Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle star 2009
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nane

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:07 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Ordre de sorties qui me plairait
Dalé
Thomas
Camélia

J'aimerais une finale Soan et Leïla tout comme toi.
Mais Soan gagnant (oui, je sais, j'extrapole)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:58 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Sur tes commentaires Phara, je te suis, et te suivrais...jusqu'au bout du monde... Neuneu à coeur

Moji et Nane : mêmes pronostics, et mêmes souhaits Okay

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Y aurait pas que la raie qui aime… les cons, l’aime six aussi…que dire…pas grand chose je n’étais pas là et n’est visionné qu’en diagonale…au vu de la perte de marché dans le temps je n’ai pas perdu le mien au moins Mr. Green

On retiendra le départ de Damien et oui Deedee enfin la vie te sourit Wink un prime de trop je pense pour lui et le prochain, la prod hésitait entre demis Roussos ou François Valérie…sur ce comme dirais mon ami Lalanne (oui Francis …Loan) on se retrouvera…c’est mieux pour toi pour moi, pour nous quoi…

M’attarderais sur ce qui m’a plu (ca sera moins long) :

Les marinières de JipiG,
Le fond de teint de saint cloud (sacré virginie),
Les bon mots du jury : « T’as le droit d’être concentré t’as pas le droit d’être chiant de manœuvre et « le piment dans le cul « de lio (défraichit certes mais elle me fait marrer cette année)
Le naturel de Leila, yaourt autrichien ou pas
Les musiciens qui assurent pour 80% LE SHOW

Je retiendrais (non pas la nuit) deux prestas marquantes celle de Leila sur « parle plus bas » et le gain se barre de Soan (que je préfère toujours en français) = final idéale si fallait un choix après barjo n’est pas dupe la Jordy’na ne sortira pas.

Pour le reste toute la musique que j’aime elle ne vient pas de là elle vient…d’ailleurs !!!

La grosse machine s’embourbe au détriment des apprentis chanteur et me lasse vais-je tenir bon jusqu’au bout, la est la question… Question
Barjo

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Youpi Youpi je l'ai fait courte pu**** suis fier de moi
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Je vous  promets ,les  filles ,je n'ai pas copié . 
  Voici ce qui me plairais.....

Pour  l'ordre de départ ....DALE /THOMAS/ CAMELIA....

Pour la finale ,LEILA / SOAN.

Pour l'élu N.STAR  Je mets l'accent grave sur SOAN  . Okay
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Nane

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Bravo Bravo Bravo
Cela me change de l'année passée où j'étais la seule à aimer Ycare

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Moi, ce qui me fait plaisir, c'est de voir que désormais beaucoup de monde "regarde/entend" Leïla.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

phara one a écrit:
Damien s'en va : vient faire la bise à Tata Barjo mon garçon, tu n'as pas démérité Wink

Tu sais quoi ma lumière? j'aime ton genoux Mr. Green viens voir tata barjo vais te faire un calin mon Damien...on se retrouvera ...euh je l'ai déjà dis ca Arrow
Barjo

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

cloclodam a écrit:
 Je vous fais une confession ,et bien je l'aimais bien DAMIEN ......

dans mes Neuneu à coeur cloclo ....confesse toi à moi Mr. Green ah Men
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Vous me brisez le cœur mes amies.
Camélia, je la VEUX en finale. Pas Leïla, mes oreilles souffrent peut être d'anormalité, mais j'ai énormément de mal à la supporter, je n'accroche pas du tout à sa personnalité, je préfère largement celle de CJ.

Et j'me sens bien seuuuuuuuuuuuule avec mes goûts.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

NellySue a écrit:
Moi, ce qui me fait plaisir, c'est de voir que désormais beaucoup de monde "regarde/entend" Leïla.

pas moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ullumi

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

laura'sté a écrit:
. Pas Leïla, mes oreilles souffrent peut être d'anormalité, mais j'ai énormément de mal à la supporter, je n'accroche pas du tout à sa personnalité

j'suis là moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

ullumi a écrit:
laura'sté a écrit:
. Pas Leïla, mes oreilles souffrent peut être d'anormalité, mais j'ai énormément de mal à la supporter, je n'accroche pas du tout à sa personnalité

j'suis là moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

VIVE TOI ULLU! :respect:

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

NellySue a écrit:

Dalé
(la musique que j’aime) trop bas donc faux, d’où les terminaisons qui cassent le rythme, c’était pas rock, c’était pas blues…il a sorti toute sa panoplie et finalement elle est très limitée.
(Sympathy for the devil) Mieux malgré un départ difficile, la fureur dans les yeux et la fièvre dans le corps, je ne suis pas du tout convaincue.

je +toi et me sent moins seul sur ce coup là et comme dirait notre amie lio plus mortel tu meurs Wink ma new star cette année c'est elle !!!
Barjo

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

laura'sté a écrit:

Faut pas ton bar d'jo est là et tu crois que j'étais pas seul avec les miens de gouts Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: nouvelle star 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >
Page 24 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation