Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Le Transbordeur - Lyon le 01/12/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FYI

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Concert Le Transbordeur - Lyon le 01/12/09 Répondre en citant

JULIEN DORE + 1ERE PARTIE

le 01/12/2009 à 20h30

TRANSBORDEUR
3, boulevard Stalingrad
69100 VILLEURBANNE

réservation : Fnac
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Concert Le Transbordeur - Lyon le 01/12/09 Répondre en citant

C'est pas la 2em fois qu'il passe au transbo??
rodéo

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Concert Le Transbordeur - Lyon le 01/12/09 Répondre en citant

lilou a écrit:
C'est pas la 2em fois qu'il passe au transbo??

...bien, lilou: tu suis... Confused Arrow Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Concert Le Transbordeur - Lyon le 01/12/09 Répondre en citant

J'ai plus beacoup de temps à consacrer au forum mais j'ai une bonne mémoire qui compense:

http://julien-dore.xooit.com/t1832-Concert-au-Transbordeur-Lyon-le-14-11-08…
phara one

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Concert Le Transbordeur - Lyon le 01/12/09 Répondre en citant

lilou a écrit:
J'ai plus beacoup de temps à consacrer au forum mais j'ai une bonne mémoire qui compense:

y'a pas eu de CR alors heinG !!!! c'est du beau les lits aux niaises Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Concert Le Transbordeur - Lyon le 01/12/09 Répondre en citant

phara one a écrit:
lilou a écrit:

y'a pas eu de CR alors heinG !!!! c'est du beau les lits aux niaises Crying or Very sad

Si, Sayla y était, le CR doit être pas loin.
rodéo

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: Concert Le Transbordeur - Lyon le 01/12/09 Répondre en citant

Citation:
Si, Sayla y était, le CR doit être pas loin.

http://julien-dore.xooit.com/t2165-Videos-du-concert-au-Transbordeur-Lyon-d…

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
phara one

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: Concert Le Transbordeur - Lyon le 01/12/09 Répondre en citant

Blonde honte à moi je mérite la fessée avec le fouet d'orties Embarassed Sad la niaise dans l'affaire, c'est moi , plein de sorrys aux gentilles lyonnaises Wink Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: Concert Le Transbordeur - Lyon le 01/12/09 Répondre en citant

phara one a écrit:
Blonde honte à moi je mérite la fessée avec le fouet d'orties Embarassed Sad la niaise dans l'affaire, c'est moi , plein de sorrys aux gentilles lyonnaises Wink Mr. Green

Very Happy Wink Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Concert Le Transbordeur - Lyon le 01/12/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation