Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ménage d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: Ménage d'hiver Répondre en citant

Afin d'alléger un peu le forum et de le rendre un chouïa plus lisible, nous avons procédé à l'archivage des topics de l'année 2008 des sous-forums Actualité, Concert et Multimédia.

Si vous souhaitez consulter un topic qui figurait dans les sous-forums sus-cités, veuillez vous rendre dans la section Archives, en bas du forum, chaque sous-forum archivé étant sous-divisé par année. (J'espère que c'est clair Mr. Green )

Merci. Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ullumi

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Ménage d'hiver Répondre en citant

Shocked
ullumi

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: Ménage d'hiver Répondre en citant

(c'est bizarre de poster en haut ...)

Nane

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:44 (2009)    Sujet du message: Ménage d'hiver Répondre en citant

Clair, clair??? On va voir ça puis on dira hein!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: Ménage d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation