Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle star 2009
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NellySue

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Pas grave, venez à moi chers enfants, tous les goûts sont dans la nature et je les respecte, et c'est ça qui est bien, au moins ça crée du dialogue.

Chucky, à l'occasion, faudra que tu m'expliques la personnalité de CJ, parce que là je ne vois toujours pas...sans rancune, je t'aime Chucky Calin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

NellySue a écrit:
Pas grave, venez à moi chers enfants, tous les goûts sont dans la nature et je les respecte, et c'est ça qui est bien, au moins ça crée du dialogue.

Chucky, à l'occasion, faudra que tu m'expliques la personnalité de CJ, parce que là je ne vois toujours pas...sans rancune, je t'aime Chucky Calin

Je me mets de ce pas sur une dissertation concernant sa personnalité Wink

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 03:29 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

bon moi Leïla m'ennuie un peu beaucoup passionnément et son Think c'était juste pas possible. Ca fait des semaines que je pris saint freemantle qu'elle sorte mais non. Donc tant pis.
Thomas, LES fausses notes du siècle, que dis je, de l'histoire de l'humanité, qui font bien mal à l'oreille. Style musical pas du tout mon truc, mais il a l'air d'avoir de la technique à ce qu'ils disent. Par contre l'est très a l'aise, ça c'est bien.

Dalé, trop nickel, autant de chansons de son univers musical, heureusement qu'il a fait un peu de français histoire d'avoir du rouge pour changer.

Et C-J qui est propulsée par tout le monde direct vers la finale

Soan j'aime bien, mais s'il va en finale je ne lui souhaite par contre pas un contrat à la Sony, je ne le vois pas dans une major mais plutot sur un ptit truc....
Mélinda

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 03:32 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

je dirais rien sur Dam' parce qu'il a toujours eu ce putain de stress qui l'a empêché de faire son truc à fond alors qu'il en avait vraiment sous le pied. Dommage qu'il n'ait pas surmonté ça car il a une voix de dingue, faut écouter ses vidéos persos... ça n'a rien à voir...

[instant défense de Dam' terminée Embarassed ]
Barjo

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Mélinda a écrit:
je dirais rien sur Dam' parce qu'il a toujours eu ce putain de stress qui l'a empêché de faire son truc à fond alors qu'il en avait vraiment sous le pied. Dommage qu'il n'ait pas surmonté ça car il a une voix de dingue, faut écouter ses vidéos persos... ça n'a rien à voir...

[instant défense de Dam' terminée Embarassed ]

Ahhhhhh Mélinda ....dans mes bras je plusse toi je plusse moi je dis merci à la vie Wink rien à voir on est d'accord donc la sortie était le mieux pour lui ....
flodevil76

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

En effet c'est vraiment dommage que Damien n'est pas pu se lacher car il a vraiment une super voie. Je fais le parallèle avec Madhi qui n'a pas non plus donné tout ce qui pouvait. C'était selon moi les deux meilleurs artistes de cette saison et ils sont partis beaucoup trop tôt.

Et après on va dire que le niveau est faible cette année mais c'est plutôt le vote du publique qui est à remettre en question.

A part Soan le prochain prime n'aura aucun intérêt!
MSN
Nane

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Heureusement que tu as mi la dernière phrase Wink
Sur celle-là, je suis d'accord avec toi

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Mes favoris toujours les 2 mêmes : Dalé et Soan !

Prime plutôt ennuyeux sur la 1ere partie, bien que j'ai trouvé que ça avait bien commencé.

Thomas avait fait une presta plutôt honorable.
ensuite ça se gate .....
Dalé a foiré sa presta, ce registre ne lui va pas.
je ne me rappelle plus des autres à part Soan que j'ai trouvé plutôt moyen sur Gainsbourg.

2ème partie un peu mieux.

La presta de Leila a retenue mon attention pour une fois, c'est tellement rare de sa part.
Kamélia comme d'hab bof bof je n'accroche pas.

Dalé et Soan ont fait le show, j'ai beaucoup aimé Okay Bravo

Damien enfin sorti ouf !!!!, sans déc qui s'en rappellera après la NS ? Blonde gratte

(il me rappelle étrangement Kristov (NS 2008) et l'engouement de Manoukian pour lui. Il ne cassait pas trois pattes à un canard)

--------------------

Pour ceux qui veulent faire un tour sur le myspace de Soan il a de très belles compos.

http://www.myspace.com/soantoibien
ullumi

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Deedee a écrit:

Damien enfin sorti ouf !!!!, sans déc qui s'en rappellera après la NS ? Blonde gratte

Tata Mr. Green
phara one

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

ullumi a écrit:
Deedee a écrit:

Tata Mr. Green

Lulue, tu pourrais presque te faire bannir pour ça Laughing mais je pense que ta Tata Barjo va éclater de rire, comme moi !!!! Mr. Green

Deedee : moi pour Kristof je me souviens surtout de ses problèmes intestinaux et de son envie de faire caca Sad Damien à côté, on pourrait le traiter de constipé peut-être, mais avec lui le microlax a mieux passé, va savoir pourquoi Mr. Green

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

phara one a écrit:

ullumi a écrit:
Deedee a écrit:

Tata Mr. Green

{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

Mr. Green

Bisous Calin pour ma tata
flodevil76

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:10 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

[quote="Deedee"]

Bah sûrement sa famille et ses amis!
Mais je pense que la nouvelle star lui a désservi. Il n'était pas fait dans ce programme ou seul la performance scènique compte. Il est bien meilleur seul avec sa guitarre.
MSN
laura'sté

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 00:45 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Deedee a écrit:

(il me rappelle étrangement Kristov (NS 2008) et l'engouement de Manoukian pour lui. Il ne cassait pas trois pattes à un canard)

MAIS TROP. T'as l'œil Deedee, t'as l'œil.

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

l'oeil du cyclone ???????????? qu'importe, je donne rendez-vous en live (mojito, tu seras là ma grande ?) à tous ceux qui vivent cette soirée et la commente (pour les autres c'est no comment quoi !!!)
alors à toute allure ??????????

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

première pub' !!!!!!!!!!!!!! Thomas m'a fait planer, vraiment - et pas pour sa "plastique" hiha !!!! Mais c'est Leila avec sa Babouchka qui m'a laissé bouche bée .......... Enfin, on l'a retrouve, et là c'était juste top de chez top !!!!
Par contre, que la pub démarre déjà après les deux premiers candidats, cela est révélateur sur la misère de cette saison !!!! On peut pas nous coller des duos, des trios, des quatuors ????????? Soit !!!
Rendez-vous pour la suite...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: nouvelle star 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >
Page 25 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation