Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Madame Figaro : private live de Julien Doré 20/05/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Vidéos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FYI

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Soirée Madame Figaro : private live de Julien Doré 20/05/09 Répondre en citant

source : http://blog.madame.lefigaro.fr/festival-de-cannes/

Soirée Madame Figaro : Sharon Stone était là

Par Marion Galy-Ramounot

Rien à voir avec le fait que je bosse pour le Figaro quand j'annonce que la soirée Madame Figaro-Canal+ est la plus belle soirée que j'ai faite jusqu'ici. Ok, il n'y avait ni Brad Pitt, ni Jude Law. Mais côté féminin, on a été plutôt gâtés.

Mélanie Laurent, Emma de Caunes, Cécile Cassel, Léa Drucker, Rachida Brakni étaient toutes là pour le lancement de leur album collectif Madame Aime. Et puis Sharon Stone, qui passe le pas de la porte du Patio Canal en même temps que moi...

Une fois en séance photo avec Anne-Florence Schmitt, la directrice de la rédaction de Madame Figaro, une fois en train de féliciter Mélanie Laurent, une autre en train de kiffer grave le set de Julien Doré, une autre en pause papotage avec Carine Roitfeld, la rédac chef de Vogue. A la sortie de la star, on ne peut pas passer à côté d'un au revoir plus que distingué de Mademoiselle Agnès : " T'es trop top Sharon !".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elya *

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: Soirée Madame Figaro : private live de Julien Doré 20/05/09 Répondre en citant

Like a virgin .. Rolling Eyes

Merci pour les vidéos !

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Soirée Madame Figaro : private live de Julien Doré 20/05/09 Répondre en citant

Sacré Juju...j'adore sa façon d' "en faire trop " Very Happy !!
canezza

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Re: Soirée Madame Figaro : private live de Julien Doré 20/05/09 Répondre en citant

FYI a écrit:

une autre en train de kiffer grave le set de Julien Doré
un au revoir plus que distingué de Mademoiselle Agnès : " T'es trop top Sharon !".

Très distinguée... Neutral Pathétique. Journaliste en adoration devant son idole Sharon Stone, la "déesse" Sharon Stone... Journaliste sensée donner l'exemple au peuple par sa responsabilité et son statut et qui se permet d'écrire comme elle parle, c'est à dire comme un chartier.
Où va le monde, je vous le demande?!

Amis de l'associalité, bonsoir.
ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
canezza

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: Soirée Madame Figaro : private live de Julien Doré 20/05/09 Répondre en citant

Est-il possible de se procurer, si ce n'est tout le set, au moins une chanson entière, s'il vous plaît mes amours?
ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Soirée Madame Figaro : private live de Julien Doré 20/05/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Vidéos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation