Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle star 2009
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Laughing

Oui mais un lol constructif ! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deedee

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

m'enfin' Laughing
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Ce que je retiens de cette dernière saison, la phrase de Sinclair :
"Ooh l'enclume ! (à propos d'une candidate), tu as ça dans ton groupe tu la laisses à la première station service...." Laughing
Non c'est vrai, après Will et Dor on ne voit rien venir de cette session, enfin pour l'instant. Bref tout cela est bien pauvre, à part peut-être le frisé-roux-à-la-barbichette qui a un quelque chose.

Bien à vous toutes et tous.

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Ce que je retiens de cette dernière saison, la phrase de Sinclair :
"Ooh l'enclume ! (à propos d'une candidate), tu as ça dans ton groupe tu la laisses à la première station service...." Laughing

Méga n'est pas mort, vive Méga !!!! Alleluia !

Je confirme les reprises des bons mots du Jury me manquaient, merci.

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Julien Doré qui repasse le casting au Trianon Laughing

Julien Doré au théâtre ! Nouvelle Star 2009 !
envoyé par Nouvelle-Star-2009
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

bon on dit alors qu'on part à la chasse aux bons mots du jury !

ce soir je me prépare tranquillou pour voir si c'est du lard ou du cochon... Mr. Green Neutral Shocked Laughing

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

j'ai oublié, qui a dit à julien qu'il était pris à baltard ?

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

c'était Marianne ma Mojito !!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

dac !!

bon ben Joe n'est pas pris, je suis toute déconfite... Crying or Very sad

en plus, le "candidat" julien doré n'est pas passé... pffffffffffffffff

Dernière édition par mojitogirl le Mer 1 Avr - 00:00 (2009); édité 1 fois
phara one

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Ayez , on a les quinze, à la semaine prochaine alors !!!!!!! pour le premier live à Balthard !!!! yes !

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:43 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Alors (un peu de sérieux merde quoi Mr. Green )

un nain connue à lune nette (ou pas) : Oh toi ne(t)
un beau gosse (et?!!)...Ah elle est ou lou hi ha (Wink) : Yo Anne
une péri à patte et t’y tienne ou pas version seventies (et oui dédé faut l'assumer) : Mais lis ca
une chtiote à lune net (oh si) pas si uggly que ca : Calme et lit (s’)y a
un beau black sourire ultra bright : Da (a)llé
une double G (et oui lio deux points) future muse d’Almo dovar : Maria (maria) Paz (ou pas)
un revenant qui a choisit de rester cette année et qui (bon point pour lui) trouve que la plus belle chose à dire est le silence : M'a dit
une au look improbable (oui dédé moi aussi je le dis) version année bonni sans clide... : l’est là
un coiffeur (après le marin d’eau douce) de retour à la NS bruno si tu me lis Wink embrasse stich pour moi : trop mas (qui marque un cran d'arrêt ...un temps plutôt non oui je sais c'est moqueur)
un chevlu crépu et bagui aux envolés lit Ric : là ris
une fan d’ACDC …de 18 ans (fait pas la gueule t’es prise ah tu le sais…ok) : elle s’mine là
un incroyable flutiste pianiste saule pleure l’heure à ses temps perdus qui risque de colorer notre vie (colore des inconnues…innocent le garçon) : mika elle
une jolie poupée à timbre agréable (sans plus voir si infime y T) : charlotte
un bossu de notre dame (comme quoi faut mieux être détesté pour exister) : Saw one
et le meilleur pour la fin Damien tout simplement et oui j’aime les cocker et wood y à laine mais surtout la simplicité (et majorité) mamie barjo à fait son choix… Arrow
NellySue

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Personnellement, je préfère nettement la sélection de cette année, que la promotion précédente, là au moins y a des musicos à se mettre sous le croc.

Mes chouchous : Mahdi, Mickaël, Leïla, Lary et Damien
Outsiders et loin derrière : Dalé et Mélissa pour leur timbre

Que de longueurs dans cette émission, de coupures de pub, de blablas inutiles et de suspens inapproprié…finalement la pire émission avant Baltard…pathétiques retours dans le cocon familial, la soeurette cachée derrière le pot de chrysanthème, le taxi même pas jaune...

Montage encore moins soigné que les précédentes années…j’aurais préféré voir davantage de prestations théâtrales, et notamment Antoine qui à mon avis ne passera pas le 1er tour vu qu’on ne l’a jamais mis en lumière pour la jeune écervelée qui vote en masse.

:respect: changement d'heure ou pas, un résumé aussi recherché à 3H13, je sais vraiment pas comment tu fais Bravo Okay

Désolée pour Joe, à lui d’endosser le costume d’imitateur qui lui va si bien, Manoeuvre l'a-t-il entendu ? gratte

Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

en vrai le joe c'est jonathan hume, il est plus acteur que chanteur en fait

trouvé sur le net : http://www.davray.fr/fiche.cfm?id=192225

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

moi j'attends le premier prime pour voir lequel accroche mes oreilles

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Alors (un peu de sérieux merde quoi Mr. Green )

un nain connue à lune nette (ou pas) : Oh toi ne(t)
un beau gosse (et?!!)...Ah elle est ou lou hi ha (Wink) : Yo Anne
une péri à patte et t’y tienne ou pas version seventies (et oui dédé faut l'assumer) : Mais lis ca
une chtiote à lune net (oh si) pas si uggly que ca : Calme et lit (s’)y a
un beau black sourire ultra bright : Da (a)llé
une double G (et oui lio deux points) future muse d’Almo dovar : Maria (maria) Paz (ou pas)
un revenant qui a choisit de rester cette année et qui (bon point pour lui) trouve que la plus belle chose à dire est le silence : M'a dit
une au look improbable (oui dédé moi aussi je le dis) version année bonni sans clide... : l’est là
un coiffeur (après le marin d’eau douce) de retour à la NS bruno si tu me lis Wink embrasse stich pour moi : trop mas (qui marque un cran d'arrêt ...un temps plutôt non oui je sais c'est moqueur)
un chevlu crépu et bagui aux envolés lit Ric : là ris
une fan d’ACDC …de 18 ans (fait pas la gueule t’es prise ah tu le sais…ok) : elle s’mine là
un incroyable flutiste pianiste saule pleure l’heure à ses temps perdus qui risque de colorer notre vie (colore des inconnues…innocent le garçon) : mika elle
une jolie poupée à timbre agréable (sans plus voir si infime y T) : charlotte
un bossu de notre dame (comme quoi faut mieux être détesté pour exister) : Saw one
et le meilleur pour la fin Damien tout simplement et oui j’aime les cocker et wood y à laine mais surtout la simplicité (et majorité) mamie barjo à fait son choix… Arrow

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma mie Barjo, tu l'as mérité ton titre de 5ème juré de la NS !!! Enfin du style et du sang neuf !!!! alors je te décore au fils chieuse ment : au nom de tes paires, du fisc et des sains d'esprit Mr. Green Ramène !!! (là) Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: nouvelle star 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >
Page 7 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation