Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teaser du clip "Les Bords de Mer"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Bords de Mer" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FYI

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Teaser du clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

source : www.wafwafwafwaf.be/

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: Teaser du clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

J'attends la suite HEIN. Juste encore décalé je pense, et TRÈS second degré.

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Teaser du clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

laura'sté a écrit:
J'attends la suite HEIN. Juste encore décalé je pense, et TRÈS second degré.

Le second degré est celui qui permet de rester, juste: décalé et... sur la selle Question Question Question ....ou pas Question .

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Teaser du clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Je jugerai une fois toute l'oeuvre entre les yeux.
Sinon je suis complètememt larguée quant à l'actu de Ju D, le prochain clip je croyais que c'était First Lady gratte Il est sorti celui de First Lady et je l'ai loupé parce que tout clignotte en rouge sur le forum?
Anne19

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Teaser du clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Laughing Très impatiente de voir la suite ...

lilou, ben, moi aussi je croyais que le prochain c'était First Lady...
flodevil76

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:08 (2009)    Sujet du message: Teaser du clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

étonnant d'utiliser du second degré dans une chanson qui pour une fois est très premier degré notemment dans son interprétation sur scène.

A force d'utiliser constemment le second degré, ce second degré deviendra premier degré chez Julien Doré. Et lorsqu'il fera du premier degré, ce premier degré sera considéré comme du second!!! (a oué je sais c'est n'importe quoi! Mr. Green )
MSN
Elya *

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Teaser du clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Mort de Rire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Teaser du clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Par contre, si les bords de mer est le prochqin single je dis bon choix; un des meilleurs morceau de l'album (enfin.....)
Lauralou

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Teaser du clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Oui bon choix!
Je veux la suiiiiiiiiiiiite!
Visiter le site web du posteur
cloclodam

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Teaser du clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Le  clip entier " flambant neuf "je l'attends.......Les Bords de mer ,un titre bien senti ,c'est aussi mon coup de coeur!!!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: Teaser du clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

lilou a écrit:
Par contre, si les bords de mer est le prochqin single je dis bon choix; un des meilleurs morceau de l'album (enfin.....)

Enfin... tu l'as dis la green un an presque que je l'attend ce morceau...pour ce qui est de l'Ariel doré couché sur jolie jumper impatiente de voir la suite.... Mr. Green
FYI

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: Teaser du clip "Les Bords de Mer" Répondre en citant

Extrait diffusé dans "Le Grand Journal" ( Canal+) du 21/05/09

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Teaser du clip "Les Bords de Mer"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Bords de Mer" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation