Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pochette du single "First Lady"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "First Lady" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

D'après le Newsletter de l'Opendisc de l'album Erzatz, voici le visuel du nouveau single "First Lady" :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:59 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

Bien sympa cette estampille et ce B&W

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

Neuneu à coeur Neuneu à coeur

tj aussi craquant !!!
Lauralou

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

Sublime...
Visiter le site web du posteur
cloclodam

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

Comme toujours ,c'est sobre et de très bon goût je suis séduite!!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
NellySue

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:05 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

Sûrement plein de symboles pour lesquels, pour l'instant, je ne trouve aucune explication...mais esthétiquement classieux.

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:38 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

Très sobre, j'aime beaucoup

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

Ben moi j'suis contente qu'il sorte celle là. Je l'aaaaaaaaime. Elle fait swiiiinger (enfin elle me fait swinger... Bon visualisez pas le truc hein.)

Quant à la pochette je me demande si c'est le haut d'une bouteille de Coca Light.

Et ouai.

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:14 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

coca light ou autre chose ?
laura'sté

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

Isabella a écrit:
coca light ou autre chose ?

Coca Light. Quoi d'autre? Nous pensons tous Coca Light, même le Goldy. J'en suis sûre.

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

bah une eau..sais pas moi pq d'office du coke light Smile ou même du coke normal ....

il pourrait se permettre un peu de sucre ^^ Mr. Green
cloclodam

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

Isabella a écrit:

bah une eau..sais pas moi pq d'office du coke light Smile ou même du coke normal ....

il pourrait se permettre un peu de sucre ^^ Mr. Green
 C'est pour nous mettre "l'eau  a la bouche" Very Happy
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

Barjo pense à Evian (comment ca faut pas citer de marque) Mr. Green pour le reste je dirais jolie grain jolie photo pour le rendu artistique a base d'écusson suis pas fan mais bon ...
phara one

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

Moi çà me plait bien les spéculations et les hypothèses et tout ça sur ce qu'on voit, qu'on croit, qu'on imagine, ce que la pochette représente... Me souviens de nos débats à propos de celle de l'album Smile vais vous faire part de mon délire, même si ça n'intéresse personne Crying or Very sad Bon l'estampille avec la couronne c'est évidemment une allusion directe, et on voit bien qu'elle perd "quelques" plumes sa Lady... et pour le fond de l'image, j'hésite, mais il joue sur deux jeux de lumière, l'un clair et l'autre foncé, -passer de l'ombre à la lumière ????-) il y a un symbole , forcément, mais lequel ???? (je ne connais même pas le texte de la chanson par coeur pour établir un lien quelconque, mais voilà, j'aime bien "supputer" , hihaaaaaaaaaaa) Arrow

bon, pour ma défonse je vais dire que j'avais du temps à perdre aussi heinG Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady" Répondre en citant

Moi je vois un hommage à Edith Cresson..... oui , oui je me suis arrachée les yeux pour lire ça sur l'écusson

faut bien que quelqu'un réponde à phara
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Pochette du single "First Lady"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "First Lady" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation