Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle star 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:40 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

moi chuis déçue... finalement je préférais la simplicité de Leïla mais bon pas grave.
j'oublierai cette promotion à une vitesse grand V !

quel ennui ! j'en regrettais presque CaJo hier soir...

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Soan s'est retrouvé dans un registre facile, dans un costard 3 pièces taillé sur mesure.

Leïla, de l'émotion et de la grâce, les larmes ont coulé sur "fais moi une place" la classe ! Cette fille a un énorme potentiel à 18 ans dans ce qu'elle dégage.

Leur couple n'a pas fonctionné, on ne peut pas être amis avec tout le monde...dommage pour "notre" spectacle...Le pire pour nos yeux étant de déceller autant de froideur entre les finalistes dans les coulisses.

Soan va être difficile à canaliser par sony BMG, mais Inch Allah !
Quant à Leïla dommage qu'elle n'ait pas passé les castings de 2014.

Je retiendrai cette Bette Middler post moderne, qui effectivement ne s'est pas assez lâchée dans la fantaisie...cette fille m'a alertée, séduite, touchée. Bonne route Leïla ! et aime toi, les gens t'aimeront, s'ils ne t'aiment déjà.

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
moi chuis déçue... finalement je préférais la simplicité de Leïla mais bon pas grave.
j'oublierai cette promotion à une vitesse grand V !

quel ennui ! j'en regrettais presque CaJo hier soir...

Même le jury était complétement déçu ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Pour faire court... N-U-L.
cloclodam

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Le rideau se referme...........

Si cette finale ,n'a pas touché son degré suprême,néanmoins .....
Léïla/ Pas de regret ,elle était magnifique ,souriante , gracieuse , débordante d'émotion du haut de ses 18 ans douée d'une diction , sa gestuelle qui n'appartient qu'a elle.
Soan/Il a voulu du"soleil"..sa part d'ombre a rayonnée , sa présence magnétique, mystérieuse, ses galères de souffrance ,nourri de son talent avec des étoiles plein les yeux.BRAVO
Je regrette la froideur ,l'indifférence ,le manque de chaleur entre eux ,dommage!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Chocophile

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Bon alors, cette année, j'ai pas été captivée DU TOUT par l'émission.
J'ai trouvé les candidats vraiment pas terribles (à part Mahdi), on ne les entendait pas chanter la plupart du temps, on n'entendait que les musiciens, ils n'occupaient pas la scène...
Franchement, ils n'arrivaient pas à la cheville de Christophe Willem et Julien Doré; je pense même que Miss Dominique ou Tigane auraient largement dominé le lot cette année (mais ils n'ont pas eu de bol, ils sont chacun tombés sur des candidats au-dessus du lot)
Même le jury, comment dire, pffff ... Rendez-nous les Manu Katché et les Marianne James (et les Effira, les pittorin, les Moïse, ...) !!!
Qui a dit nostalgie ?

Voilà, saison ennuyeuse Arrow pas de commentaires

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Et en dehors des "talents" plutôt plus que contestables de la plupart des candidats cette année, j'ai particulièrement été choquée par l'attitude de Soan tout au long de la finale... Il a affiché souvent un air supérieur et méprisant, il a manqué totalement de générosité, et Leila le petit poussin s'est retrouvée bien seule face aux canines bien acérées du sombrero de l'amer Surprised

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

CONCLUSION DE MOI ATTENDUE PAR TOUS LES MEMBRES DU FORUM :A iech cette année.
Alors que POURTANT, personne aime + que moi les punks à chiens.

je vais écouter Benji Siksou pour la peine.
Barjo

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Point final…ils virent Gule et tire le guy j'l’met vers le O!!!

Quelle formidable aventure, très amour gloire et beauté cette année tout en Soan : « Non Leïla te kiff pour 300€ mais tu ne me fais pas chier en coulisse » et Leïla : « t’aimes plus mes baskets vertes Soan et mes collants roses alors ah non tu préfères les lunettes de camelia autant pour moi » Shocked

Tout pour la musique y parait, rajouterait notre bonne France (ça lui est éGall ou pas) ok mais où ?!

Pas besoin de regarder l’émission en entier l’ouverture et la fermeture étaient suffisante pour montrer toute la portée d’une saison ratée (ou pas question de goût et celui des autres compte aussi).

Revenons rapidement à cette finale qui a pars de le savoir n’y ressemblait ni de près ni de loin… Il voulait Camélia / Elle ne le voulait pas forcément…après la ferme se rebelle le jury aussi lunettes assorties !!! Virginie n’a qu’à bien se tenir ca va être de la grosse poilade…même le public fait la gueule c’est pour rire euh pour dire !!

Une entrée ou les sorties sont plus heureux que les futures sortants « why l’aime si hait «

Et la phare on dule dole des prestations peut commencer avec une jolie entrée d’un Soan cherchant le soleil, heureux comme dirait mathieu suivis d’une Leïla pas si crazy que ca sur ce coup là mais elle ne lâche pas et elle a ca pour elle quoi…
Oh sombre héro qu’il nous fait pas très convaincu ni quand d’ailleurs l’habit ne fait pas tout en effet, Cantat Lio on ne mélange pas tout madame et relit tes textes ca t’aidera.
Une Noa plus coloré que l’original mais qui n’a pas à rougir de son interprétation jolie you don’t know, you don’t know…faut pas Leïla !!
Derniers solos… mort il sonne de retour version bain de foule noyade à l’horizon ouf c’est bon…ok comme quoi les oublis de parole ca dépend des fois hein Lio oui encore toi désolé (pas de french kiss pour moi si j’ai bien compris, viens Vivi vais te faire répéter tes dictons en attendant repeat after me « on ne pousse pas mémé dans les orties »…sisi) puis on a fait une place à Leïla pour la dernière fois c’était bio vraiment t’as pas à rougir(bis) de ton parcours notre amie la rose (oui comme tes collants)…

Parler des duos seraient de trop et je risquerais de devenir désagréable…juste un truc rebelle ou pas envie de faire ce qu’il veut pourquoi pas mais le respect de l’autre (même si tu en as manqué soit mais on n’est pas censé juger ton passé oké) garçon t’en fait quoi ?! rien sans doute…

En même temps t’es fatigué et tu nous aimes c’est déjà ça…voilà c’est fini, on ne va pas se dire au revoir puisqu’il est déjà trop tard alors on se dit à l’année prochaine et faite gaffe à l’âme lourd ca peut jouer des tours !!!!

Les + de la final : l’éventail au garde à vous de Dédé et le retour de Damien mes yeux dans l’eau c’était trop beau (merci la prod sisi j’insiste)
Les + de la saison : euh le jury ? Non, le pro gras mateur musical ? Non, les musiciens ? ah Oui, la présentatrice ? mieux sur la fin quoi que…le stylisme ? oh là Non, a part pour Soan ou là chapeau haut pour le coup il a été gâté, les candidats ? Damien et Oui toujours le meilleur (dehors je vous la corde) pour ma fin… Mr. Green
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Droo a écrit:
Pour faire court... N-U-L.

E-X-A-C-T.

Mais c'était encore hyper drôle la fin, ils filmaient Soan méga heureux entrain de chanter qu'il voulait du soleil, et en même temps Leïla qui pleurait like a shit.
SYMPA SYMPA.

On verrouille le topic? Mr. Green

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

laura'sté a écrit:

On verrouille le topic? Mr. Green

Oui mais voudrais juste remercier non pas mes parents mais M6 replay qui m'a permis cette année de retrouver une vie social le mardi soir Mr. Green Chucky ...Ri(haha oops) Do (ré...bien zur) Arrow
laura'sté

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Ce topic va me manquer... Siffle

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:06 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Enfin bon l'album de Soan ne peut pas être pire que celui d'Amandine. J'ai écouté son album en entier et je l'ai trouvé sans inspirition, banale. Inintéréssant est vrément le mot qui convient. Comme quoi la voix ne fait pas tout, il faut faire des bonnes chansons pour faire un bon album. Bref j'attend impatiemment l'album de Ycare, j'aime bien son titre Alyson et celui de Benjamin Siksou. Question créativité, c'est quand même autre chose.
MSN
Nane

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 06:43 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

http://player.canalplus.fr/#/250663

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: nouvelle star 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >
Page 33 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation