Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sayla qu'ça s'passe !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 01:34 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAYLA !!!

Joyeux anniversaire à notre Mc Giver du photomontage, à notre Mac Lesggy de la vidéo, à notre Sherlock Holmes des portraits en tout genre du Sieur Doré et à notre Maître Nadjar du nombre d'albums vendus !!!

C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on te voit plus trop sur le forum. Paraît que c'est pour cause de déménagement dans le sud. Tu nous avais laissé quelques indices...

On a enquêté et on t'a enfin trouvée...

C'est pas très sympa de nous avoir abandonnés pour te la couler douce au soleil, mais on est pas rancunnier et on s'est tous côtisés pour t'offrir ce magnifique...

Mr. Green

Et bien d'autres petites surprises, affectueusement préparées par tes gentils membres, t'attendent :ICI et LA et LA et une autre PAR LA.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 01:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 01:59 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

C'est là...ou pas la surrrrrrrprrrrrrrrrrise Mr. Green un happy birthday en bon DUE forme y a que ca de vrai!!! Pour notre Admin de l'ombre quelques Barjo présents naughty

Dernière édition par Barjo le Sam 24 Jan - 02:13 (2009); édité 1 fois
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:07 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

je sais déjà où tu passes ta soirée d'anniversaire et avec qui :

Try JibJab Sendables® eCards today!

mais en ce jour d'anniversaire, je tiens à révéler un petit bout de toi, grâce à une longue investigation menée de mains de maitre par ton serviteur (teuse)

Classement de Sayla

Trèèèèèès grande semaine du 24/01/1984 au 24.01.2009

Au collège, Sayla a été classée successivement : 2-2-3-5-7-8-8-8-8-14-22-22-23-30-33-40-45-36-30-42-54-59-82 -84-82-86-78-74-119 -147 (faut dire aussi qu’une classe de 147 élèves c’est pas terrible, du coup, assise dans le couloir derrière le poteau, ses résultats ont nettement baissé dès la 4ème)
Toutefois, Sayla a obtenu en gym : une médaille de platine

200 000 ventes environ d’images de tortues ninja pendant la récré (source : LeParisien.fr du 06/12/08 )

Téléchargements des réponses à ses devoirs : 2-2-4-6-5-5-9-10-17-16-28-36-19-31-47-//-27-41-47- //

Entrée le 21/06/08 au concours de belote suédoise, Meilleur classement : n°2 le 21/06/08

Championnat de mots croisés en Belgique francophone : 8-2-2-5-7-9-8-10-11-11-19-26-37-37-35-49-/

Grand concours de patinette acrobatique en Suisse : 4-13-14-21-32-35-44-45-38-50-72-//

autre révélation

et comme tu le dis si bien : <3 Vlà C mW@ é Wi TmTc kSi TmKonE jKif T@Pé L@ pOz @h@h@ Dé B@r <3

j'ai la vraie raison de ton absence de quelques semaines, elle s'explique à travers un rêve et un cauchemar,
ton rêve : avoir après ton déménagement une neufbox
le cauchemar : la trèèèès longue livraison par ton ami le vendeur de SFR, pour mieux comprendre :

sinon j'ai un p'tit cadeau pour toi, le truc qui va te simplifier la vie, la façon la plus rapide de gérer ce forum, plus de prises de tête, ce cadeau en un quart de seconde pourra gérer tout seul ce formidable lieu d'échanges (ainsi que ton blog... Siffle )

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:28 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

Happy Happy Birthday à notre experte en tout Happy

Wouuuahh j'ai trouvé un gâteau 100% lyonnais:

Mais plus fort que les gâteaux; ce que toute la terre nous envie ce sont les :

Et je sais pourquoi on te voit plus sur le forum, tu croyais qu'on le saurait pas mais qu'est ce que j'ai pas vu dans le métro ici? Toi en 5X6 et pas avec l'équipe du forum mais avec:

Nane

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 05:17 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:50 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

Happy birthday!!!!!
Visiter le site web du posteur
luna33

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:36 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

(quoi c'est trop?)
Barjo

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:42 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

Et comme le Barjo est reconnu pour sa finesse moi de lyon c'est plutôt ca ma passion :

De la joie aux yeux ah ni vers le cerf Sayla Happy Happy (deux fois c'est mieux il parait mais je ne développerais pas aujourd'hui promis)
Deedee

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:50 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

très bon anniv Sayla Bisous Calin :bière: :alcool:

j'aime beaucoup le smiley bouquet de fleur, il manque ici, si nos admins pouvaient l'ajouter Wink
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:10 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

quelqu'un d'autre est né exactement le même jour que toi et donc fête ses 25 ans aujourd'hui :

http://www.mac4ever.com/news/42069/25_ans_de_mac/

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:27 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAYLA

et pour toi ce parterre de fleurs Bisous

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

SAYLA Happy HEUREUX ANNIVERSAIRE
  AVEC PLEIN DE CADEAUX Happy Bisous Calin

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
laura'sté

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

FIOU JSUIS EN RETARD DÉSOLÉE.

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAYLAAAA (pseudo qui me fera encore et tjs penser à plus belle la vie. ABUSé comment ya aucun rapport en plus. JSAIS PAS MAIS C'EST COMME ÇA).

(oui j'ai fait péter mon joli vert pour toi)

ET ATTENTION, COMME CADEAUUUUUUUU, JE T'AI PREPARééé un truc de folie furieuse. OUI Madame, je vous sens rougir tellement vous êtes flattée que Chuck HIM SELF ait pensé à vous.

Chuck est un prévoyant. You know it. So il a décidé de faire un "plan" de ta future tombe Mr. Green

Qui a dit morbide?

COMMENT ÇA C'ÉTAIT UNE IDÉE DE MERDE??

HAPPY BIRTHDAY en anglais parce que Chuck est 235lingue (il parle 235 langues. Oui tout est possible, D'AILLEURS il te propose des cours particuliers de... langue si ça vous intéresse jeune prodige de l'ordinateur)

RDV chez moi. Pas un mot à la sorcière. Elle est pas partageuse.

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:21 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

laura'sté a écrit:
 Pas un mot à la sorcière. Elle est pas partageuse.

Ta Luna non plus, apparemment Wink
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!! Répondre en citant

Prem's
( comment ca j'ai 3 ans d'age mental) Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Sayla qu'ça s'passe !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation