Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10° 'NRJ MUSIC AWARDS' au palais des Festivals à Cannes le 17/01/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Photos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:56 (2009)    Sujet du message: 10° 'NRJ MUSIC AWARDS' au palais des Festivals à Cannes le 17/01/2009 Répondre en citant

Citation:
On le sait, Julien Doré n'a aucune limite. On en a eu une nouvelle preuve hier soir aux NRJ Music Awards, puisque le jeune homme a osé monter les marches du Palais des Festivals avec... un trophée de la cérémonie, alors qu'il n'en a jamais reçu ! Et, d'après le Parisien, à ceux qui s'interrogeaient sur ce fait étrange, il a leur tout simplement répondu qu'il l'avait acheté sur Internet !

Source : http://www.purepeople.com/

French singer Julien Dore poses poses upon arrival at the Palais des Festivals in Cannes, southern France, on January 17, 2009 to attend French radio station NRJ's annual music awards ceremony.

Credit : AFP PHOTO VALERY HACHE

Credit: JLPPA - Liam

©PHOTOPQR/NICE MATIN/Serge Haouzi

Copyright Alminana/face to face

© Christophe MORIN/IP3.MAXPPP

Credit:JLPPA - Source:M.Sam

Credit: WENN.com

Credit :GAFFIOT / STEPH / POOL / VISUAL Press Agency

Source : http://picture.belga.be

edit :

Copyright: 2009 Tony Barson

Copyright : Pascal Le Segretain/Getty Images

Copyright : Francois Durand/Getty Images

Copyright : Pascal Le Segretain/Getty Images

Copyright : VALERY HACHE/AFP/Getty Images

Source : www.gettyimages.com

© Stephane Cardinale/People Avenue/Corbis

Source : http://pro.corbis.com

Il y en avait des photographes présents ! ça me fait la dose de Julien pour mon retour sur le forum !
Bon sinon j'aime la cravate... Arrow

Dernière édition par Sayla le Mer 21 Jan - 22:36 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 02:48 (2009)    Sujet du message: 10° 'NRJ MUSIC AWARDS' au palais des Festivals à Cannes le 17/01/2009 Répondre en citant

Ahhhhh Mr Sourcils était en forme et c'est tant mieux; l'idée de la statuette achetée sur le net j'aime beaucoup Bravo . Sinon un petit commentaire capilaire s'impose: je crois que j'ai trouvé plus rebelle que mes cheveux ceux de Ju D.
Lauralou

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:15 (2009)    Sujet du message: 10° 'NRJ MUSIC AWARDS' au palais des Festivals à Cannes le 17/01/2009 Répondre en citant

ENORME!
Visiter le site web du posteur
Barjo

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: 10° 'NRJ MUSIC AWARDS' au palais des Festivals à Cannes le 17/01/2009 Répondre en citant

Reste rebelle garçon t'es Canon affraid (oui je me fais peur parfois...) Arrow
luna33

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: 10° 'NRJ MUSIC AWARDS' au palais des Festivals à Cannes le 17/01/2009 Répondre en citant

PFIOU.

Les gars j'ai failli faire une vieille vanne vulgaire.

mais BONHEUR je me suis retenue hein.

sinon il est bien fuckable.

humeur trash Arrow
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: 10° 'NRJ MUSIC AWARDS' au palais des Festivals à Cannes le 17/01/2009 Répondre en citant

moi je dis : encore trois photos et je peux tapisser entièrement mes toilettes !

il devait avoir mal à ses yeux non ? avec tous ces flashs...

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: 10° 'NRJ MUSIC AWARDS' au palais des Festivals à Cannes le 17/01/2009 Répondre en citant

Le contact avec l'objet griffé NRJ convoité  il a  eu la sensation en quoi c'est bon juste l'illusion!!!
 Bien planté dans son élégant costume aux revers satinés,la classe  d'acquérir un lancer correct, du trophée de la victoire qui lui a échappé !!
Qui sait peut-être l'année prochaine Question

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: 10° 'NRJ MUSIC AWARDS' au palais des Festivals à Cannes le 17/01/2009 Répondre en citant

cloclodam a écrit:
 Le contact avec l'objet griffé NRJ convoité  il a  eu la sensation en quoi c'est bon juste l'illusion!!!
 Bien planté dans son élégant costume aux revers satinés,la classe  d'acquérir un lancer correct, du trophée de la victoire qui lui a échappé !!

je ne lui souhaite pas moi mais une autre récompense why not Wink
Lauralou

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: 10° 'NRJ MUSIC AWARDS' au palais des Festivals à Cannes le 17/01/2009 Répondre en citant

Barjo a écrit:
cloclodam a écrit:

je ne lui souhaite pas moi mais une autre récompense why not Wink

Idem!
Visiter le site web du posteur
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: 10° 'NRJ MUSIC AWARDS' au palais des Festivals à Cannes le 17/01/2009 Répondre en citant

J'ai édité mon post précédent avec encore de nouvelles photos. Mr. Green

On le voit sur certaines au micro du Petit Journal. Sa très courte intervention est à voir dans Le petit Journal People du 20/01/09 .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: 10° 'NRJ MUSIC AWARDS' au palais des Festivals à Cannes le 17/01/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Photos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation