Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaroDaria

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir à tous & à toutes!

Je m'appelle Caroline et Ô stupeur je suis fan (j'aime pas ce mot mais bon Wink ) de ce cher Julien Doré! pour ce qui est de moi je vis en région parisienne, j'aurais 21 ans en juillet (comme qui déjà humm je vois vraiment pas Laughing ), je suis étudiante en 1ere année d'histoire. La musique tient une grande place dans ma vie, je ne m'imagine pas une journée sans écouter ne serait ce qu'une chanson. J’aime toute sorte de musique, des grands classiques du rock, au truc les plus improbables (et ne comptez pas sûr moi pour en dire plus à ce sujet Laughing) j'aime beaucoup Benjamin Biolay... Le sport (tennis & F1 en particulier), la lecture, le cinéma (en tout genre là aussi) sont des choses qui me passionne également beaucoup.

Enfin bref trêve de plaisanterie je suis contente d'avoir trouvé ce forum et j'espère y passer de bon moment en votre compagnie.

Mercredi 8 je serais à l'Olympia pour mon 1er concert de JD :extas: :hop: , certain(e)s d'entre vous y seront?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Il y a quelques parisiens (donc des privilégiés) sur ce forum qui peuvent et vont y être sans doute... La championne toute catégorie des franciliennes qui vont à presque tous les concerts de JD est Deedee, elle devrait y être je pense Wink en tout cas, bienvenue à toi sur ce forum et je te souhaite d'y prendre autant de plaisir que le nôtre, passé présent et à venir j'espère Smile
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:30 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

hello Caroline et bienvenue ici ! Okay

alors de la musique, on en parle ici, et puis de cuisine, de voyages, de cinéma... enfin bref, tu devrais largement y trouver ton bonheur. et le sifflement de la petite balle jaune ou le rugissement du petit bolide rouge peuvent trouver parfaitement leur place au café des sports de chez Doré !

en ce qui concerne le sport, personnellement, j'ai décidé d'arrêter vers l'âge de 15 ans, j'ai remarqué que cela avait tendance à me faire transpirer et puis ça pouvait faire mal parfois, voir me casser un ongle... Mr. Green
enfin, je garde quand même une pratique de certains sports non dangereux... je manie extrêmement bien la souris et j'ai les poignets très souples. je suis championne universitaire du copier coller et j'ai quand même une médaille d'or en photomontage sous photoshop (faut dire que la japonaise avait la grippe ce jour là...).

bon séjour parmi nous ! :bière:

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:37 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Mojito fais pas ta modeste sans tes doigts (mains et pieds y compris, Barjo le confirme) nous ne serions rien sans toi, notre fée Eric et magique... Notre coke au channel, notre Yves sans Laurent, notre gente pôle gaule t'y es, notre Dee Or, notre Hautre Culture (sans bouillons) à nous :respect:

Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:49 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Embarassed mé que ne ferais je pas pour vous les filles ! Embarassed :bière:

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:03 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Caroline ,bonjour.  Essonnienne comme toi ,la proximité nous rejoint!!!!!.
 Contente de te rencontrer sur le forum J.A DORE................
 Une belle façon de te souhaiter la bievenue Wink
 Tu vas sillonner ,prendre place et là tu trouveras les centres d'intérêt abordant les thèmes liés a tes nombreux goûts.     Belle croisière en perspective........................ Smile
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

La bienvenue :bière:
Pour les trucs improbables tu penses à Big bisous ou Akounamatata Siffle Mr. Green

Y'a rien de plus improbable que meugeuteumeuneumeureu
CaroDaria

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:37 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil!

pour ce qui est des trucs improbables je n'en dirais pas plus... même sous la torture! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation