Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival Basse Zorn Live (Hippodrome de Strasbourg Hoerdt) le 15/05/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred67

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: Festival Basse Zorn Live (Hippodrome de Strasbourg Hoerdt) le 15/05/09 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je travaille pour Produc'son, organisateur de concert et du festival Base Zorn Live.
Je viens vous annoncer la présence de Julien Doré sur le festival Basse Zorn Live le 15 mai à l'hippodrome de Strasbourg Hoerdt, sous chapiteau géant. Julien partagera l'affiche avec Thomas Dutronc. Les billets seront en vente la semaine prochaine dans le réseau FNAC et Ticketnet. Les prix sont très attractifs, j'espère que vous serez nombreux à venir passer cette soirée avec Julien et nous.

Amitiés

Fred
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Festival Basse Zorn Live (Hippodrome de Strasbourg Hoerdt) le 15/05/09 Répondre en citant

Merci pour l'info Fred Cool

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: Festival Basse Zorn Live (Hippodrome de Strasbourg Hoerdt) le 15/05/09 Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens vous annoncer que les billets pour le concert de Julien Doré au festival Basse Zon Live sont en vente depuis ce matin sur le site de la fnac et de Ticketnet.

Cordialement

Fred
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: Festival Basse Zorn Live (Hippodrome de Strasbourg Hoerdt) le 15/05/09 Répondre en citant

Fred, une question, si je puis me permettre: comment ça c'est passé la venue de JD? Vous avez contacté son tourneur ou c'est lui qui vous a contactés. Je suis en fait curieuse de savoir comment le choix des salles, des festivals s'opère.
fred67

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: Julien Doré en Alsace Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, Julien Doré sera en concert le 15 mai à l'hippodrome de Strasbourg Hoerdt ou il partagera la scène avec Thomas Dutronc. Les billets sont d'ores et déjà en vente dans les points de vente habituels. Pour cette soirée, le prix est fixé à 27.90€. Un tarif spécial s'applique pour les habitants de la Communaué des Communes de la Basse Zorn.

Cordialement

Fred

Edit Droo : post déplacé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Festival Basse Zorn Live (Hippodrome de Strasbourg Hoerdt) le 15/05/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation