Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle star 2009
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

ben moi c'est vrai que je préfèrerai que ce soit Leila en demi-finale, parce que j'aime sa voix qui me rappelle celle de Muriel du groupe Niagara, par bon nombre de reliefs qu'elle a dans la sienne... et elle ferait le show (comme Soan saura aussi le faire, dans le choix de ses chansons et de ses interprétations -fussent/elles controversées ou pas- assurément)... Mais je crains bien que ce soit "manche à balais dans le derrière" et "au p'tit que (beaucoup) de mil'es" qui défende les couleurs féminines de cette saison Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flodevil76

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
alors la prod ne fait gagner personne.
ce sont les gens qui votent et qui choisissent leur favori !
sinon comment expliquer les nombreux gagnants tombés très vite dans l'oubli ?
comme magali vaé ou cyril je ne sais plus comment ?
et le premier gagnant de la nouvelle star ? et le deuxième ? et le troisième ? bref, il peut y avoir effectivement des candidats avantagés par le choix des chansons mais c'est tout !

Certes on peut penser que se sont les gens qui choisissent leur favoris mais la prode peut favoriser un candidat par des choix de chanson et des compliments inapropriés. Il est aisé de manipuler un esprit de gamin de 10, 11 ans qui sont majoritairement les votants. Donc on peut effectivement dire que c'est la prode qui choisit les gagnants.
MSN
phara one

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Ahhhh les gamins qui ont entre 9 et 11 ans, ils font carrément chier heinG !!!! (putain, pour une fois on a trouvé pire que la ménagère de plus de 50 ans -dont je fais pas partie, je suis pas ménage l'air Mr. Green - c'est la plaie apparemment Rolling Eyes !!!mais bon ça fait des années que ce sont eux qu'on voit dans les reportages de "fans" (genre "je rentre au pays, ô, des centaines de fans m'attendent dans mon bled de cent et quelques hasbeen tant"... Depuis les années que je suis d'un oeil attentif la "Nouvelle Star" (faut dire que j'étais déjà là pour le premier essai du genre "A la recherche de la Nouvelle Star") ce sont mes collègues de travail et leurs cons de soeurs qui votent et qui tape 1 ou 2 ou 3 pour faire plaisir à leurs gamins... alors y'a pas d'illusions à se faire, quels sont les adultes qui votent aujourd'hui ? et dans quelle proportion ? alors qui fait basculer les votes et élire le vainqueur ???????????
heinG ???? Wink
...

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

J'les trouve bof bof moi cette année Razz
Mais bon Soan est pas mal et dommage que Yasmina soit partie si tôt !

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

phara one a écrit:
Ahhhh les gamins qui ont entre 9 et 11 ans, ils font carrément chier heinG !!!! (putain, pour une fois on a trouvé pire que la ménagère de plus de 50 ans -dont je fais pas partie, je suis pas ménage l'air Mr. Green - c'est la plaie apparemment Rolling Eyes !!!mais bon ça fait des années que ce sont eux qu'on voit dans les reportages de "fans" (genre "je rentre au pays, ô, des centaines de fans m'attendent dans mon bled de cent et quelques hasbeen tant"... Depuis les années que je suis d'un oeil attentif la "Nouvelle Star" (faut dire que j'étais déjà là pour le premier essai du genre "A la recherche de la Nouvelle Star") ce sont mes collègues de travail et leurs cons de soeurs qui votent et qui tape 1 ou 2 ou 3 pour faire plaisir à leurs gamins... alors y'a pas d'illusions à se faire, quels sont les adultes qui votent aujourd'hui ? et dans quelle proportion ? alors qui fait basculer les votes et élire le vainqueur ???????????
heinG ???? Wink
...

Very Happy MOI Very Happy
Suis adulte??? pitète ben qu'oui...

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

rodéo a écrit:

cloclodam a écrit:
 Les trois demi finalistes se positionnent sur un créneau glissant !!! Wink
 Le choix des chansons,va jouer forcèment une conséquence obligatoire ,je pointe mon doigt sur SOAN , pour ses mises en scène virtuoses ,mardi  prochain,ça promet ,ce sera "chaud,chaud chocolat!!!
 Je me répète !!!Mais j'aimerai une qualification capable de me satisfaire LEILA/SOAN

tu rêves, cloclo: "tout est calculé" joué: finale soan/camilledesfleurs; NS: camille des fleurs: où, sinon, je mange mon pseudo...oué!

Camélia ou Camomille ce ne sont que des fleurs....Les jettent qui veut rodéo.... Wink
Comme je l'ai souvent dis C.J. chante très bien ,mais je reste indifférente a son univers,c'est mon choix,tout en restant magnanime .

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Deedee

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Je n'ai pas vu le prime de la semaine passée (because en concert) et pas encore eu le temps de visionner mon enregistrement. Dommage pour Dalé je l'aimais bien.

Prime de mardi dernier.

J'ai bien aimé Leila sur une chanson et Soan qui reste mon favori.

Camélia ne m'inspire rien. Elle fait du Camélia. Sur une des 2 chansons c'etait d'un ennui mortel (me rappelle plus laquelle)
Je n'ai pas compris ses effets d'épaule ? ça fait très karaoké tout ça.
Barjo

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

MAIS AH COUP DE PLAT me suis fait chier à mourir la semaine dernière y avait de la lumière alors j'étais a tiré (humm)... mais les ficelles trop apparentes de la prod me gâchent l'ouïe...

Je retiendrais deux prestations celle de Leïla avec mon amie la rose… envoutante et celle de Soan sur la mauvaise réputation version Sinsemilia petite danse intégré ca la fait…

Je crois que cette année je les préfère dehors que dedans et Soan en fera partie car j'aime beaucoup ses compos et jusqu’aux mots bleues j’adhérais, beaucoup moins après…

Pour ce qui est de Camelia Jordana une signature vocale certaine après pour le reste ne pas l’encensé lui rendrait service…son killing me softly… c’était juste pas possible et je ne parle pas de son interprétation car j’étais au bord de ma table basse prête à sauter Arrow

Un carton rouge à la styliste qui elle apparemment n’a pas Camelia comme favorite au vu des tenus qu’elle lui inflige et je m’y connais en look bab…

Un deuxième pour Dédé qui commence à se rendre ridicule chooté aux hormones…

Bref je n’attends plus grand-chose de l’émission à par qu’elle finisse oui je sais suis pas obligé de regarder…ca sera ma dernière ce soir car Charlie m’attend la semaine prochaine alors promis vais m’appliquer…

Vivement l’année prochaine sisi ils ont re signé enfin l’Msix… y parait que marianne ayant suivis le régime de miss Dominique devrait pouvoir réutiliser la garde robe de lio Ouf Mr. Green
NellySue

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

cloclodam a écrit:
 Les trois demi finalistes se positionnent sur un créneau glissant !!! Wink
 Le choix des chansons,va jouer forcèment une conséquence obligatoire ,je pointe mon doigt sur SOAN , pour ses mises en scène virtuoses ,mardi  prochain,ça promet ,ce sera "chaud,chaud chocolat!!!
 Je me répète !!!Mais j'aimerai une qualification capable de me satisfaire LEILA/SOAN

Faudra m'expliquer Clo, car j'ai toujours pas perçu le fait que Camomilla puisse avoir un univers gratte

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

gratte

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

tu te grattes donc bien la tête aujourd'hui!!! t'as des poux???
Nane

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Ptitête ben que oui affraid

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Je reste de marbre , dès que j'entends la Dame aux" Camélia " Nelly ,c'est ce que  j'ai toujours ressentis !!
 Me suis-je mal faite comprendre ?
 Belle voix ,mais quoi qu'elle chante ,elle me lasse ,pas de relief émotionnel ,c'est surement a cause de son jeune âge ,elle n'a pas le vécu déterminant .Elle doit se battre avec le temps,que le désir croisse,s'étende.

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
laura'sté

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

JE SUIS SEULE AU MOOOOOOOOOOOOONDE YA RIEN A FAIIIIIIIIIIRE JSUIS SEULE AU MOOOOOOONDE.
Dans mes goûûûûts, mais la solitude peut être une bonne chose.

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

suis prête Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: nouvelle star 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33, 34  >
Page 30 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation