Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:19 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

"Fuck You Now" The Jean D'Ormesson's feat. Dig Up Elvis

Fuck You Now (Lien Megaupload)

Merci à Bella_Luna

Dernière édition par Droo le Sam 2 Juin - 18:18 (2007); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nesta

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:44 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

Pas terrible Confused ...
Tagada

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:47 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

Julien est méconnaissable dans cette vidéo !! Mr. Green
setha
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:51 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

nesta a écrit:
Pas terrible Confused ...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

me fais definitivement penser a une prostituer sur le retour.......ce qui est bien trouvé c'est la silhouette sur le mur........
wolke

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:59 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

Tagada a écrit:
Julien est méconnaissable dans cette vidéo !! Mr. Green

quoi????? c'est julien ca???????? Boulet du Jour

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:17 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

vous ête sur que c'est julien dans cette vidéo
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:05 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

sand a écrit:
vous ête sur que c'est julien dans cette vidéo

oui c'est julien il a juste fait un peu de chirurgie "esthétique" avant de participer à la ns (une petite liposuccion du visage je crois) Mr. Green . C'est réussi , Non?

Dernière édition par lilou le Sam 9 Juin - 19:13 (2007); édité 1 fois
sand

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:10 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

trop mortel le déguisement
Tagada

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:34 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

sand a écrit:

Il n'a pas trop de mérite : C'est grace à ce déguisement qu'il gagnait sa vie avant la Nouvelle Star. Tu ne savais pas ?

Moi, je la connais bien, la grande Juju de la place Clichy ! J'en garde un souvenir ému ! (Et pour un euro, ça vaut le coup ! Grâce à sa nouvelle notoriété, j'suis sûr qu'il va faire monter les tarifs !!)
laura'sté

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:53 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

Tagada a écrit:
sand a écrit:

Il n'a pas trop de mérite : C'est grace à ce déguisement qu'il gagnait sa vie avant la Nouvelle Star. Tu ne savais pas ?

Moi, je la connais bien, la grande Juju de la place Clichy ! J'en garde un souvenir ému ! (Et pour un euro, ça vaut le coup ! Grâce à sa nouvelle notoriété, j'suis sûr qu'il va faire monter les tarifs !!)

Mdr.

Elle me fait kiffer cette video, grave, gavé même Pervers

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:13 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

Shocked il est dingue ! Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:18 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

euhhhh Shocked j'ai du mal a croire que c'est julien normal?
MSN
laura'sté

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:47 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

Queenie a écrit:
euhhhh Shocked j'ai du mal a croire que c'est julien normal?

Tu es déçue par son postérieur en faite, c'est ça.

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:53 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

ouais sans doute
MSN
bagounet

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:54 (2007)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's Répondre en citant

mais c'est quoi cette fixette que vous faites, là??? on voit clairement que c'est pas lui!! enfin, je dis çà... si çà vous plait de croire que c'est lui... mais, faites donc!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: "Fuck You Now" - Dig Up Elvis / TJO's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation