Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle star 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

bon j'ai pas du tout bien suivi, moi j'ai bien aimé Joe.... il est bo joe, non mais il chante bien aussi.... Mr. Green

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:07 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Derniers castings :

Alexia : si Manoeuvre a tout compris, moi j'ai rien compris
Dorian : toujours rien compris
Daklia : ...???
Lary : quelle profusion d'émotions en quelques secondes
Joe : difficile de se faire une opinion sur un extrait aussi court
Yoann : mon goût prononcé pour les voix cassées, j'adhère
Slimane : j'aime pas
Leïla : Ah ! ooouuuiii ! belle personne et quel swing !
Charlotte : agréable mais bon...

Je rejoins Flodevil, désolée Cactus, c'est le jury qui me retient devant M6 le mardi soir. Ils sont particulièrement en osmose, s'écoutent et se respectent, c'est constructif contrairement à l'ancien jury. Mon éternel chouchou Neuneu à coeur Sinclair Neuneu à coeur et en plus cette année Sinclair en petite tenue Neuneu à coeur

Dommage que Méga ne soit plus là, il nous aurait retranscrit les "bons mots" des trublions, qui pour moi sont les vrais "inoubliables".
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:36 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

alors j'ai mené mon enquête :

le fameux Joe :

son myspace : http://www.myspace.com/joethelionismusic

à suivre....

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:20 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Comme d'habitude, vous me prévenez de ce à quoi il me faut être particulièrement attentive ce soir... Okay

Je viens d'aller écouter Joe (merci Mojito) et je plus-oie... A suivre...

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Nane ,concentre toi sur ....
  Mais.........Bon..
  Lary.          Une voix chargée d'émotion,encore des preuves!!!!
  Joe.            Après un essai trop court ,on  le suivra de près,au théâtre.
  Leila.          Classe ,cette fille!!!.
  Charlotte.   Sa boîte de jazz !!!Waouuuuuuuuuuu. Wink
  .

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
phara one

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Toujours pas touchée par la grace, ni vraiment séduite par l'ombre d'un candidat, je vais attendre patiemment que le spectacle démarre vraiment, au Théâtre, quand la sélection sera terminée, en espérant être surprise et charmée Smile

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

cette émission, on aurait vraiment pu s'empasser...les derniers castings avec une majorité de casserole ou du déjà vu...le début des épreuves des théâtre avec d'innombrable pleur et des pseudos reportages inutile...non vraiment pas beaucoup de musique...pis j'ai l'amère impression que toutes les filles chantent dans le même registre avec la même voix et le même univers musical recherché...
MSN
Deedee

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

flodevil76 a écrit:
cette émission, on aurait vraiment pu s'empasser...

clair, c'était d'un chiant ...........

Je reste pour le moment sur mon coup de coeur Madhi, mauvais choix de chanson, mais j'adore son grain de voix.

Lary à voir, ça donne quelque chose quand il chante en anglais, mais en français je demande à voir.
Nane

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Je n'ai absolument rien retenu, même pas Madhi... Je vois sa tête mais, j'ai oublié son grain de voix...
C'est dire si tout ça me passionne Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

ouais hein...

je demande expressément un passage en maillot de bain de tous les candidats au premier prime... Mr. Green

surtout les garçons

quoi ? c'est pas possible ? mais je vous demande pardon ! les cordes vocales prennent leur source bien plus bas ! si si !

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:54 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Interrogation du jour :

J'aimerais bien savoir si la Prod informe le jury des candidats qui ont été mis en lumière lors du passage télévisé des castings ?
Parce qu'il y a des trucs vraiment zarby... gratte

Des gens mis en vedette en province, et plongés dans l'ombre du théâtre : je pense notamment à Maria Paz, visiblement toujours en compétition.

J'aimerais bien connaître l'envers du décor, les ficelles pour maintenir l'audimat et le suspens, les différentes tractations et coups de pub arrangés, les arrangements prémonitoires avec d'éventuels labels...et tout...et tout...

Je trouve cette émission de plus en plus mal saucissonée, et Dieu sait pourtant que j'aime la charcuterie, mais là ça fait vraiment (pour l'instant) bidouillage de bazar. Mais malgré ça, je reste optimiste et attend que le spectacle commence.

Ah oui juste un dernier truc, dans les mecs, y en a vraiment des pas mal du tout (certes pas à la hauteur du Sieur Doré), en ce qui concerne les nanas no comment.

Petit message à Moji : si "ton" Joe ne fait pas carrière dans la chanson, il pourra facilement se recycler dans l'imitation, j'adore Joe Manoeuvre Neuneu à coeur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:59 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

je suis d'ac avec toi pour le joe manoeuvre ! Mr. Green

et je pense également que la prod veut nous réserver des surprises mais quand même, c'est un peu fait n'importe comment !

attention Nane, ne pas lire si suspens tu veux !
guadeloupe et la petite suisse : heureusement qu'elles sont parties ! ouf !

sinon c'est la dernière la semaine prochaine hein ?

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

J'ai pas pu résister Smile

Guadaloupe... Celle au pantalon léopard???
La petite suisse... Avec un sérieux tic???
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

ah sinon, j'ai vu l'émission juste après (on a vu julien faire l'andouille avec Moïse et Alex)

Juste j'ai vu Miss Dominique et j'aimerai savoir où elle achète ses croissants ? non parce que je voudrais bien les même moi ! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Nane a écrit:
J'ai pas pu résister Smile

Guadaloupe... Celle au pantalon léopard???
La petite suisse... Avec un sérieux tic???

Guadeloupe, c'est l'argentine qui jouait de la guitare dans le métro parisien. A midi, sur Canal+ ils se sont offencés de la voix off sur son départ dans l'escalier du théâtre. J'aurais envie de leur dire : bien au contraire, quel coup de pub, toute cette lumière déversée sur si peu de talent...

Fanny la Suissesse, celle qui était capable de faire un chignon avec un simple élastic, et dont les parents ont perdu le mode d'emploi qui leur permettrait de la débrancher.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: nouvelle star 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >
Page 5 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation