Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ITW RTL Info (Belgique) du 29/01/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: ITW RTL Info (Belgique) du 29/01/09 Répondre en citant

Julien Doré : 'J'ai un vrai respect pour Britney"

Si le chanteur change souvent de look, l'homme, lui, reste le même. Entier, ouvert à toutes les questions et maniant le second degré comme personne. Interviewer Julien Doré, c'est un régal.

Qu’on apprécie son style musical ou pas, force est de constater que Julien Doré sort du lot. Original dans tout ce qu’il fait. Un clip ? Il tourne avec Madame Catherine Deneuve. Rien que ça. Photo de presse ? Le voilà à la une des « Inrocks », dans une représentation de la nativité avec sa compagne Louise Bourgoin. Un peu plus loin, il pose nu, blotti contre elle, clin d'oeil à la célèbre photo de Yoko Ono et John Lennon. Dernier coup d’éclat en date : pas plus tard que le 17 janvier dernier.

Aux NRJ Music Awards, le garçon se la joue Britney Spears, sexy en diable. Et bizarrement, ça lui va bien. "C'est vraiment bien Britney, musicalement. (...) Elle a fait des clips assez incroyables. J'ai un vrai respect pour Britney Spears", nous confie-t-il, très sérieusement.

Résultat : le site officiel de la chanteuse a publié la vidéo du fameux show. Le tout, accompagné d'un message visant à rappeler que c'est bien Britney qui a inspiré tout ça : le serpent, le cuir...

"Regardez ce serpent qui nous est curieusement familier, aux côtés de la popstar française Julien Doré, à NRJ. Britney a toujours lancé des modes, nous sommes donc heureux de voir ce python ramper sur la scène des Awards, mais est-ce juste une impression, où ce serpent est-il obèse ?", peut-on lire sur le site officiel de Britney Spears.

Actu, coups de gueule, coups de cœur. Julien Doré tombe son masque de déjanté dans le studio de RTLinfo. Sensible, et pas blasé de sa "nouvelle" vie de "nouvelle" star.

QUESTIONS DICO A JULIEN DORE

- "De Mots" (ndlr : le duo avec Arno)

"C'est le dernier titre de l'album. La rencontre avec quelqu'un que j'admire".

- NRJ Music Awards

"C'est quand même une cérémonie assez emmerdante à regarder.(...) Je n'y suis allé que pour m'amuser."

- Nudité

"Ca, c'est ma passion ! (rires). Je pose à poil, oui ! (...) Quitte à s'afficher, autant s'afficher nu. Et quitte à être nu et s'afficher, autant que ce soit sur un support qui en vaille la peine".

- "Internet c'est inutile" (ndlr : des propos qui lui sont attribués)

"Alors ça, c'est la tristesse de deux journalistes... (hésitations) ravissants... que j'ai croisés dans une soirée et à qui j'ai refusé une interview pour le net. (...) Faudrait être devenu complètement con et débile pour dire une phrase pareille. Par contre, refuser une interview à Gala.fr, ça oui. Je trouve ça complètement inutile."

Vidéos à voir ICI.

Source : www.rtlinfo.be
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation