Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Parisien du 09/04/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Revue de Presse ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FYI

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:06 (2009)    Sujet du message: Le Parisien du 09/04/09 Répondre en citant

cliquer sur la vignette + loupe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Le Parisien du 09/04/09 Répondre en citant

en espérant que cela ne soit pas le seul papier sur le concert!
NellySue

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:07 (2009)    Sujet du message: Le Parisien du 09/04/09 Répondre en citant

Carla Bruni est son amie.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: Le Parisien du 09/04/09 Répondre en citant

Plein de monde en parlait, je les ai pas vu..
Visiter le site web du posteur
Barjo

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Le Parisien du 09/04/09 Répondre en citant

quelqu'un me l'a dit ...mais je sais plus qui Mr. Green
phara one

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Le Parisien du 09/04/09 Répondre en citant

NellySue a écrit:

Et Nick Ola c'est son ami aussi ????

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Le Parisien du 09/04/09 Répondre en citant

phara one a écrit:
NellySue a écrit:

Et Nick Ola c'est son ami aussi ????

et mets la mie pain aussi???
phara one

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Le Parisien du 09/04/09 Répondre en citant

C'est réjouissant de se dire qu'il est de bon ton et de bon teint de se montrer avec JD aujourd'hui... Belle revanche !!! et un pied de nez et la nique (sans cola) pour tous ceux qui ne peuvent s'empêcher de citer son cursus d'ancien de la NS, comme si c'était une honte, un passé honteux, comme s'il avait la fleur de Lys tatouée façon proches triturées du temps des mouches que terre... là c'est lui qui les mouche, et qui les laisse le cul par terre... Bravo JD, bravo pour ton parcours et ta réussite, tu l'as bien méritée et tu ne la doit qu'à toi et ton travail, ceci dit sans démagogie aucune, je m'incline c'est tout !
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Le Parisien du 09/04/09 Répondre en citant

Barjo a écrit:
quelqu'un me l'a dit ...mais je sais plus qui Mr. Green

Laughing

Sinon l'article est pas d'un transcendant ; j'ai un scoop pour les journaleux:
Nico et son épouse ça leur arrive de manger, de boire, parait que même parfois ils dorment.... et ronflent Caché
laura'sté

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Le Parisien du 09/04/09 Répondre en citant

lilou a écrit:
Nico et son épouse ça leur arrive de manger, de boire, parait que même parfois ils dorment.... et ronflent Caché

Mais ils font pas caca.

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Le Parisien du 09/04/09 Répondre en citant

decidement meme ici on parle d'eux
canezza

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: Baaaaaah! Répondre en citant

phara one a écrit:
C'est réjouissant de se dire qu'il est de bon ton et de bon teint de se montrer avec JD aujourd'hui... Belle revanche !!! et un pied de nez et la nique (sans cola) pour tous ceux qui ne peuvent s'empêcher de citer son cursus d'ancien de la NS, comme si c'était une honte, un passé honteux, comme s'il avait la fleur de Lys tatouée façon proches triturées du temps des mouches que terre... là c'est lui qui les mouche, et qui les laisse le cul par terre... Bravo JD, bravo pour ton parcours et ta réussite, tu l'as bien méritée et tu ne la doit qu'à toi et ton travail, ceci dit sans démagogie aucune, je m'incline c'est tout !

Surprised Excuse-moi, je ne vois aucune gloire à ramener Sarkozy dans son public. Sarkozy le fan de Johnny, Doc Gyneco, Gilbert Montagné, Faudel... Que des grands musiciens, intelligents, sympathiques... Non, non, c'est naze. Ça ne rend en rien son travail plus crédible. Ce n'est pas parce qu'il est le président qu'il a la vérité absolue sur la musique, loin de là. Pareil pour le cinéma, remarquez (Clavier, Bigard... des ténors!).
Il a dit dans une interview qu'il ne voterait jamais Sarko, quoi qu'il arrive. Éspèrons qu'il ait dit vrai. Franchement, s'il est de gauche, il est parfait Smile
Amis de l'associalité, bonsoir.
ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Le Parisien du 09/04/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Revue de Presse ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation