Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clip "Les Bords de Mer"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Bords de Mer" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FYI

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Le making-of

Dernière édition par FYI le Mar 9 Juin - 18:51 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 07:15 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Sublime...
Les plans sont d'une beauté..
Je suis très surprise et très fan!!
Neuneu à coeur
Visiter le site web du posteur
Barjo

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Ok monsieur l'aDoré tout en simplicité, esthétisme et lumière de folie sont de mise...avec une once de décalage (faudrait pas perdre sa marque de fabrique non plus)....jolie... poisson garçon barjo aime... et le dit...suis pas sur que ce soit le jour à écouter ça pour moi mais je confirme un des meilleurs titres de l'album... Exclamation

Dernière édition par Barjo le Ven 22 Mai - 11:37 (2009); édité 1 fois
Elya *

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Un de mes titres favoris également !!
Le clip est étonnant mais : Waw Neuneu à coeur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Le titre "les bords de mer", le clip en bord de mer... Original.

NOOON sérieux, j'aime bien, et puis ya son décalage comme dit la Bardje, que j'aime. DONC voilààà, c'est plutôt sympathique à témaaaa!

(vive moi niveau super critique)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

laura'sté a écrit:

NOOON sérieux, j'aime bien, et puis ya son décalage comme dit la Bardje, que j'aime. DONC voilààà, c'est plutôt sympathique à témaaaa!

Euh pourrais tu préciser ta pensée le chuky... est ce son décalage celui de la bardje ou la Bardje que tu aimes? je serais être forte quelque soit ta réponse Mr. Green
laura'sté

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Barjo a écrit:
laura'sté a écrit:

Euh pourrais tu préciser ta pensée le chuky... est ce son décalage celui de la bardje ou la Bardje que tu aimes? je serais être forte quelque soit ta réponse Mr. Green

Ben ÉVIDEMMENT, la Bardje que j'aime.

(BON OK. c'était du décalage du laideron blond, mais on s'en fout oh, J'AI CHANGé D'AVIS Mr. Green )

Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

bon je suis un peu en retard et je vois seulement le clip.
homme sirène... avec la vraie voix d'une sirène sur les cris de la presque fin...
perso, première réaction : je rigole !
deuxième : j'ai envie de partir en week end au bord de la mer
troisième : je mangerai bien des maquereaux au vin blanc ou des sardines à la tomate...

moi je suis déçue, ça ne me touche pas. belle belle chanson et clip qui ne la met pas du tout en valeur.
je suis imperméable à la poésie de ce clip (remarquez un imperméable au bord de la mer... Mr. Green )

mais c'est pas grave, je ne peux pas toujours être à 100 % !

sinon, le julien a voulu juste faire un clin d'oeil au film splash ou à la petite sirène de walt disney... c'est de l'humour ? un pastiche ?

je ne me creuserai pas plus la tête par un beau dimanche après-midi.

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Barjo a écrit:
laura'sté a écrit:

Ben ÉVIDEMMENT, la Bardje que j'aime.

{{{Spoiler}}}

m'en doutais Wink mais j'ai rêvé quelques instants et c'était bon oh merci à toi oh grand Chucky
flodevil76

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Je trouve le clip plutôt réussi dans l'ensemble, il met bien en valeur toute la tragédie de cette chanson.
Petite critique, les plans sont sublimes mais peut être yen a-t-il trop. Du coup ça nous fait un surplus de poésie qui n'était peut être pas autant nécessaire.
Mais bon le clip reste excellent par rapport aux clips fait actuellement.
MSN
cloclodam

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Je l'attendais ce clip ,ces lignes remuantes sur une plage...il n'y a plus qu'a penser ...surnageant vaguement....Très joli  le clip"Les bords de mers" émoi inséparable de cette  chanson.
Le tournage en noir et blanc se prête au caractère sombre du texte .
Même si quelques imperfections se glissent ,j'adhère et j'aime.
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Anne19

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Clip un peu déroutant...mais j'aime Very Happy !

C'est, pour moi aussi, un des meilleurs morceaux de l'album Okay !
Nane

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Belle chanson et le plus beau de ses clips aussi Wink
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

j'aime bien, la chanson est bonne de toute facon,le clip la porte bien et j'aime bien le decallage de la sirene tatouee.
FYI

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Ajout du making-of du clip "Les Bords de Mer" dans le premier post
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Clip "Les Bords de Mer"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Bords de Mer" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation