Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de moi-même.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DigMyPelvis

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:45 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

Bonsoir làdedans.

Alors, bon, ok. Je dois me présenter tout ça.
Mais genre vite fait :
Salut, c'est moi je suis nouvelle kikoo lol ?
Genre roman fleuve :
Tout commença un beau mardi d'été indien en l'année 1975, au bord de la méditéranée... (PS : toute ressemblance avec un chanteur mort louchant serait fortuite.)

Non, je vais faire assez simple :

Je suis une (jeune) femme de 31 ans qui vit en RP, assez très fan de musique et j'ai découvert Julien dans l'emission hautement intellectuelle et à vocation clairement culturelle "La nouvelle Star" de Meuh6.
Ca m'a fichu un coup ! Ha ? Un gars franchement original et assez doué...
Je lui souhaite plein de bonnes choses et je découvre qu'il en a déjà réalisées pas mal...

Heu, voilà.

Bonsoir chez vous Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:11 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

Bonsoir à toi, ton pseudo m'a bien fait rire : tu as donc toute ta place ici :bière:
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:14 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! Okay
MSN
DigMyPelvis

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:14 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

lilou a écrit:
Bonsoir à toi, ton pseudo m'a bien fait rire : tu as donc toute ta place ici :bière:

Merci de ton urbanitude Smile
Edit :
Merci Madame Sayla Smile
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:17 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

Arrête, je prend un coup de vieux quand tu m'appelles Madame ! Shocked Mr. Green
MSN
Gouzou

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:18 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Blandou

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:20 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

Ton avatar me fait tourner de l'oeil ( elle est bonne celle-là non ? ) mais bienvenue à toi.
DigMyPelvis

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:24 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

Blandou a écrit:
Ton avatar me fait tourner de l'oeil ( elle est bonne celle-là non ? ) mais bienvenue à toi.

Tu penses à des trucs cochons ? (l'est pareille bonne ? Razz)
Merci Smile
Blandou

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:29 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

Non, c'était plus subtil mais ça t'a peut-être échappé. Razz
DigMyPelvis

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:31 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

Blandou a écrit:

Oué, je suis pas subtil moi, j'ai trop mal au crâne pour ça (rapport à mon oeil qui déconne, tout ça) Shocked
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:35 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

DigMyPelvis a écrit:
lilou a écrit:

Merci de ton urbanitude Smile
Edit :
Merci Madame Sayla Smile

merci, merci Bisous
edit 1: urbanité existe en français avec le même sens qu'en anglais ( si je puis me permettre Wink )

Edit 2: merci aux admins d'avoir remis le smiley bisous
Blandou

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:41 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

DigMyPelvis a écrit:
Blandou a écrit:

Oué, je suis pas subtil moi, j'ai trop mal au crâne pour ça (rapport à mon oeil qui déconne, tout ça) Shocked

Ouais je comprends, un oeil qui pendouille, c'est pas tous les jours faciles. Petite minute de compassion en ta faveur.
Mélinda

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:44 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Pas mal le jeu de mot de ton pseudo! Mr. Green
Sushi

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:14 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

Moi j'aime ta presentatiiion =)
Bienvenuuuue ^^
Visiter le site web du posteur MSN
laura'sté

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:45 (2007)    Sujet du message: Présentation de moi-même. Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Oeil qui tourne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi-même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation