Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a tous ;).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morpheus106

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;). Répondre en citant

salut je me présente Sylvain j'habite dans la jolie ville de julien dorée.
humm le Sud de la france c'est zoli :hop:

bon pour passé ben je me suis inscrit sur ce forum car je suis un grand fan de notre julien doré nationnal Wink.
a bientot sur le fofo
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;). Répondre en citant

Salut Sylvain ! Soit le bienvenu sur ce forum !

Deux petites questions me taraudent :

1 - Julien est-il de Nîmes ou d'Ales ? ce fut un sujet à polémique ce week-end chez moi

2 - Vu ton pseudo, roulerais-tu en 106 ? si oui, ça m'intéresse, car je me pose souvent beaucoup de questions métaphysicaniques et les possesseurs d'un tel véhicule étant de moins en moins nombreux, je ne sais plus à qui m'adresser en cas de (panne) doute.

Merci de tes éventuelles réponses à des questions sans finalement grande importance.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;). Répondre en citant

NellySue a écrit:

je me pose souvent beaucoup de questions métaphysicaniques et les possesseurs d'un tel véhicule étant de moins en moins nombreux, je ne sais plus à qui m'adresser en cas de (panne) doute.

au garagiste?
NellySue

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;). Répondre en citant

ullumi a écrit:

NellySue a écrit:

je me pose souvent beaucoup de questions métaphysicaniques et les possesseurs d'un tel véhicule étant de moins en moins nombreux, je ne sais plus à qui m'adresser en cas de (panne) doute.

au garagiste?

Eh bien justement, avec cette catégorie de professionnels, j'ai de moins en moins confiance wry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;). Répondre en citant

Ami du Sud, la bienvenue à toi :bière: :alcool:
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;). Répondre en citant

Welcome!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: salut a tous ;).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation