Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une Laura... ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*la-gentille-fan*

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:42 (2007)    Sujet du message: Encore une Laura... ^^" Répondre en citant

Hellow!

Je me présente je m'appelle Laura (et viii comme j'ai pu le constater comme sur l'autre forum sur Julien y'a aussi beaucoup de Laura Razz et dire que ma mère voulait m'appeler Julien si j'avais été un garçon! lol si si j'vous assure ^^" mais bon Julien pour une fille ça ferait très bizarre! wry )
Donc j'ai 16 ans et j'habite un trou vraiment paumé dans le 95... Rolling Eyes

Je ne regarde pas trop d'émission de télé-réalité à vrai dire la Nouvelle Star est la seule que je regarde car les autres m'énerve et depuis seulement l'année dernière car j'aimais beaucoup le talent de Christophe!

Cette année j'y ai aussi jetée un ptit coup d'oeil histoire de voir ce que ça donnait et j'ai adoré la voix de Julien! bon je dois l'avouer, si je n'avais pas entendu la musique de ses deux groupes je pense que je me serai un peu lassée car les chansons type "like a virgin" c'est pas vraiment mon style de musique même si je suis très ouverte musicalement mais il a vraiment une très belle voix, suave comme j'aime le plus, ce qui fait que je regarde quand même l'émission: je suis totalement charmée par ce genre de voix! Very Happy Bon par contre, même si je suis d'accord pour admettre que physiquement il est pas mal du tout à vrai dire je m'en fous complètement de ce dont à quoi il ressemble, qund j'écoute une musique je ne vois pas sa tête donc très sincèrement je me rattache qu'au talent, à la qualité de la musique ainsi qu'à la voix! Voilà j'espère donc que les projets avec ses deux groupes verront le jour très bientôt après sa sortie mais aussi que les gens qui aiment bien Julien se rappelleront à ce moment là qu'un groupe est composé de PLUSIEURS MUSICIENS, qu'il ne faut pas se rattacher qu'à celui qui chante et que la qualité de la musique ne se fait pas qu'avec une seule personne... (si je dis ça c'est que j'aime pas le style groupie qui crie un nom bêtement et qui fait le ploton pendant une journée entière pour voir un gars juste 2 minutes et avoir un cri d'hystérique parce qu'elle l'a touché... bref Razz )

Etant aussi sur l'autre forum je pense néanmoins peut être mieux me plaire ici car j'ai l'impression que l'on peut s'exprimer plus "librement" et que l'on s'intéresse plus au talent de Julien qu'à vouloir absolument le rencontrer... Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouzou

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:54 (2007)    Sujet du message: Encore une Laura... ^^" Répondre en citant

Bon, j'excuse ton prénom pour cette fois et j'te souhaite la bienvenue ici Mr. Green

:bière:
Visiter le site web du posteur MSN
laura'sté

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:24 (2007)    Sujet du message: Encore une Laura... ^^" Répondre en citant

Mon prénom prend un cou de banalité dans ce forum tellement yen a.

Vive le 95 c'est toute mon enfance.

Bienvenue soeur de prénom, et de ville disons.

Et vive Chris par la mm occasion

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:51 (2007)    Sujet du message: Encore une Laura... ^^" Répondre en citant

Bienv'nue Smile

'Je n'veux pas être lu mais appris par coeur.'
june.

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:15 (2007)    Sujet du message: Encore une Laura... ^^" Répondre en citant

Les Laura fleurissent par ici. Laughing

La bienvenue à toi, et vive Chris ( bis ).

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Visiter le site web du posteur MSN
Mélinda

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:00 (2007)    Sujet du message: Encore une Laura... ^^" Répondre en citant

encore!! Laughing

ben il a du succès avec les laura, julien! Mr. Green

bienvenue à toi! Bravo

et vive Christophe Willem Neuneu à coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: Encore une Laura... ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation