Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos Concert Caprices Festival (Crans-Montana - Ch) le 17/04/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Photos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FYI

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Photos Concert Caprices Festival (Crans-Montana - Ch) le 17/04/09 Répondre en citant

Galerie photos de Thierry Galeuchet visible en cliquant ICI
sur www.youlook.ch

photos source www.supersmoos.net/ :

©www.supersmoos.net

©www.supersmoos.net

©www.supersmoos.net

©www.supersmoos.net

©www.supersmoos.net

©www.supersmoos.net

live report par Vincent Luyet //www.supersmoos.net/:

Caprices 09 : Chanson française en vrac

Il y en avait pour tous les goûts, vendredi, au Caprices Festival de Crans-Montana. Mais surtout de la chanson française. Loane, Julien Doré et Thomas Dutronc ont drusté les premières places dans le coeur des spectateurs. Le Châpiteau, bien rempli mais pas encore comble, saluait la prestation de la jeune Loane très convaincante et touchante.

Dans un décor résolument pittoresque entre renard empaillé décoré d’un boa rose fluo, têtes de gibiers et vieille télévision, Julien Doré s’est livré sans… limites à un public venu en nombre découvrir son drôle d’univers. Un bon concert de plus d’une heure à mettre au profit de cet ancien de la Nouvelle Star. Il y a des choses qui changent, et c’est tant mieux.

Succédant à Julien Doré, Thomas Dutronc se devait de confirmer toute la confiance qui lui est accordée. Avec un nom pareil, ce n’est pas tous les jours faciles. Sur scène, sa prestation est honorable avec une excellente communication avec le public du Caprices, qui scandera son nom à coups de “Dutronc Président” suite à quelques critiques bien senties sur la Suisse et la société en générale.

photos source www.couleur3.ch :

Le rock'n roll selon Julien Doré [christel yerly | RSR multimédia]

Ca frise sous le Chapiteau! [christel yerly | RSR multimédia]

Julien and the Bash [christel yerly | RSR multimédia]

Julien aime les animaux [christel yerly | RSR multimédia]

Sauvé par le gong!
[christel yerly | RSR multimédia]
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Photos Concert Caprices Festival (Crans-Montana - Ch) le 17/04/09 Répondre en citant

la mise en lumière de la lumière est très finement réalisée :respect:
Barjo

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Photos Concert Caprices Festival (Crans-Montana - Ch) le 17/04/09 Répondre en citant

j'adore la télé Mr. Green ...pour la moustache du garçon préfère pas me prononcer...
Chantilly

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: Photos Concert Caprices Festival (Crans-Montana - Ch) le 17/04/09 Répondre en citant

Moi j'y étais c'était trop " Wouahouu " !! :extas:
Il a assuré Very Happy
Nane

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Photos Concert Caprices Festival (Crans-Montana - Ch) le 17/04/09 Répondre en citant

Très belles photos assurément Smile

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: Photos Concert Caprices Festival (Crans-Montana - Ch) le 17/04/09 Répondre en citant

J'ai le MÊME foulard. Mais EXACTEMENT. J'vous donne en preuve en photo s'il le faut. Sauf que moi, j'le mets pas.

(intéressant, je le conçois).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: Photos Concert Caprices Festival (Crans-Montana - Ch) le 17/04/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Photos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation