Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle star 2009
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2832, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NellySue

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Nane a écrit:
NellySue a écrit:

Hier soir, j’ai envoyé mon premier sms de la saison pour Leïla, j’avais trop peur qu’elle s’évanouisse. Une finale : Leïla / Soan, je veux encore y croire.
Un dernier truc, il faudra qu’on m’explique comment CJ s’approprie les chansons, parce que pour l’instant j’entends rien.

Soan est en grand danger... (il sait pas se taire et cela déplait...)
En Belgique, première presta complètement zappée par un bug et une coupure pub pour faire patienter...
Résultat, 30 sec du début et 30 sec de la fin.
Suis allé écouter ce matin sur M6 et... Pas trop convaincue pour le coup...
Seulement, j'aime beaucoup ce garçon et resterai attentive

J'ai fait chauffer mon portable hier soir pour 2 personnes (ça va coûter cher)

Il crée le buzz par sa provocation, il joue et profite du système, le garçon (avec ou sans talent) a tout compris du système et de la façon dont il peut exploiter le filon à fond tant qu'il est à l'écran. Il plait, on veut voir, jusqu'où il peut aller, dixit Canal+ aujourd'hui. Par contre, il est susceptible, et ce côté là peut lasser. Mais tant qu'il continuera à mettre de grands coups de talons dans la fourmillère M6/Freemantle, le public paiera pour voir la suite.

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

ullumi a écrit:
laura'sté a écrit:

NellySue a écrit:
Pas grave, venez à moi chers enfants, tous les goûts sont dans la nature et je les respecte, et c'est ça qui est bien, au moins ça crée du dialogue.

Chucky, à l'occasion, faudra que tu m'expliques la personnalité de CJ, parce que là je ne vois toujours pas...sans rancune, je t'aime Chucky Calin
{{{Spoiler}}}
juste un rappel Mr. Green

J'ai commencé le grand A du grand II aujourd'hui. C'est qu'il y PLEINS DE TRUCS à dire sur CJ.

(ou pas)

Et en plus, j'ai loupé hier soir, j'ai juste vu qu'elle a repris Back to Black. MON DIEU QUE J'AI PEUR, j'ose même pas le regarder. PERSONNE ne peut reprendre Amy. Je suis sans pitié pour ça.

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Alors, pour ta santé mentale et physique.. ne regarde pas  Very Happy
Barjo

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Et comme « j’ai pas toute ma raison » …je n’étais pas devant la télévision !!!
Et comme « j’ai toujours raison », Dalé est rentré dans sa maison…

Mais ca plane pour lui aux dernières nouvelles même si c’est thomas qui s’y est frotté en premier, suivie de Leïla en babouches de toutes beautés tutu assorti…jolie, puis Dalé s’est attaché au paradis de Maé et a dégringolé, Soan c’est l’arme blanche sans le trac qui l’a énervé…comme quoi il ne suffit pas de gratter pour épaté…et la Jordana qui a honoré son invitation sans trop d’erreur….fin de la première heure…

Talaninanana, talaninanana… Thomika love today (comme les autres jours aussi) puis Barbara s’empare de Leïla… le temps s’arrête, moi étrangement moins…mais place à Brodway qui s’empare de Baltard, plus convaincant que convaincu l’ami Dalé sur ce coup là, puis
Soan s’égare chez ses gens là car chez ses gens là monsieur on ne cri pas (ou moins dommage) et le "bad" to black de camélia… il ne faut pas écouter Manoukian tu n’es pas la nouvelle Amy et en même temps tant mieux pour toi…suite et fin des prestas…

Je noterais un Soan qui s’éloigne…des mots bleus (du coup moi aussi), une camélia qui les yeux fermés à un vrai potentiel vocal surtout sur du français pour ma part mais qui quand tu les ouvres laisse place à une interprétation linéaire quelque soit le titre domm’age (sans doute), un Dalé limité mais il s’en est allé, une Leïla qui grimpe qui grimpe… et Thomas qui fait du thomas on aime ou pas.

Ca à du bon de se contenter des redif des prestations je fais moins long…

P(etit)S(oupir) : lio cachez ce sein que je ne serais voir aurait dit notre bon mot…l'hier.
cloclodam

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Soan ,hier soir a dit  tout haut  ce que les consciences camouflent,ça risque de mettre sa  situation en danger ,son  outrecuidance aussi va lui coûter cher!!!
 Il reste,mon préféré malgré son comportement .
 Merci Soan ,bon vent pour la semaine prochaine....................

Camélia  ses trémolos ,ses échos me lassent .
 Thomas,il a donné de la voix  il s'est éclaté  avec MIKA,mais pour moi ça reste vide d'émotion.
 Je garde le meilleur  pour la fin Lëila..j'ai adoré sa façon de détacher les mots,telle une  merveilleuse "Babouska " ma plus belle histoire d'amour" elle s'impose a chaque prime par son originalité débordante.
 Aura-t-elle sa chance ? je l'espère ....
 Dalé ,plus un interprète qu'un artiste ...la fameuse enveloppe a sonné le glas!!!

Mes deux préférés patentés pour la finale LEILA /SOAN.

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
NellySue

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Je viens d'entendre une certaine Melody Gardot, ça ressemble à la tisane de Camomille de Jordany.

HS ON Continue à t'exprimer sur W9...tant que t'es à l'antenne Soan HS OFF

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

NellySue a écrit:
Je viens d'entendre une certaine Melody Gardot, ça ressemble à la tisane de Camomille de Jordany.

Aime beaucoup Melody Gardot très bon premier album "worrisome Heart" (moins fan du deuxiè ) entre jazz et folk après la jordy'na lui souhaite pas son parcours pour en arrivé là...ses lunettes à elles ne sont pas un accessoire de mode...au boulot mademoiselle alors...

Lauralou

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 07:22 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Je trouve les primes de cette année lamentables...
Visiter le site web du posteur
Barjo

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:20 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Aux dernières nouvelles ils re-batiseraient l'émission la "roue des forts en tune" mais ca ne reste qu'un bruit de couloir....Ah M6 faudrait en donner un peu à vos amis de TF1 ils tirent la langue là... Mr. Green
phara one

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

UN DEUX TROIS , prêt, partez , pour le pire ou le meilleur, qu'importe, on y va !!!!

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Thomas, accroche-toi, t'es le plus nature et le plus pur !!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Leila: Je suis désolée, je ne vois pas ce qu'on lui trouve. Je trouve qu'elle chante MAL. Pas faux, mais MAL. Sa voix est moche, à mon goût.

Thomas: Voir plus haut.

CJ: J'aiiime, sa voix fait tout passer, et cette chanson des Fugees lui va très bien. Nickel pour sa voix.

Soan: Bon ok, j'avoue, la reprise de Brassens était PARFAITE là. J'ai adoré. Il m'a pas souvent convaincue avec sa voix, mais là, je m'incline.

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Pour Leila je suis partagée : mais surtout je ne suis pas séduite, et c'est ce qui compte à mes yeux, pour moi en tant que moi !!!!
Thomas : voir plus haut, et maime plus haut (je sais que je vais en faire grimacer plus d'un, mais j'assume)
CJ : elle a tout, tout, tout pour plaire et convaincre, alors pourquoi la mayonnaise ne prend pas avec moi?
Soan : bien vu de reprendre Brassens, bien vu la "revisitation" mais derrière ses interprètations je commence à voir le calcul, le manque de spontanéité, mais est-ce un défaut ? il veut gagner et s'en donne les moyens... mais j'aimais bien son image de chanteur de métro paumé ; là je découvre un ambitieux qui bouffe tout et tous sur son passage, soit !!!!

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Le jury a quoi dans las oreilles????
4 bleus pour CJ????
Mais elle a chanté faux tout du long Sad

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Nane a écrit:
Le jury a quoi dans las oreilles????
4 bleus pour CJ????
Mais elle a chanté faux tout du long Sad

Mais sa voix est parfaite, elle fait tout passer. VIVE ELLE.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: nouvelle star 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2832, 33, 34  >
Page 27 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation