Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
NellySue
|
Posté le: Jeu 9 Avr - 17:34 (2009) Sujet du message: Photos Concert à l'Olympia (Paris) le 08/04/09 |
|
|
Marie a écrit: | NellySue a écrit: | même si c'est pas la chemise en jean's...  |
je veux la même  |
avec ou sans la sueur ?  _________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 9 Avr - 17:34 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Droo Administrateur
|
Posté le: Jeu 9 Avr - 17:53 (2009) Sujet du message: Photos Concert à l'Olympia (Paris) le 08/04/09 |
|
|
Superbes photos ! Merci à FYI et Lauralou ! |
|
|
 |
Barjo
|
Posté le: Jeu 9 Avr - 18:06 (2009) Sujet du message: Photos Concert à l'Olympia (Paris) le 08/04/09 |
|
|
Lauralou a écrit: | Mercii à vous! Être au premier rang aide beaucoup^^! |
merci pour la crème renversée façon Doré ... à l'Elysée j'y ai pas eu le droit et j'en suis frustrée...premier rang c'est pas pour barjo suis clause trop....
ça fait tout drôle de voir julein Doré sur la facade de l'olympia c'est mythique comme endroit ...il peut être fier l'Adoré pour ça et le reste d'ailleurs... |
|
|
 |
Lauralou
|
Posté le: Jeu 9 Avr - 18:19 (2009) Sujet du message: Photos Concert à l'Olympia (Paris) le 08/04/09 |
|
|
^^ aie, je comprends, moi même des fois jme sens oppressé, mais bon..
Il peut être très fière Goldy l'aDoré!!
Cadeau:

(Festival Chorus) _________________ Quand l'effet se recule, le désir s'accroît... Corneille. www.myspace.com/lauralouchou |
|
|
 |
Barjo
|
Posté le: Jeu 9 Avr - 18:23 (2009) Sujet du message: Photos Concert à l'Olympia (Paris) le 08/04/09 |
|
|
Lauralou...pourquoi j'ai eu le droit à cheveux gros minet et pas de flamby moi...bon je ne regrette rien non rien de rien mais là ca donne envie d'y retourner merci beaucoup |
|
|
 |
Lauralou
|
Posté le: Jeu 9 Avr - 18:27 (2009) Sujet du message: Photos Concert à l'Olympia (Paris) le 08/04/09 |
|
|
De rien! (VAS-Y!!!!!!!!!!!!!) _________________ Quand l'effet se recule, le désir s'accroît... Corneille. www.myspace.com/lauralouchou |
|
|
 |
Marie
|
Posté le: Jeu 9 Avr - 18:30 (2009) Sujet du message: Photos Concert à l'Olympia (Paris) le 08/04/09 |
|
|
ben oui Barjo il reste des places pour ce soir, Lauralou a raison!!! |
|
|
 |
Barjo
|
Posté le: Jeu 9 Avr - 18:36 (2009) Sujet du message: Photos Concert à l'Olympia (Paris) le 08/04/09 |
|
|
Marie a écrit: | ben oui Barjo il reste des places pour ce soir, Lauralou a raison!!! |
Si je pouvais j'y serais bien aller mais ce soir je fais nocture au taf...merci pour l'info étonnant qu'il reste encore de place par contre non?!! |
|
|
 |
Lauralou
|
Posté le: Jeu 9 Avr - 18:43 (2009) Sujet du message: Photos Concert à l'Olympia (Paris) le 08/04/09 |
|
|
Barjo a écrit: | Marie a écrit: | ben oui Barjo il reste des places pour ce soir, Lauralou a raison!!! |
Si je pouvais j'y serais bien aller mais ce soir je fais nocture au taf...merci pour l'info étonnant qu'il reste encore de place par contre non?!! |
Oui, hier soir jme suis posée des questions, là salle a mis du temps à sa remplir, mais c'était belle et bel rempli!! Dommage.. _________________ Quand l'effet se recule, le désir s'accroît... Corneille. www.myspace.com/lauralouchou |
|
|
 |
Marie
|
Posté le: Jeu 9 Avr - 18:44 (2009) Sujet du message: Photos Concert à l'Olympia (Paris) le 08/04/09 |
|
|
sur ticket net à 14h on pouvait....mais je n'ai pas fait la manip jusqu'au bout...  |
|
|
 |
Megahertz
Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras
|
Posté le: Sam 11 Avr - 15:23 (2009) Sujet du message: Photos Concert à l'Olympia (Paris) le 08/04/09 |
|
|
TOUTES les photos sont sincèrement magnifiques ! Avec une préférence pour celle de Rod et de Lauralou, chapeau les artistes ! _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018) Sujet du message: Photos Concert à l'Olympia (Paris) le 08/04/09 |
|
|
|
|
|
 |
|