Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raphaëlle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Les Autres Candidats ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:49 (2007)    Sujet du message: Raphaëlle Répondre en citant

Perso, elle a tout pour aller au moins en demi : Puissance, timbre, interprétation, technique, jolie minois (pas minou Laughing )
Moi en tous cas j'aime bien.

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blandou

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:57 (2007)    Sujet du message: Raphaëlle Répondre en citant

Et beh, voyez, j'ai pas trouvé kitsch sa presta de mercredi dernier, contrairement à ce qu'avait l'air de dire le jury. Ah ça non, on n'était pas chez "Pascal Navrant". Moi j'ai trouvé ça plutôt sympa. Elle devrait chanter plus de chansons à texte genre Lynda Lemay, ça lui irait bien. Parce qu'elle a pas du tout un profil rock même si elle est capable d'envoyer sec. Mais dans ce registre-là, elle devrait se sentir plus à son aise je pense.
Brenda Lee

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:21 (2007)    Sujet du message: Raphaëlle Répondre en citant

chez pascal navrant en tout cas on n'aurait pas emputé la chanson d'un tiers de ses paroles.... surtout une chanson comme ca....serieux c'etait à chier !
Highschoollover

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:15 (2007)    Sujet du message: Raphaëlle Répondre en citant

Je l'aime pas tellement, il ya quelque chose dans sa façon d'être qui me déplait, c'est assez bizarre...
Mais j'ai bien aimé sa dernière prestation, qui n'a rien apporté de neuf mais qui était émouvante...

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:51 (2007)    Sujet du message: Raphaëlle Répondre en citant

Je l'avais bien aimée sur "Yesterday".

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:55 (2007)    Sujet du message: Raphaëlle Répondre en citant

Je ne l'aime pas du tout toute moisie

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:19 (2007)    Sujet du message: Raphaëlle Répondre en citant

Elle a de sacrées hanches.

Je l'aime bien.
Blandou

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:06 (2007)    Sujet du message: Raphaëlle Répondre en citant

Pète ton critère ! Laughing
Titi Twister

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:38 (2007)    Sujet du message: Raphaëlle Répondre en citant

Eh ben, on peut dire qu'elle a inspiré grand monde ici (comparé à une brèle comme Soma). Perso je trouvé sympa son travail, le jury était parfois bien dure et injuste avec elle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Raphaëlle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Les Autres Candidats ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation