Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaroDaria

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir à tous & à toutes!

Je m'appelle Caroline et Ô stupeur je suis fan (j'aime pas ce mot mais bon Wink ) de ce cher Julien Doré! pour ce qui est de moi je vis en région parisienne, j'aurais 21 ans en juillet (comme qui déjà humm je vois vraiment pas Laughing ), je suis étudiante en 1ere année d'histoire. La musique tient une grande place dans ma vie, je ne m'imagine pas une journée sans écouter ne serait ce qu'une chanson. J’aime toute sorte de musique, des grands classiques du rock, au truc les plus improbables (et ne comptez pas sûr moi pour en dire plus à ce sujet Laughing) j'aime beaucoup Benjamin Biolay... Le sport (tennis & F1 en particulier), la lecture, le cinéma (en tout genre là aussi) sont des choses qui me passionne également beaucoup.

Enfin bref trêve de plaisanterie je suis contente d'avoir trouvé ce forum et j'espère y passer de bon moment en votre compagnie.

Mercredi 8 je serais à l'Olympia pour mon 1er concert de JD :extas: :hop: , certain(e)s d'entre vous y seront?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant