Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09 Répondre en citant

Le Petit Journal People

edit Sayla :
Version intégrale de la boîte à question à voir ICI
Version Téléchargeable (flv)

Merci à helios, forum crazy-julien
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09 Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le "je t"emmerde"

Puis dans la foulée, j'ai regardé la vidéo de "la fête de la chanson" et... Le prix de la nouvelle scène (paris match) Happy
Puis celle des "globes de Cristal" Prix du meilleur interprète masculin de l'année Happy

Il suit son petit bonhomme de chemin notre Juju et c'est très bien ainsi Wink

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09 Répondre en citant

Puissant!!
J'adhère!
Visiter le site web du posteur
cloclodam

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:11 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09 Répondre en citant

" Je t'emer......................"Britney!!!ça lui a échappé......... Laughing
Ma boule de cristal ,ne m'a pas averti de cette récompense pour le trophée des "globes de cristal"..
Julien était ce soir là d'une forme remarquable,il était très heureux ,et humble.Bravo Julien Bravo
Une boite a questions très drôle.
David Pujadas est fan de Julien et "des bords de mer",c'est dit !!!!!Il a fait son choix ,c'est aussi simple qu'une phrase musicale . Okay
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09 Répondre en citant

Si y en a un qui les a dépassé les limites c'est Delarue mais qu'il est con ce mec putain...je ne comprend pas qu'on fasse appel à lui bref je ne connaissais pas le globe de cristal oui je sais il faudrait que je sorte de ma grotte parfois ou que je regarde la télévision Française (monsieur) aussi.

Récompensé par la presse ca change du nrj awards et Bruno Gacio se dendine et en redemande...

je trouve qu'il y a une belle complicité entre les trois dans la boite à questions aime bien...voilà je crois que j'ai fait le tour des points importants Wink
laura'sté

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09 Répondre en citant

Akhéééééééééééééénatonnnnnnnnnnnnnnnnnnn (cri).

J'aime les boites à question, j'aime le Grand Journal, j'aime, c'est drôle, j'aime.

(comment ça JE ME RÉPÈTE?)

Barjo a écrit:
Si y en a un qui les a dépassé les limites c'est Delarue mais qu'il est con ce mec putain...je ne comprend pas qu'on fasse appel à lui

Je comprennnds pas du tout là, Delarue? Qu'est-ce qui fout là? (ben ouai, j'suis apparemment à la maaaaaaaaaaaasse ou ramasse on s'en fout tant que ya pas Jeanne dans la story)

(en plus, je regarde Toute une histoire AU MOINS une fois par semaine. Shame on me?? FUUUUUCK)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09 Répondre en citant

merci pour les vidéos, ma tv a buggé juste au moment de la boîte à question, dingue grrrrrrrrrrr

Excellent j'adore ! c'était tip top Okay
Barjo

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09 Répondre en citant

laura'sté a écrit:

(en plus, je regarde Toute une histoire AU MOINS une fois par semaine. Shame on me?? FUUUUUCK)

c'est quoi "toute une histoire" ...j'ai de grosses lacunes télévisuelle help chuck'dit
laura'sté

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09 Répondre en citant

Barjo a écrit:
laura'sté a écrit:

c'est quoi "toute une histoire" ...j'ai de grosses lacunes télévisuelle help chuck'dit

Émission of Delarue à 14h.

(Reste à savoir ce qui est le pire, avoir des lacunes télévisuelles ou n'en avoir aucunes Mr. Green )

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09 Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Barjo a écrit:
laura'sté a écrit:

(Reste à savoir ce qui est le pire, avoir des lacunes télévisuelles ou n'en avoir aucunes Mr. Green )

je crois qu' à 14 heures ma Barjo elle est pas devant son téléviseur, mais qu'elle essaie de gagner de la thune (télévisuelle ou pas) Wink et qu'elle se méfie du Delarue depuis qu'il a eu la main baladeuse sur le derrière des dames (fussent elles de Hollande) :grin:

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09 Répondre en citant

phara one a écrit:
laura'sté a écrit:
Barjo a écrit:
laura'sté a écrit:

{{{Spoiler}}}

Heuuuuuuu Je connais pas non plus Question Idea "toute une histoire" gratte

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09 Répondre en citant

ouais le je t'en merde j'adore et j'adhère Mr. Green ..pr ce qui est de son cri avant de monter sur scène ..mouais ... gratte
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 01:28 (2009)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09 Répondre en citant

Ajout de la version longue de la boîte à question dans le 1° post. Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: "Le Grand Journal" (Canal +) du 02/02/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation