Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Vidéos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

Citation:

Rencontrez Julien Doré (24/01/2009)

Ce mardi, le chanteur donnera un showcase exclusif à la DH. Soyez de la partie...

BRUXELLES Le troisième single de son album, Des mots , en duo avec Arno, tourne en boucle sur les ondes. Le 25 mars prochain, il sera à nouveau sur scène chez nous, dans une Ancienne Belgique d'ores et déjà tout acquise à sa cause. Mais d'ici là, Julien Doré a décidé de faire un petit cadeau aux lecteurs de la DH . Ce mardi, il sera dans nos murs, le temps d'un petit set acoustique, de quelques autographes et d'autant de photos avec des fans.

Bref, c'est un peu Noël après Noël ou Pâques avant Pâques. C'est, surtout, l'occasion d'aller à la rencontre d'un garçon à part dans ce petit monde du show-business. Un chanteur qu'on croit sorti du poste de télévision mais qui, au vrai, sort de nulle part. Un météore armé d'un ukulélé, qui en un seul album - qu'il a pris le temps de peaufiner -, a prouvé qu'il avait bien mérité son titre de nouvelle star. Pourtant, être une star, il n'en a cure. C'est ce qui le rend plus sympathique que les autres.

Ce mardi, à la DH , donc, Julien Doré, en toute intimité, se baladera sur les plages d'Ersatz , un disque sorti - déjà - en juin dernier et dont deux pépites ont déjà été extraites, à commencer par Les limites, titre évocateur et contradictoire qui montre à quel point le jeune homme n'en a pas.

Ou plutôt si. Il y a celles du mauvais goût que jamais il ne franchit. Même lorsqu'il s'affiche dans un joli slip kangourou sur les photos officielles de sa promo.

Avant ses passages sur toutes les télés de France, il fera donc un crochet par chez nous. Les plus rapides et les plus chanceux y seront...

I. M.

© La Dernière Heure 2009

Source : http://www.dhnet.be

Merci à plume, forum crazy-julien

Julien Doré en concert acoustique à la DH - DH.be
concert de Julien Doré en privé à la DH

Source: http://www.videos.dhnet.be
Merci à Black Camille pour l'info
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:50 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

Citation:
Le troisième single de son album, Des mots , en duo avec Arno

Alors, je sais que je suis à la ramasse et que les absents ont toujours tort mais je croyais que c'était First Lady son 3em single. J'ai vraiment la blonditude attitude en ce moment Blonde
Barjo

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

lilou a écrit:
Citation:
Le troisième single de son album, Des mots , en duo avec Arno

Alors, je sais que je suis à la ramasse et que les absents ont toujours tort mais je croyais que c'était First Lady son 3em single. J'ai vraiment la blonditude attitude en ce moment Blonde

Dois être blonde aussi Lilou j'avais compris la même chose maintenant si c'est des mots avec Arno là je dis allez lilou y a Mr. Green mais showcase à Bruxelles annoncer le prochain single avec Arno c'est vendeur non?!!! comment ca suis mauvaise langue...non même pas car moi j'adore ce morceau et Arno de surcrois....A suivre Arrow
Deedee

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

Je préférerais aussi "des mots" à "first Lady"

Vous ne le savez p'têtre pas, mais ils ne sortent pas les mêmes singles en France et en Belgique.
Parfois les mêmes sont lancés et parfois ils sont différents. Wink

Les veinards s'ils sortent "des mots" en Belgique Bravo
Barjo

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:53 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

Si tu nous le dis Dee te crois moi....et moi je rajouterais c'est pas juste Mr. Green
cloclodam

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

La Belgique  apporte une facette plus décalée de "mots " puisque Julien chante ce duo avec Arno ,c'est une réussite j'aime bien la complicité des deux ,mise sur orbite ,j'attend un atterissage sur nos ondes First Lady ne me semble pas être encore diffusée,le single ést -il sorti  Question
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Black.Camille

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

J'ai joué hier matin sans trop y croire, dans l'annonce les gagnants devaient être prévenus au plutard lundi... bon pas de nouvelle de la journée c'est bon de toute façon je ne faisais aucune illusion.

et la c'est le drame il y'a 5 minutes coups de fil d'un numero que je ne connais pas.
une meuf au téléphone, c'est la Dh

" oui bonsoir félicitations vous avez été sélectionné pour assister au set acoustique à 18h dans nos locaux demain vous pouvez me donnez votre nom pour confirmer votre présence"

le sol s'effondre sous mes pieds,
il est plus de 18h je ne peux plus prévenir le Boss que je ne serais pas là demain. vu que je bosse jusqu'à 16h30 et que je n'habite pas à Bruxelles c'est completement infaisable.
Je me confond en excuse de ne pas pouvoir m'y rendre et me fait bien remonter les bretelles par la meuf au téléphone qui me dit que c'est abusé de participer a un concours si on est pas sur de savoir se libérer.... MAIS JE TRAVAILLE LA SEMAINE CONNASSE POURQUOI TU M A PAS APPELLE CE MATIN AU LIEU DE LE FAIRE A 18H15 J AURAIS PRIS MA JOURNÉE

c'est bon ma semaine est plombée Crying or Very sad
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 02:20 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

Vraiment les gens sont à la limite du supportable parfois: moi ce principe d'inviter les gens à la dernière minute je trouve ça d'un mal poli; d'où je viens on fait ça quand on veut boucher les trous.

Bon; je sais pas si ça peut te consoler mais dis toi qu'au moins tu es sure de ne jamais rencontrer cette meuf aux manières approximatives.
laura'sté

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:54 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

Black.Camille a écrit:
MAIS JE TRAVAILLE LA SEMAINE CONNASSE POURQUOI TU M A PAS APPELLE CE MATIN AU LIEU DE LE FAIRE A 18H15 J AURAIS PRIS MA JOURNÉE

c'est bon ma semaine est plombée Crying or Very sad

J't'aime bien.
Et j'espère que tu lui as dit ça.

J'aurai eu MÉGA la haine je crois.

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

Même pas... j'ai rien pu lui répondre, comme je le dis j'avais vraiment l'impression que le sol s'ouvrait sous mes pieds tout ce que j'ai dit c'était des stupidités genre " je suis vraiment désole, je ne sais pas me libérer" et l'autre qui en rajoutais eu téléphone genre je prenais la place de quelqu'un qui aurait voulu venir (parce que moi j'avais pas envie de venir??)
mais merde quoi pourquoi ne pas m'avoir sonné au matin ou début d'après midi j'aurais eu le temps de prévenir que je prenais ma journée et pas à 18:09. j'allais faire quoi? sonner à ma Boss ce matin " ah excuse moi je viens pas aujourd'hui, non je n'ai pas de CM je vais voir Julien Doré, oui je sais j'aurais du prévenir on est déjà pas beaucoup pour le moment".

déçu puissance 10... au mieux je me consolerais au concert à l'AB mais ce sera pas la même chose là on aurait été 25 et j'aurais bien aimé lui faire la discution vite fait.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:58 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

ajout d'une vidéo dans le premier post.

Sinon, Dieu qu'il est bon dans le registre une guitare, une voix: tout en simplicité. C'est dans ces moments où il me scotche sur place par la qualité qui se dégage.
D'ailleurs, y'a un gars qui m'a complètement scotchée aujourd'hui dans le métro; il a vu que je connaissais le morceau, c'était un cover du grand Clapton et même si c'était un cover je l'ai trouvé si créatif et je j'étais pleine d'admiration pour ce gars qui était en train de créer de la matière à faire voyager en direct live dans des conditions pourraves que j'en ai loupé le métro que j'attendais. Enfin bref, tout ça pour dire qu'en musique y'a pas besoin de cracheur de feu et de feux d'artifice pour forcer le respect et en mettre plein la vue.
Black.Camille

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:05 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

http://www.dhnet.be/cine-tele/musique/article/244619/un-peu-de-chance-beauc…
Deedee

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:09 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

lilou a écrit:
Sinon, Dieu qu'il est bon dans le registre une guitare, une voix: tout en simplicité. C'est dans ces moments où il me scotche sur place par la qualité qui se dégage.

tout pareil Wink

merci pour la vidéo, c'est superbe.

c'est ma chanson préférée de l'album Neuneu à coeur
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:26 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

Toujours avec sa guitare pour enfant à 15 francs... Laughing

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09 Répondre en citant

On se laisse emporté , je m'imagine très bien ces posters "des  bords de mer" l'atmosphère de cette chanson me plaît énormément bravo Julien Neuneu à coeur
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Showcase à la Dernière Heure (Be) le 27/01/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Vidéos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation