Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé Loisirs 05/05 au 11/05 : Et si J. partait avant la fin?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:35 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 05/05 au 11/05 : Et si J. partait avant la fin? Répondre en citant

source : http://www.realtv-news.com

Dernière édition par bucolique foutriquet le Dim 29 Avr - 12:31 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ky

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:18 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 05/05 au 11/05 : Et si J. partait avant la fin? Répondre en citant

merci, j'arrive pas à le lire mais bon c'est sûrment la même rengaine sur son hypothétique départ...
Gouzou

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:21 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 05/05 au 11/05 : Et si J. partait avant la fin? Répondre en citant

Non; c'est cette fois un peu plus interessant...

Je vous le remet pour que vous puissiez lire :

Visiter le site web du posteur MSN
marcelle dupré

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:48 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 05/05 au 11/05 : Et si J. partait avant la fin? Répondre en citant

Effectivement intéressant ! Il en faut plus des comme çà : çà change de :
"Julien et Gaétane : les nouveaux amoureux de NS ?"
"Julien : un nouveau Christophe Willem ?"
"Julien de la NS : vrai décalé ou vrai calculateur ? : notre analyse du personnage"
"Julien : décryptage de son style vestimentaire par Virginie notre journaliste mode"
... et j'en passe ...

Parce que la vraie question que je me pose depuis le début c'est "Julien se prend il au jeu NS ou non ?" ... et visiblement c'est pas encore le cas !!! ... et tant mieux ... parce que c'est aussi un peu pour çà qu'on l'aime ...

Marcelle

Edit : PS : ah oui, j'oubliais : un truc rassurant : c'est cette histoire de contrat bétonné pour qu'ils restent ensemble ...
flo

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:51 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 05/05 au 11/05 : Et si J. partait avant la fin? Répondre en citant

Enfin un article où l'on perçoit le truc un peu moins "peoplement"....intéressant.
son-1er-fan

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:12 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 05/05 au 11/05 : Et si J. partait avant la fin? Répondre en citant

Protectionnistes les copains Nîmois... hmmm... Confused
jesaispas

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:16 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 05/05 au 11/05 : Et si J. partait avant la fin? Répondre en citant

Merci d' avoir trouvé cet article bucolique foutriquet. Parce que moi aussi je n'étais pas sure que NS était vraiment important pour Julien et visiblement je dirais que non et c'est pas plus mal parce que lorsqu' on regarde ce qu' est devenu Cristophe j' voudrais vraiment pas que ca arrive à Julien. Happy
Ginibre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:55 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 05/05 au 11/05 : Et si J. partait avant la fin? Répondre en citant

Ah sympa cet article... En fait, pour en savoir plus de Julien, miexu vaut demander à ses potes.
Par contre c'est pas bien de pas voter ! :p
spierre52

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:04 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 05/05 au 11/05 : Et si J. partait avant la fin? Répondre en citant

Le but de la manoeuvre, c'est quand même signer ses groupes avec une maison de disque , donc ses potes, qui devraient lui faire confiance, et le soutenir un peu plus. C'est sûre qu'il y joue pas sa vie, que ses potes lui manque et inversement mais avoir fait tout ça juste pour un gros buzz, ce serait dommage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Télé Loisirs 05/05 au 11/05 : Et si J. partait avant la fin?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation