Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jullipop

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Moi même Répondre en citant

Bonjour à tous,

donc moi c'est Jullipop, mais appellez moi Julie ca ira mieux parce que le "pop" c'etait pour faire ridicule :grin:
J'ai 22 ans et jsuis en troisième année de psycho, j'habite à clermont ferrand pour plus très longtemps normalement, mais bon jsuis clermontoise de naissance !

J'adore Julien depuis la nouvelle star, veritable coup de coeur comme j'ai jamais eu sur un seul autre candidat. J'ai encore jamais été le voir en concert ( haaaan Shocked ) je l'ai vu aux victoires de la musique et j'ai pu constater à la sortie qu'il était adapté à ma taille ! cro bien Mr. Green ! Jvais enfin decouvrir son album sur scène au bataclan le 9 decembre ( ouais bon y'a le temps ! )

Dans la vie jsuis fan de musique diverses et variées, de ciné et jfais aussi du flamenco depuis 3 ans ( durée hein pas depuis que j'ai 3 ans Razz )

J'espere pouvoir passer souvent sur ce forum ( j'adore le design au passage )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne19

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: Moi même Répondre en citant

Coucou Julie Very Happy

Bienvenue parmi nous Wink et je peux te promettre que tu vas adorer son concert Very Happy ...

Allez,plus que 185 dodos, et tu y es Very Happy !!
Jullipop

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: Moi même Répondre en citant

ah ca compte en dodos aussi par là ! Laughing
j'ai hate j'espere juste pouvoir m'y rendre parce qu'en pleine semaine c'est pas cool, mais bon jvais faire tout ce que je peux !
Jsuis verte j'aurai pu aller à Aurillac le 26, c'est pas super loin, mais le 27 jdois etre à bruxelles pour midi donc c'est mort

Jvais aller faire un tour des sujets du forum
Merci pour ton accueil Anne

roo ben t'es de bruxelles tiens !
Visiter le site web du posteur
Elya *

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Moi même Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!

NB : et le flamenco j'adore Youpi

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Moi même Répondre en citant

bienvenue à ta fraicheur et ton enthousiasme Jullipop !!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Moi même Répondre en citant

Bienvenue jeune fille et ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas encore vu en concert non plus!!!

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Moi même Répondre en citant

bienvenue  Happy
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Moi même Répondre en citant

welcome welcome à la Giscar :bière: :bière:
oui je sais Giscar c'est plutôt au revoir mais j'adapte l'histoire de France pour la demoiselle
laura'sté

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: Moi même Répondre en citant

lilou a écrit:
welcome welcome à la Giscar :bière: :bière:
{{{Spoiler}}}

Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation