Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle star 2009
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NellySue

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

[quote="Droo"]Je supporte pas Leïla, sorry, c'est un attentat pour mes oreilles dès qu'elle ouvre la bouche et puis ce choix de chanson, franchement...
quote]

Monsieur tu me déçois, mais je respecte tes oreilles.

(zut le CITER qui marche pas...)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Pour faire court je vais parler d'abord et surtout que de ce (ceux) que j'ai aimé (ce sera très bref parce que y'en a guère qui ont grâce à mes tympans et mes yeux) :

- Soan et ses maux bleus qu'il a su nous faire ressentir dans sa voix et ses yeux... Je suis attentivement ce garçon depuis le premier prime (et ce à ma grande surprise, car au casting j'étais rébarbativement horripilée rien qu'à sa vue,- je fais mon mea culpa comme Sinclair, mais j'ai attendu moins longtemps pour me déclarer conquise-)... Donc, lui, je vais guetter ses prochaines prestations et j'ai enfin une raison de regarder la NS cette saison... Mr. Green

- Dalé (qui est pas ma tasse de thé) mais il a su faire le show, et c'est le premier qui met de l'ambiance depuis le début de l'aventure, et j'aime Ray Charles, et surtout entendre ce morceau jouer par cet extraordinaire orchestre ça valait le coup, rien que pour les entendre, EUX !!! Okay

- J'aimais bien Leila au départ... mais je ne l'ai pas apprécié (à sa juste valeur ?) sur ce titre en particulier, et sur tout ce qu'elle fait en général depuis la fin des castings... Sad Mais j'espère que cette fille va nous surprendre, elle a beaucoup d'atouts dans sa manche, à elle de les sortir, je n'attend que cela avec impatience) Siffle

- Quant à Camélia-Jordana, je m'attend à chaque prime à ce qu'on nous la relooke et qu'on découvre sans ses lunettes une créature de rêve sortie tout droit d'un Bollywood... A mon humble avis, soit elle y voit plus clair que vous et moi et elle n'a pas besoin de lunettes, soit elle est sponsorisée par Afflelou, car pour assortir ses binocles à ses tenues, faut s'appeler Karembeu sinon Cool Enfin, il lui manque quelque chose, elle est pas fini quoi Embarassed Dommage car j'adore son grain de voix, va falloir attendre que tout ce jeune blé en herbe murisse et la récolte sera alors bonne, espérons Confused

- Thomas : je suis déçue (pour lui) ; en principe la chanson devait lui coller à la peau, ça devait déménager ; hélas il a été faux tout du long (sauf sur le dernier couplet, mais trop tard), et le feu d'artifesses promis c'est révélé être un pétard mouillé ... Mais j'espère qu'il va pouvoir se rattraper la semaine prochaine, je sais qu'il a tout pour excéder, et moi c'est ce trop que j'aime parce qu'il est "plus que nature" et qu'il l'assume Razz

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

SOAN vient de passer au zapping Wink

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Jviens de voir le prime.

Si Soan gagne pas je me fais Hara-Kiri.
NellySue

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Si Soan et Leïla ne sont pas les finalistes, je me fais Hara-Kiri.

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Si Leïla est en finale...

pfffffffffffffffffffffff
je pense comme Droo...
et puis...
trop de Catherine tue la Catherine...   (sans mauvais jeu de mots hein!)

Nane

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Soan me scotche depuis le début... Jupe, robe ou futal ou encore yeux charbonneux, m'en fiche éperdument...
(faut pas oublier que ma Nane junior fut gothique à une certaine époque)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Mes 2 favoris se sont révélés super top hier soir Bravo

De très belles prestas de Dalé et Soan, je les verrais bien en finale tous les 2 Bravo

Quant aux autres bof rien de nouveau à l'horizon.

(pardon pardon pardon Barjo Bisous Calin )

Sortezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Damien, il n'apporte rien à l'émission c'est fade de chez fade.
luna33

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Nane a écrit:
Jupe, robe ou futal ou encore yeux charbonneux, m'en fiche éperdument...

Oh ben c'est ce qui le rend magnétique hein.

Si il était en short et chaussettes dans les sandalettes, il serait quand même moins a sexy boy.

Luna fait son coming out, les beaux métalleux gothiques, ça la rend toute chose

et Ullu, tape m'en 5, je supporte pas Leila.
Sa démarche sur scène. AU SECOURS comment on dirait une poule.
ullumi

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

certes, je la regarderai d'une autre manière maintenant  Mr. Green
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

moi je n'aime pas trop grand monde cette année. enfin dans le sens "admiration".
par contre hier moi je dis :
soan était super, j'ai vraiment adoré sa prestation !

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Pourquoi en si petit Moji???

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

moi itoo j'ai aimé la prestation de Soan. Mais j'aime bien depuis le premier prime, mais c'était pas difficile, j'aime les torturés 
Lauralou

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Ai vu sa presta, j'avoue que c'est bon!
C'est bien ce qui me semblait, pour moi le meilleur.
Mais celle de Goldy...♥
Visiter le site web du posteur
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

je ne m'offusque pas ,du look de SOAN .
Mystèrieux,sombre,elfique,un tant soi peu Médieval,les breloques métalliques ,ses percings etc...
Il me fait penser aux seigneurs des anciens châteaux....
SATAN sort de mon corps

Celà n'a pas empêché ,sa prestation raffinée des"MOTS BLEUS il m'a embarqué .
je reste pour le moment sur ma position c'est le meilleur,j'attends la suite ,pour qu'il me surprenne encore.
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: nouvelle star 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2032, 33, 34  >
Page 19 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation