud de Montpellier (34) le 01/12/2009 Répondre en citant

oui une belle pause il a besoin tant il se donne!
...un Julien doré très ému et au bord des larmes devant un zénith de 1200 personnes en pleine ovation pour que le spectacle continue.
J'avoue que ce concert était fantastique et effectivement tous les âges étaient présents, famille de l'artiste compris au milieu de nous tous. j'avais peur du côté grandiose du zénith; après avoir vécu des dates comme Avignon où nous n'étions que 800-1000 je craignais...mais non, le côté "intimiste" (malgré 1800 personnes) était présent.
un Julien Francioli présent lui aussi comme "roady"...cela fait plaisir de le revoir...
Un pudding morphina sublimé ainsi qu'un bouche pute sensationnel. Musicalement c'était BON, du très BON et du GRAND.
il m'a manqué "i want to play my country" pour délirer...et un JD un peu plus prolixe...
pour l'heure je suis encore DANS le concert...plus tard peut-être reviendrai-je en parler...
les nouveaux morceaux de JD me plaisent déjà.

Dernière édition par Marie le Mer 2 Déc - 23:56 (2009); édité 1 fois
Marie

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:35 (2009)    Sujet du message: Concert au Zénith Sud de Montpellier (34) le 01/12/2009 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=TmtQj7bllJQ
kathy

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: Concert au Zénith Sud de Montpellier (34) le 01/12/2009 Répondre en citant

Oh oui !! he's excellent comme le dit cette chanson!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2016)    Sujet du message: Concert au Zénith Sud de Montpellier (34) le 01/12/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation