Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FYI

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:26 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

"Eclaireur du Gâtinais" du 01/04/10 :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FYI

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

"Elle" #3353 du 02/04/10 :

extrait ITW Louise Bourgoin par Florence Trédez

FYI

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

"Madame Figaro" #20425 du 03/04/10 :

FYI

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

extrait de l'ITW de Guillaume Gallienne par Serge Moati, dans "Cinémas" (France 5) du 03/04/10

Dernière édition par FYI le Ven 9 Avr - 20:29 (2010); édité 1 fois
man

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

Je suis mort de rire !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
FYI

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

"Ouest-France" du 04/04/10 :

phara one

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

Quelles que soient les critiques (on en saura plus lors de la sortie du film) j'ai toujours considéré Julien (oui je met une majuscule Mr. Green )
comme un "comédien" depuis ses prestations sur la NS... alors, pourquoi bouder mon plaisir : je vais aller voir ce film, d'autant que je
suis avec grand plaisir et grande attention depuis ses débuts Pascal Thomas et son cinéma si particulier... Rien d'étonnant à ce qu'il veuille JD pour son film, ils n'ont rien de "banal" ni l'un ni l'autre... mais sans doute beaucoup de points communs...

Alors, en allant voir ce film peut-être que je vais vivre une grande grande histoire d'humour ????????????

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

"Le Télégramme de Brest" du 06/04/10 :

Lauralou

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

FYI a écrit:
"Elle" #3353 du 02/04/10 :

extrait ITW Louise Bourgoin par Florence Trédez

Excellente réplique de Louise!
Visiter le site web du posteur
FYI

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:33 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

"Les Fiches du Cinéma" #77 du 07/04/10 :

critique du film sous ce 1er spoiler :

ATTENTION ! sous ce 2ème spoiler:
la partie de la fiche comprend un résumé détaillé du film et son dénouement

Dernière édition par FYI le Mer 7 Avr - 18:21 (2010); édité 3 fois
phara one

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

Euh c'est plus un résumé là, c'est le scénario au grand complet de A à Z !!!!!!!!!!!! Ben je vais faire comme si j'avais pas lu alors !!!! Savais pas
que sur les "Fiches du Cinéma" on racontait tout le film du début à la fin Embarassed dommage pour moi, çà va enlever un peu de sel et de
piment Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

Exact Phara One, j'édite mon post avec avertissement
phara one

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

FYI a écrit:
Exact Phara One, j'édite mon post avec avertissement

Oh mais je te reproche rien, bien au contraire, puisque tu postes tous ces articles en "spoiler" ... mais c'est juste que c'est bien la première fois (je dois pas assez lire les Cahiers du Cinéma je pense) où j'ai toute la trame qui défile sous mes yeux, et là je parle du journaliste qui dévoile tout... j'avais qu'à pas lire , tant "pire" pour moi !!! Wink

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

"L'Express" #3066 du 08/04/10 :
FYI

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:00 (2010)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour" Répondre en citant

"Focus Vif" (BE) du 09/04/10 (article de Louis Danvers:

"La Dépêche du Midi" du 09/04/10
(article signé Nicole Clodi) :

"Midi Libre" du 09/04/10
(extrait "Top 5 de la semaine" par Jean-François Bourgeot)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Film : "Ensemble, nous allons vivre une très belle histoire d'amour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation