Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle star 2009
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1832, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ullumi

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

et la semaine prochaine, Lio en bikini...
ou en string

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Deux primes à glander, à se la jouer cool, maintenant au boulot ! Un seul mot d’ordre « PRISE DE RISQUE » : c’est le Phil qui le dit, mais tout le monde le pense « REVISITEZ », « REINTERPRETEZ », « REORCHESTREZ » et j’ai pas dit « REMASTERISEZ » heing !…Pour l’instant, à part rappeler le trublion Doré, je ne vois pas de solution, m’enfin…

Mahdi (Aïcha)
J’aimerais qu’un amoureux me fasse des promesses sur cet air là, et c’est certain je répondrais…une « revisitation » dans l’aigu très agréable, regard révolver en sus. Qu’est-ce qu’il t’arrive brunette décolletée, tu le reconnais pas ? c’est Mahdi !

Mélissa (I’m so exited)
C’est une chanson d’amour ça ???
Banal copié/collé, avec une montée de piano pas trop mal, mais une descente hésitante, Doré reviens !!!!

Thomas (Onde sensuelle)
L’onde passe mais avec beaucoup moins de sensualité que chez M. Rien à signaler, je ne ressens rien. Mais je compatis aux interrogations qu’il doit se poser à la fin de chaque prime. Et pour fausser encore plus les pistes, ils lui font le coup des 2 écoles qui s'opposent « Liza » contre « Marlen »…Je me lache, je n’en fais pas trop, je courge, j’étagère ??? La fofolle Lio qui lui en repasse une couche sur W9…il va pas passer une semaine sereine le garçon…bon courage !

Dalé (Toi et le Soleil)
Nouvelle version moins simpliste que l’original, il m’a réveillée, j’attends la suite.

Soan : (Boys don’t cry)
J’aime beaucoup le personnage, beaucoup moins l’interprétation, j’ai pas vraiment senti l’amour là dedans. La posture allongé, beaucoup mieux réussie par Doré sur « Mourir sur scène », car plus habité.

Lary (I’m not in love)
Avantage Lary : ça c’est une vraie chanson d’amour, waouuuuuuu !!! qu’est ce que l’original parait fade.
Par contre un peu chochote, c’est rien une entorse, le golden trublion, ligament arraché continue le spectacle debout…peut-être une façon de sêcher le cours de toutouyoutou ?

Leïla (dés que je te vois)
Si Johnny l’entend, sa sirène peut se faire des cheveux blancs…J’ai enfin compris les paroles de cette chanson, revisitée, habitée, j’adhère, j’adore…Leïla je ne sais pas de quelle planète elle vient ? La princesse est prête pour Arizona Dream, univers doux dingue, dont je raffole.

Damien (everybody’s got to learn sometimes)
Faux sur les terminaisons des couplets, mais je craque sur son regard de cocker battu…Malgré un trac indissimulable, il y a une présence sur une chanson d’une platitude absolue et pour laquelle il ne risquait pas d’oublier les paroles.
Potentiel non accord exploité sur scène, mais bon il a repris un peu confiance, le french Burton, et puis il a tellement de qualités : sympa, drôle, charmant, bon camarade, naturel…Barjo peut compléter la liste, elle le connaît mieux que moi.

Camélia Jordana (I wanna be loved by you)
Un copié/collé d’une chanson sans aucun intérêt. Tentative jazzy trop vite avortée, dommage. Ce type de « daube » pouvait être totalement revisitée, le « Pompidou » pouvait exploser de mille façons…et là…rien. Chanter « ça » à 16 ans ? ouai !!! pas convaincue du choix.

Prestations en amélioration, Mélissa sort logiquement…beaucoup de craintes pour Thomas mercredi prochain.

- Que fait la Prod ? la costumière est toujours là et ses fautes de goût aussi : Lary tshirt rouge/foulard bleu, Camélia Jordana couronnée Reine (d’un jour) mais bon c’était son anniversaire.
- Les trios s’améliorent.
- Message subliminal dés le début du prime ? t-shirt à lunettes ou lunettes sur t-shirt ? votez 8 et 9 ? Willem n’a rien apporté c’est Polna le précursseur.
- Ça manque de « bons mots » chez le jury.
- Stéphane est sorti du placard, et les déplacements sur scène s’améliorent instantanément. Il est fort ce Stéphane.
- A quoi sert Florient ?

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Suis pas en direct live
Je devais me lever trop tôt ce mercredi matin
Alors, en différé, voici mes impressions

Mahdi: Aïcha
Aïcha, écoute moi, Aïcha, écoute moi!!!
NON Mahdy, je ne veux pas t'écouter... Puis d'ailleurs, c'est pas comme ça que je m'appelle!!!
Puis, j'ai pas aimé... Un peu mou du genoux à mon humble avis Wink

Mélissa: I'm so exiting (Pointer sisters)
Quelle énergie jeune fille... Mais, une note juste de temps en temps, c'est possible ça???
Ouf, le jury pense comme moi!!!

Thomas: Onde sensuelle (M)
Déjà, au départ, je connais pas la chanson...
Il chante bien le petit gars quand même, il s'est installé dans son truc, à son aise.

Dalé: Toi et le soleil (C François)
On ne peux pas nier qu'il est bon ce Dalé... Mais je n'aime pas... Pourquoi??? Tout ramener à la soul peut-être??? Je ne sais pas.

Soan: Boys don't cry (The Cure)
Pas de jupette mais une petite robe noire (malheureusement, pas très moulante Wink )
Une voix à la "Ultravox" et j'aime beaucoup, beaucoup...
(Pour peu, je voterais)

Sinclair n'aime pas le personnage en robe et cela se voit
Manoukian le trouve entre Mormond et Méphisto
Manoeuvre aime et trouve sa prestation gothique-rock and roll

Il faut reconnaître qu'il n'a pas une grande voix et pourtant, c'est celui qui m'accroche le plus avec...

Lary: I'm not in love (10cc)
Contrairement à Nelly, à mon sens, c'est très copié collé et sans grande originalité.
Si ce n'est, cette voix magnifique...

Leïla: Dès que je te vois (V Paradis)
Ah, voilà quelque chose de bien mieux que l'original... Sorti d'on ne sait quel endroit mystérieux.
Je ne demande qu'à suivre le parcours de la demoiselle.

Damien: everybody’s got to learn sometimes
Les yeux de chien battus, le voilà dans l'arène aux fauves ce Damien.
J'ai des frissons malgré quelques fausses notes
Une belle présence malgré son trac palpable
Grrrrrrrrr J'aime

Camélia Jordana: I wanna be loved by you (M Monroe)
Bof et bof rien à voir avec la sulfureuse Maryline qui, elle, ne savait pas chanter Smile Et rien à faire dans la bouche d'une fille de 16 ans... Quel choix étrange!!!

Mélissa s'en va

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Chapitre 3 a Baltard....

MADHI.. Il  m'a fait souffrir !!AIE!!!! Ï CHA Mr. Green
 THOMAS..Il a bien fait passer "ces ondes sensuelles".
 DALE..Du CloClo ,pourquoi pas?Pourtant il me semble qu'il était question d'amour Sad
 SOAN..Un traitement d'exception ,pour ses costumes gothiques ,son maquillage charbonneux,ajustés a son image .Scénique, il est !!!!,j'aime bien!!!
 LARY..Une voix suave ,il a su m' embarqué dans l'émotion .
 LEILA..J'ai vu l'ampleur des dégats ,elle chantait faux,dommage ,car j'aime son originalité ,a suivre...
 DAMIEN..Je garde l'espoir ,sa reprise des KORGIS m'a sensibilisée.
 CAMELIA JORDANA..On la couvre trop de fleurs ,pas pour tout de suite le "diadème"

Reste MELISSA..Elle a voulu sauter sur le piano ,elle s'est vautrée Very Happy

Une soirée N.S. 2007 s'impose du temps ou J.DORE plombait sur chaque prestation.
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

C’est officiel depuis mardi 21 avril 2009 à 23h 4mn et 5s … la NS a été reconnue de santé public, fini les insomnies (et la lumière fut Idea)et les apnées du sommeil repos intégrale assuré…merc6 qui, merc6 M6…
Pourtant Lio a bien essayé de nous tenir en éveil avec son décolleté seins apparent plumetis intégrés, un début de prime prometteur sur les five y a pas à dire la Jarny’s touch ca le fait !! même Damien était détendu (et ça fait du bien) !!!

Et puis l’amour a pris place à Baltard et là ca c’est gaté…

Aie lit ca aie lit ca …il Madhi ! (t’avait pas l’air convaincu dès le début)

She’s so excited Melissa ou comment passer de mo-mole dixit Sinclair à sur-vitaminé trop de carottes râpées (et ca pour être râpé …ca l’est) au déjeuner !

L’Onde sensuelle il M ca Thomas (moi toujours pas)

Bâillement 1

Dalé et le soleil …rien de neuf dessous en tous les cas ! (oui il est beau oui il sourit oui il a de l’énergie oui il chante juste (quoi que là, c’est pas dit) …comme quoi ca fait pas tout)

Bâillement 2

Don’t cryye Soan, your taylor is not rich euh ce n’est pas ton fort l’anglais et tu le sais Wink chapeau bas aux musiciens l’arrangement déchirait par contre (1 point) et personnage intéressant!

I’m not in love de ton tabouret t’es un peu faignant Lary non ?!!! ah oui t’as glissé et la prod s’en fou elle te fait poireauter à la fin comme tout le monde…jolie moment quand même c’est soirée amour merde quoi

Dès que je te vois ce n’est pas le paradis comme titre mais Leila s’en est pas mal tiré ... tout en rentré, yeux fermés je regarde mes pieds pour commencer …c’était fait exprès ? Lio t’es trop forte…. après le ventilo l’année dernière on a option réverb en pagaille !

Attention dose de cedatif pc, ave je cris moi…Damien c’est à toi

"Change your heart, look around you, Change your Stress " oui…tu ne peux pas donner que ca garçon c’est pas possible j’ai eu 16 au bac option gym au sol sur ce morceau c’est pour dire…sérieux, j’ai rarement vu autant de stress et d’angoisse…plutôt que de faire le con chez véronique touyoutoutou (nelly es tu là je ne te vois pas) tu me détend tout ça.
T’as une putain de voix mais chanteur sur « you tube » ça rapporte rien (quoi que) …qui aime bien châtie bien Mr. Green

Camélia rend le diadème à Barbie il t’es trop petit oui oui poupoupidou hou…tu sais que tu peux faire un procès à la styliste pour t’avoir mis cette robe sisi …en dehors ca …gentil (oui moi aussi merci)

Pour les trios qui n’était qu’au nombre de 2 et chez moi 3*2 ca fait 6 et non 9 ce qui veut dire qu’on nous a entubé d’un trio "damien dalé et madhi" (on zappe par une presta de damien la prod sache le) et que l’on ne vienne pas me dire qu’ils l’ont eu en début d’émission ou je coupe les vivre à la prod oui plus de pose pub merde quoi !!!

Plus de reportage que de musique pour une émission qui se veut musicale je clape des mains et je baisse le son…par contre même ceux qui ne veulent pas regarder, mettez la 6 car plus ils perdent d’audience plus ils mettent de pub…si ce n’est pas pour vous faite le pour nous…MERC6 Arrow

P(as)s(on) : Virginie je kiff ton chemisier naughty

Dernière édition par Barjo le Jeu 23 Avr - 17:38 (2009); édité 1 fois
Barjo

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

les gonzisses y a du putain de CR vais pouvoir me reposer et vous laisser les clés... Okay

Nane ne change rien (a par le grrr j'aime pour damien et soan t'en fait quoi Mr. Green )
Nelly te confirme les bons mots au plat du 1/4 mais on progresse retons vigilent mi juin ils seront pret (t'envois la liste par MP aime pas parler de ma vie privée Wink )
Barjo

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

cloclodam a écrit:

Reste MELISSA..Elle a voulu sauter sur le piano ,elle s'est vautrée Very Happy

Laughing Okay
Barjo

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

phara one a écrit:
Mahdi : aie chat, j'aurais aimé qu'il me griffe, le jury aussi apparemment... hélas, il s'est contenté de les rentrer les siennes et de faire rond rond...

Mélissa : c'est bien l'énergie, mais si elle pouvait en dégager en chantant juste ce serait encore plus mieux... là j'ai juste envie de lui dire : des gaz toujours !!!!

Thomas : s'il peut rester encore un peu, il va trouver le juste milieu, comment exploiter sa nature et son pot en ciel,et en plus lui il ne fait pas de fausses notes, alors que demande le people ? du cul...te, du culte, du culte Mr. Green

Mr. Green Laughing Very Happy Smile Cool Razz Embarassed Rolling Eyes Wink Siffle :extas: naughty Neuneu à coeur (aie pas la tête te l'aime à pourrir te l'aime à rouzir)
Barjo

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

phara one a écrit:

Damien, Damien, Damien, tu peux faire mieux qu'une pâle version matinée Bee Gees ,(pour la platitude dans le geste et la voix)... il manquait le disco derrière pour que l'illusion soit parfaite alors heinG !!! enfin c'était chanté juste, c'est déjà ça... mais t'es pas le pire non plus, en progrès, peut mieux faire, la semaine prochaine sans doute...

N'en fait pas trop ...mais c'est beau de vouloir me ménager Mr. Green

tu flippes heinG
Nane

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Barjo a écrit:
les gonzisses y a du putain de CR vais pouvoir me reposer et vous laisser les clés... Okay

Nane ne change rien (a par le grrr j'aime pour damien et soan t'en fait quoi Mr. Green )
Nelly te confirme les bons mots au plat du 1/4 mais on progresse retons vigilent mi juin ils seront pret (t'envois la liste par MP aime pas parler de ma vie privée Wink )

Et!!!! Soan!!! j'ai pas dit assez que j'aimais!!!!
Ok, alors... J'AIME VRAIMENT BEAUCOUP SOAN Wink

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Somme toute, nos avis concordent les filles

C'est beau Youpi Youpi

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

coucou ! visite éclair. Wink

mes favoris : Dalé et Soan.
(agréable à suivre faut voir la suite, ce n'est pas le nirvana non plus lol!)

Thomas agréable à suivre.
Lary, trop inégal dans ses prestas, la plupart du temps la cata sauf le dernier prime où il a sû tirer son épingle du jeu.
Madhi, mou, fade, pourtant c'était mon favori de départ, mais il s'est révélé bien décevant.
Leila très limitée.
Damien, une ETC comme dirait Manoukian ! (Erreur Terrible de Casting)
Camélia, je n'ai adhéré que pour la chanson de Bruni, "quelqu'un m'a dit", le reste j'ai trouvé ça nul.

Voili voilou, bon week end à toutes zé tous !!!! Bisous
Barjo

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Deedee a écrit:

Damien, une ETC comme dirait Manoukian ! (Erreur Terrible de Casting)

Voili voilou, bon week end à toutes zé tous !!!! Bisous

affraid Mr. Green ETC chez Damien c'est En Tension Constante

Dit Dee ménage moi suis plus toute jeune tu sais Wink

ok pour Soan ouF t'as eu chaud au fesse dit!

Dernière édition par Barjo le Dim 26 Avr - 22:08 (2009); édité 1 fois
phara one

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Barjo a écrit:
phara one a écrit:

Damien, Damien, Damien, tu peux faire mieux qu'une pâle version matinée Bee Gees ,(pour la platitude dans le geste et la voix)... il manquait le disco derrière pour que l'illusion soit parfaite alors heinG !!! enfin c'était chanté juste, c'est déjà ça... mais t'es pas le pire non plus, en progrès, peut mieux faire, la semaine prochaine sans doute...

N'en fait pas trop ...mais c'est beau de vouloir me ménager Mr. Green

{{{Spoiler}}}

Flipper le dauphin c'est moi Mr. Green alors maime pas peur Siffle

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Judith Repond et Pierrick Destraz, de la TSR (Ch), relance le Dédé défi dans "Musicomax" du 25/04/09 :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: nouvelle star 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1832, 33, 34  >
Page 17 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation