Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle star 2009
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flodevil76

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

assez dacord avec NellySue. Je préfère ce casting à celui de l'an passé. Des candidats au registre plus variés, souvenez vous l'année passée le nombre incalculable de rockeur. Pis bon faut pas rêver on aurait jamais un deuxième Julien Doré, et même si tel est le cas on dira qu'il n'est qu'une pâle copie du vrai. L'année dernière on avait Ycare qui était un peu dans le même esprit que JD et tout le monde le critiqué.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Non, non Flodevil !!! Moi je l'aimais vraiment beaucoup cet Ycare Smile

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Jlai croisé vendredi, au concert de Benjamin Siksou, il est adorable!
Visiter le site web du posteur
Tagada

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

J'ai entendu parler de Camilia machin comme étant LE phénomène de l'année... Comment dire... Qu'elle chante comme une casserole, c'est une chose, mais quelle idée de reprendre Blondie en Moldave ? (ou en croate, j'suis pas sûr)...

J'ai aussi vu un adolescent de 32 ans massacrer la petite entreprise de Bashung, j'ai eu envie de pleurer...

Et rien que ces 2 moments pathétiques m'ont rappelé que finalement, avant de devenir un clown médiatique, ce bon vieux Juju avait un certain talent...
cloclodam

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Le 2ème prime...........
 Un tour de chevaux de bois mitigé. Le cortége s'est mis en marche ,chanter  a cloche pied pour LARY,c'est pas du facile.
DAMIEN, il m'a déçu.
LEILA ,je suis resté sur ma faim.
MELISSA ,sans surprise.
THOMAS," le pot en ciel "
DALE, je suis tombé dans le panneau "solaire".
CAMELIA,bébé ,chanteuse tu as fleuronné mes oreilles.
SOAN," saltimbanque" du métro tu regorges de trouvailles.
MADHY, "y a quelqu'un qui  m'a dit que je l'aime encore".

YOAN, ta voix et celles du public sont tombées!!OUF.

Tout cela ne vaut pas notre pièce de musée JULIEN DORE.
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

AAAAAAAAAAahhhh Stéphane Jarny est de retour allez le loup y a (ou pas) Lio tes cris ont porté ses fruits au delà de l'uterus de ta soeur et ca je dis merci Mr. Green

Bon tiens à remercier (non pas mes parents, l'ai déjà fait) les gonz(oh)isses Doré missionnées avant mon départ, merci à la number one des lumières qui a honoré son engagement du « and the looser is», chapeau bas à la nouvelle chro ni gueuse (Belgique oblige) j’ai nommé Nane et ca déchire, révérence à la sensue… L n’est qu’amour et aime cette promo c’est son droit son choix …moi-même bisounours à mes heures me laisse prendre souvent au jeu mais là fallait avoir du courage Shocked ….et oui je remercie M6 replay enfin surtout le replay pour m’avoir permis de plussoyer ou non vos dires mes dearS et pour finir mon mec mister barjo qui a pris au pied de la lettre sa mission de me dire qui sortait et qui du coup c’est coltiner toute l’émission et envoyé un texto à chaque prestation ou presque avec ménagement sur le sort du Damien … amour amour quand tu nous tiens( vous promets sans torture aucune)…

Alors vite fait à l’arrache :
- Thomas « dans la maison vide, dans ma chambre vide » c’est tout ce que j’ai retenue ( Ok j’ai sauté un peu la presta)
- Mélissa « dans la maison vide dans »…oops pardon le blues à la française plutôt bonne dans les refrain (suis fan de Nicoletta j’y peux rien c’est pas sa faute à moi) pour le reste comme nelly Wink
- Lary (pas vraiment en fait) c’est pas foulé comme dirais Manœuvre qui est de plus en plus agréable avec les candidats (euh dis donc t’étais là au casting non ?!!) jolie timbre dans les envolés à part ca….ne me touche pas plus que ca…
- Damien putain et tu vas nous faire croire que ton choix est innocent après ca (enfin la prod)…trop de stress pense bisounours ferme les yeux mais t’es bon garçon alors faut y aller (euh ca ce voit que je le kiffe celui là non)
- Madhi gaté par la prod (sisi) car il le vaut bien… sans doute ca la fait mais c’est ca came …de là à marcher sur l’eau Dédé y a de la marge…
- Soan moi j’aime bien perso c’était pas parfait mais il a un truc ce mec et puis Damien est son ami moi ca me suffit naughty
- Leila j’ai pas pu écouter jusqu’au bout sorry mais problème de retour me dit on dans le mien à voir tonight tonight
- Yoann partis retrouver ses voisines vas y garçon…
- Camélia entre intéressent et effrayant me suis pas encore prononcé là-dessus
- Dalé la classe oui oui ok je le note mais moi je me fais chier

CR à l’image du prime…évitons de parler des trios duo triple salto …on éfface tout et on recommence tonight oh oui !!!! Arrow

Dernière édition par Barjo le Mar 21 Avr - 17:24 (2009); édité 1 fois
NellySue

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Je n'y comptais pas...je n'y croyais plus...et voilà qu'à 3H44 du 3ème Prime...elle s'arrache, se défonce le poignet...pour notre plus grand plaisir...d'un CR plus vrai que nature...c'est pour ça qu'on l'aime...aussi Wink

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

NellySue a écrit:
Je n'y comptais pas...je n'y croyais plus...et voilà qu'à 3H44 du 3ème Prime...elle s'arrache, se défonce le poignet...pour notre plus grand plaisir...d'un CR plus vrai que nature...c'est pour ça qu'on l'aime...aussi Wink

moué suis pas fier de moi nelly mais les mots me manquent comme marianne ...par contre aime moi aime moi encore j'aime ca Wink

3h44 ah oui quand même faut que je me prépare surtout que barjo n'a plus de télé mais comme je suis une grande malade (sisi) je squate dans un appart vide ce soir juste pour la NS (oui oui je suis capable) et rentre dormir chez moi après.... naughty
Nane

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Mille Merci du Barjo Bisous

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Barjo a écrit:
NellySue a écrit:

moué suis pas fier de moi nelly mais les mots me manquent comme marianne ...par contre aime moi aime moi encore j'aime ca Wink

3h44 ah oui quand même faut que je me prépare surtout que barjo n'a plus de télé mais comme je suis une grande malade (sisi) je squate dans un appart vide ce soir juste pour la NS (oui oui je suis capable) et rentre dormir chez moi après.... naughty

Si Damien savait les sacrifices que tu fais pour lui... Neuneu à coeur c'est trop beau... Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

NellySue a écrit:
Barjo a écrit:
NellySue a écrit:

Si Damien savait les sacrifices que tu fais pour lui... Neuneu à coeur c'est trop beau... Crying or Very sad

Mais il le sait Mr. Green
Barjo

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Ce qui est beau c'est mon dévouement pour vous pourrir ce topic de conneries barjotique oui .... Wink
NellySue

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Ce qui est beau c'est mon dévouement pour vous pourrir ce topic de conneries barjotique oui .... Wink

Ah being, ça on sait...sans ça Barjo serait pas Barjo...

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Mr. Green Bravo Youpi :hop: Bisous Calin Happy ma barge est revenue d'exil, ouf Zen

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

phara one a écrit:
Mr. Green Bravo Youpi :hop: Bisous Calin Happy ma barge est revenue d'exil, ouf Zen

oh oui tape tape dans tes mains saute saute à pied dans le joins mon phare à moi ... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: nouvelle star 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1632, 33, 34  >
Page 15 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation