Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Le Grand Journal" (Canal+) du 21/05/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FYI

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal+) du 21/05/09 Répondre en citant

Montage Vidéo partie JD

Dernière édition par FYI le Dim 25 Avr - 15:19 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal+) du 21/05/09 Répondre en citant

Merci FYI !

Pour ça et tout le reste, of course
Barjo

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal+) du 21/05/09 Répondre en citant

Venu se faire Doré à cannes why not j'ai envie de dire...pas touché au capilaire certes mais là faut faire un truc sisi garçon soit raisonnable...
Un julien tout en humour mais troublé par l'intervention de denisot sur le thème des bords de mer...(non n'insistez p as je n'en dirais pas plus...)

Euh julien ne t'accroche pas trop à sharon car vu son niveau d'intervention sur la cause qu'elle (se) sert putain...bref

Merci FYI Okay
Lauralou

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:09 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal+) du 21/05/09 Répondre en citant

Mais c'est bien normal qu'il soit troublé..
J'aime cette émission mais sont chiants là, ils lui en parlent tout le temps d'elle, sa gonfle à un moment, moi sa me gonfle, alors lui..

J'ai aimé le moment dla marrionnette à côté Smile !

Quant à Sharon, c'est mignon. Elle a eu l'air d'apprecié tout de même, non?
Visiter le site web du posteur
Barjo

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:16 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal+) du 21/05/09 Répondre en citant

Ah oui elle a eu l'air mais c'est son intervention à elle que je trouve déplacé et con à souhait...
Lauralou

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:19 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal+) du 21/05/09 Répondre en citant

Jmen rapelle plus en fait, c'est quand elle a parlé??
Visiter le site web du posteur
laura'sté

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal+) du 21/05/09 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Ah oui elle a eu l'air mais c'est son intervention à elle que je trouve déplacé et con à souhait...

Sharon?!

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal+) du 21/05/09 Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Barjo a écrit:

Sharon?!

Oui?!! Mr. Green
laura'sté

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal+) du 21/05/09 Répondre en citant

Barjo a écrit:
laura'sté a écrit:
Barjo a écrit:

Sharon?!

Oui?!! Mr. Green

Mais elle a aligné deux mots! On lui jette la pierre un peu pour rien là oh.

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal+) du 21/05/09 Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Barjo a écrit:
laura'sté a écrit:
Barjo a écrit:

Sharon?!

Oui?!! Mr. Green

Mais elle a aligné deux mots! On lui jette la pierre un peu pour rien là oh.

Pas "On" chucky de sa race...juste barjo...certes le con à souhait était de trop mais suis chat fou hein...et c'est peut être qu'elle n'avait que deux mots à dire sur les raisons de sa venu justement ...bref je retourne mon thon noir et vais me calmer au placard... Arrow
cloclodam

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal+) du 21/05/09 Répondre en citant

Merci FYI ,je retiens la finesse de l'esprit de Julien, sur les regards incertains de droite et de gauche a propos '"des bords de mers"se contenant dans les justes limites de répondre avec humour....
Le discours de Sharon m'a parut  sympathique ,ce qui a émoustillé Julien. Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal+) du 21/05/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation