Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

Citation:
Starmania, "fiction-variété" sur France 2 (avec France Gall)

Concurrence très difficile pour le divertissement Starmania le vendredi 24 avril sur France 2. En première partie de soirée, il ser aopposé aux Experts Miami et à Pékin Express.

France Gall, a choisi de revenir sur France 2 après le succès de l’émission Tous pour la musique pour fêter les 30 ans de la comédie musicale Starmania, créée Michel Berger et Luc Plamondon.

Dans cette nouvelle "fiction-variété", France Gall évoluera dans un décor inédit pour nous présenter les artistes et nous racontera la "petite histoire", riche en anecdotes et en souvenirs, d’une des comédies musicales les plus connues dans le monde. La production a reconstitué une véritable équipe de cinéma, en réunissant comédiens et figurants, et de nombreux techniciens du cinéma sur un plateau de mille mètres carré pour un tournage de plus d’une semaine.

Quinze chansons de Michel Berger et Luc Plamondon, de Stone à Les uns contre les autres, en passant par Le Blues du business man ou La chanson de Ziggy seront repris par des artistes tels que :

Christophe Willem,
Jenifer,
la troupe de Mozart,
Maurane,
Julien Doré,
Grégoire,
Diane Dufresne,
Amel Bent,
Amandine,
Renaud Hantson,
Catherine Ringer,
Nolwenn Leroy,
Pauline,
Peter Kingsberry…

Source : http://www.leblogtvnews.com

Merci à djolio, forum crazy-julien

Dernière édition par Droo le Sam 25 Avr - 10:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

quelle excellente nouvelle !!! j'adore Berger, Starmania, France Gall, je vais tout faire pour ne pas louper l'émission...

Et si on jouait à : quelle chanson de Berger aimeriez-vous que JD interprète ? question subsidiaire : d'après vous quelle chanson serait-il le mieux à maime d'interpréter ? (la première n'étant pas forcément la seconde et vice et versa Wink Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

de Berger j'aime bien "quelques mots d'amour" ou alors "si maman si'. après je pense que Ju D est cap de faire une chanson sienne donc n'importe laquelle ou aucune peuvent être bien interprétées, ça ne tient qu'à lui (lolita; lolita; lolita Siffle )
Aftermath

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

Il devrait chanter "Le blues du Businessman" d'après ce que j'ai lu là :
http://www.nolwennleroy.com/forum/ftopic3557-25.php

Je trouve que ça lui va comme un gant ce titre... J'ai hâte de le voir mettre sa Julien's touch ! Okay
Isabella

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

j'aime bien moi cette chanson !
lisouille

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

j'ai jamais vue cette émission mais je vais essayer de la voir parce qu'il y a pleins de groupe ou de chanteur que j'aime bien.

HIHI.
Mr. Green
Aftermath

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

Sue a écrit:
Dans Télé 7 jours : (Merci à Corail) www.nolwennleroy.com/forum

A l'issu de l'enregistrement, un fan sur France Gall.net a dit que France Gall aurait dit :

DD a écrit:
France est venue nous voir à la fin. Les questions étaient pertinentes, les réponses un peu moins. Mais la rencontre fut agréable....
France a dit qu'elle ne fera pas une dizaine d'émissions comme celle-là. Elle ne se reconvertira pas là-dedans...
Elle a évoqué la forte personnalité de Julien Doré et la magnifique prestation de Nolwenn.
phara one

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

lilou a écrit:
de Berger j'aime bien "quelques mots d'amour" ou alors "si maman si'. après je pense que Ju D est cap de faire une chanson sienne donc n'importe laquelle ou aucune peuvent être bien interprétées, ça ne tient qu'à lui (lolita; lolita; lolita Siffle )

je ne peux pas citer les chansons de Berger que j'aime, la liste est trop longue et non exhausive, mais tu as raison, JD peut tout chanter, tout, et nous surprendre et être magnifique sur chaque titre qu'il interprètera Smile je me répète mais je vais regarder cette émission avec un oeil attendri (pour Berger) et attentif pour les interprètes de ses chansons,même si pour certains c'est du déjà vu et rabaché... Mais la nouvelle génération arrive, c'est du sang neuf, et à eux de nous montrer ce qu'ils ont dans les tripes et dans l'âme Okay

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:23 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

M'étendre sur l'asphalte et me laisser...séduire... Barjo l'aurait fait mais toujours pas de télé oh yé!!!
Starmania suis incollable ou presque la number one plus que moi Wink mordu de balavoine plutôt moi que de berger à l'époque me les suis passée en boucle...
le Doré en buziness man pas si décalé que ca (euh je sors la ? non ok) compte sur ce magnifique forum (j'en fais trop je sais) m'en donner quelques miettes (smiley à genoux yeux vers le ciel version cocker battu Mr. Green )
FYI

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

ITW de France Gall par Thierry Dague dans "Le Parisien" du 24/04/09 :

cliquer sur la vignette + loupe
rodéo

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

lilou a écrit:
.... après je pense que Ju D est cap de faire une chanson sienne donc n'importe laquelle ou aucune peuvent être bien interprétées, ça ne tient qu'à lui (lolita; lolita; lolita Siffle )

...voilà:ça t'évitera le travail... de regarder; ou de juger sans même...regarder. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

Oui mais 33 sec ca me suffit pas moi...tu me donnes faim et après tu m'enlèves l'assiette Rodéo Mr. Green
FYI

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:52 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Stramania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

"Le Blues du Businessman"

Version courte

Dernière édition par FYI le Sam 25 Avr - 18:52 (2009); édité 3 fois
CaroDaria

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

Merci Fyi pour cette vidéo! Okay

Voilà un très joli moment et la petite entrevue après la chanson était un régal aussi! J’aime le naturel et la simplicité avec lesquels il a abordé cette interprétation, de mon point de vue les paroles n'en avaient que plus de sens.
Je ne suis pas sûre d'être moi même très clair dans mon propos mais bon... gratte Mr. Green Mr. Green
Marie

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:23 (2009)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09 Répondre en citant

tout en douceur (encore une fois il n'est pas là où on l'attendait) JD nous a interprété ce merveilleux morceau de Starmania...et c'était vraiment bien qu'il soit avec son groupe; leurs voix vont si bien ensemble.
Pour le reste, un JD gueule d'ange, très ému et impressionné par France Gall. Tout en respect..
Beau moment....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: "30 ans de Starmania" (France 2) le 24/04/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation