Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle star 2009
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

ullu

je crois que tu devrais suivre les conseils de l'admin' (voir le deuxième topic tout en haut du faux rhum) et ajuster ton fuseau horaire !!! mais ça change rien à rien heinG ! je te l'aime avec une heure de plus ou de moins, tout pareil Mr. Green Bisous Calin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ullumi

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

marche pas le spoiler ullu  Neutral

Mr. Green
phara one

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

je m'exerce heinG !!!! j'avais pas tout compris mais on vient de m'expliquer, hihaaa
C'est bien d'avoir des petits-enfants en bas-âge qui connaissent tout de la technique :grin:

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
phara one

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Pour en revenir à la NS, quand Philippe Manoeuvre hausse sa voix de castra fiore, ça donne çà :

« Je vous ai trouvé mauvais comme des cochons, vous avez été en dessous de tout. (...) On est tous ici car on aime la musique, et cet après midi, la musique, vous ne lui avait pas fait du bien»

Mr. Green

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:04 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

De façon générale je trouve les garçons très bon!!
Certaines filles sont vraiment pas mal, mais cette année, aucun coup de foudre et une émission qui perd en qualité.. Le programme est plus lours qu'avant je sais, je suis moins convaincu, j'attends les primes...
Visiter le site web du posteur
phara one

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

C'est la pub là heinG !!!!!!!!!!!!!! Alors à plouche pour les prochaines nains pressions !!!!

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

le Michael je l'ai préféré dans le cinq tuor (ou la quinte tête) que dans son solo, mélange de Jean-Luc La Haie (et faut arriver à la sauter) et d'Elie Kakou avec son jeu de cou genre "je bloque" (on y revient, je sais) et un et deux étroit... mais y'a des fois où çà coince...

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Suis seule à regarder ou quoi ou qui est-ce ? Maime pas peur !!!!!!!!!!! RV à la prochaine pub ' !!!! hiha !

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Je regarde et que d'la merde pour le moment, sauf la Mélissa, j'attends la suiiiiiiiite.

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Je trouve qu'ils manquent quasiment tous de prestance, de charisme, et tout simplement d'une présence, de quelque chose qui pourrait nous laisser sans voix, quelque chose de palpable et d'inné! (pour moi il y a un "avant" Julien et un "après") mais bon ce n'est que le 1er prime & ils ne sont pas tous passé, wait & see!

Dernière édition par CaroDaria le Mar 7 Avr - 22:17 (2009); édité 1 fois
laura'sté

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

CaroDaria a écrit:
Je trouve qu'ils manquent quasiment tous de prestance, de charisme, et tout simplement d'une présence, de quelque chose qui pourrait nous laisser sans voix, quelque chose de palpable et d'inné! (pour moi il y a un "avant" Julien et un "après") mais bon ce n'est que le 1er prime, wait & see!

Comme il y a un "avant" Laura'sté, et un "après" Laura'sté. Je comprends ton sentiment.

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

Soan sans Peter, ça l'a fait pour le jury, il en avait sous la jupe apparemment (besoin de rien, envie de tout, mais bon à chacun ses goûts heinG) Wink Dalé le jury n'en a rien à que dalle, au contraire ils ont faim et ils en redemandent (moi aussi, Otis j'ai adoré sa version et sa voix) et le pauvre Yo Ane, il a le bonnet, mais parce qu'il le vaut bien ce soir Mr. Green

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

laura'sté a écrit:

CaroDaria a écrit:
Je trouve qu'ils manquent quasiment tous de prestance, de charisme, et tout simplement d'une présence, de quelque chose qui pourrait nous laisser sans voix, quelque chose de palpable et d'inné! (pour moi il y a un "avant" Julien et un "après") mais bon ce n'est que le 1er prime, wait & see!

Comme il y a un "avant" Laura'sté, et un "après" Laura'sté. Je comprends ton sentiment.

enfin quelqu'un qui me comprend... je suis émue là! Wink Laughing
laura'sté

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: nouvelle star 2009 Répondre en citant

J'aime bien Dalé.

Et j'aime Madi, et Camelia truc. J'pense que ça va donner eux plus tard. Et Chuck ne se trompe jamais. Sachez le.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: nouvelle star 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >
Page 9 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation