Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle star 2009
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Donner en live le nom du candidat éliminé sera ma mission, ainsi il n'y aura plus de con en fusions ni de doutes qui vous abritent Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

phara one a écrit:
Donner en live le nom du candidat éliminé sera ma mission, ainsi il n'y aura plus de con en fusions ni de doutes qui vous abritent Mr. Green

On te la confie, sachant que tu sauras être à la hauteur de la tache.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

A la place de YOANN je préférais nettement MICKAEL ,mais le couperet est tombé ,les votes du public en ont décidés autrement .Bon repêchage de LARY.
Virginie Guillaume manquait de complicité avec le jury,ça sonnait faux,bafouilleuse ,la mécanique n'a pas fonctionnée .
CAMELIA.....Un bombardement de compliments justifiés.
MADHI........Un rayon de soleil dans cette saison ,ne jette plus l'éponge.
LEILA..........J'aime son originalité et son dynamisme.
DALE..........Mr.Soul ,sa reprise de Seal impeccable.
DAMIEN......Sa sensibilité,son humour improbable ,son look a la Woody Hallen,j'hadère.
SOAN.........Le vent l'emportera ,qui sait????
THOMAS.....Laissons le s'épanouir!!!
MELISSA.....Belle voix , c'est pas  suffisant ............. trop drôle le coup du caleçon panthère !!!! Laughing

NELLY et BARJO ,j'ai adoré vos C.R.Epoustouflants Okay
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
NellySue

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Merci ma Clo Calin

Pour en revenir à Mickaël qui se fait matraquer de partout (net, presse,...), hormis son côté précieux/maniéré qui pouvait agacer, je suis désolée mais il chantait sacrément mieux que Yoann.
Effectivement, il s'est vautré sur "voyage, voyage" mais au casting et au théâtre, il était loin d'être nul.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Mais au moins ça lui servira de leçon, à Monsieur "j'suis trop bon trop fort trop doué"

comment ça je ne supporte pas les prétentieux?

Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

A part Camélia Jordana, les autres bof bof.

Ceci dit, j'aime bien Lary, jolie voix mais pas top le choix de chanson.

Et j'ai bien aimé Thomas, c'est pas du tout mon style mais il est très spontané et ça me plaît.
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

oui j'ai oublié lary et thomas, peuvent faire des trucs bien, possible...

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

AnDroo c'est soit thomas soit moi Mr. Green faut faire un chois (et oui deux ans déjà et je ne m'en lasse pas)
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

thomas c'est le jeune coiffeur ? oui mais si ! il peut ! je le sens ! il peut !

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

cloclodam a écrit:
A la place de YOANN je préférais nettement MICKAEL ,mais le couperet est tombé ,les votes du public en ont décidés autrement .Bon repêchage de LARY.
Virginie Guillaume manquait de complicité avec le jury,ça sonnait faux,bafouilleuse ,la mécanique n'a pas fonctionnée .
CAMELIA.....Un bombardement de compliments justifiés.
MADHI........Un rayon de soleil dans cette saison ,ne jette plus l'éponge.
LEILA..........J'aime son originalité et son dynamisme.
DALE..........Mr.Soul ,sa reprise de Seal impeccable.
DAMIEN......Sa sensibilité,son humour improbable ,son look a la Woody Hallen,j'hadère.
SOAN.........Le vent l'emportera ,qui sait????
THOMAS.....Laissons le s'épanouir!!!
MELISSA.....Belle voix , c'est pas  suffisant ............. trop drôle le coup du caleçon panthère !!!! Laughing

NELLY et BARJO ,j'ai adoré vos C.R.Epoustouflants Okay

Tout en simplicité et sincérité Clo comme d'hab (euh tu m'apprendras Wink)
Barjo

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
thomas c'est le jeune coiffeur ? oui mais si ! il peut ! je le sens ! il peut !

ah mais être coiffeur il peut, je le sens aussi ( Mr. Green ) moi c'est la Dam(ien) au camélia m'a dit d'allez voir si le sot d'anne est là.... Arrow
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Moi il m'insupporte au possible..
Je dis Camélia, Damien, Madhi et Soan (et.. Yohann, j'attends vos coups de bâton, moi j'aime son grain de voix, même s'il a loupé le premier prime..)!
Visiter le site web du posteur
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Very Happy

tu cherches pas à couper les cheveux en quatre par hasard ?

non parce que je me fais des cheveux sur ce coup là... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Moi il m'insupporte au possible..
Je dis Camélia, Damien, Madhi et Soan (et.. Yohann, j'attends vos coups de bâton, moi j'aime son grain de voix, même s'il a loupé le premier prime..)!

Ah lauralouuuuuuuuuu dans mes bras très bon choix Okay
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

ben et mon bisou ?

femme facile va ! Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: nouvelle star 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >
Page 12 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation