Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

il a l'air content, la salle Pleyel c'est la classe quand même :bière:
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:15 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

superbe salle oui et un public conquis!!! :respect:

mais il ne fait pas de vieux os et Daniela se retrouve vite seule! (petit moment de solitude)
mais ce n'est absolument pas important... Okay
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

Les vidéos marchent pour tout le monde, ou certains ont des écrans tout noir comme moi ? Crying or Very sad
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

Droo a écrit:
Les vidéos marchent pour tout le monde, ou certains ont des écrans tout noir comme moi ? Crying or Very sad

Mets à jour ton lecteur Flash adobe vers la version 10 ...?

Sinon on a retrouvé un peu d'énergie de ses prestas à la NS, le charisme, le talent et la présence elles sont toujours bel et bien là. J'aimerais le voir sur scène avec un deuxième album plus pêchu histoire de voir comment il défoncerait "on stage"... Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:27 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

tout noir pour moi aussi
flodevil76

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

très belle prestation, très à l'aise avec le public. Je comprend pas pourquoi il est parti aussi vite, pas très sympa pour Daniela! Mais bon ce qui compte c'est qu'il a gagné son premier trophée remis de surcroît de la main de la ministre! Mais quel congratulation!^^
MSN
Barjo

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

le Doré m'a fait aimé Anaïs et c'était pas gagné (j'ai du mal à digéré son concert d'une heure pour son cheap show) jolie complicité en tous les cas.

Après je comprend un peu le Doré la Daniela qui se l'a joue je connais pas cette chanson...quand il aime pas ca se vois c'est tout....et pour ce qui est de notre merveilleurs ministre de la culture branchouille à mort elle avait mal commencé son annonce avec sa lecture dans Elle (plus d'un an l'info ils ont pas un budget presse à l'elysée?) qui comme approche musical était bien vu mais elle s'est pas mal rattrapé jolie briefing Wink

et on a pas d'image du retour de Régine car ca c'est du lourd Mr. Green
cloclodam

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

Le duo ,
Robe Némo pour AnaÏs,qui frétille comme un poisson et Julien  avec ses pas de danse"c'est pour la vie"initiales BB ,je danse ,donc je suis.....
.captivée je l'étais!!!!waouu!!!!

Madame la Ministre manquait d'éloquence Julien l'aurait-elle intimidé Question
Il a sacrément mis l'ambiance avec "ses limites" Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
phara one

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

flodevil76 a écrit:
Je comprend pas pourquoi il est parti aussi vite, pas très sympa pour Daniela!

la Daniela elle l'a pas volé Mr. Green fallait pas qu'elle lui dise que lui l'avait fait Wink

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

en même temps si je ne m'abuse Daniela a balançé "son dernier single qui sort"les figures imposées"..."
pas trop au goût du jour la dame...
phara:"la Daniela elle l'a pas volé fallait pas qu'elle lui dise que lui l'avait fait "
je ne comprends pas... Embarassed
phara one

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

Marie a écrit:
en même temps si je ne m'abuse Daniela a balançé "son dernier single qui sort"les figures imposées"..."
pas trop au goût du jour la dame...
phara:"la Daniela elle l'a pas volé fallait pas qu'elle lui dise que lui l'avait fait "
je ne comprends pas... Embarassed

Et ben, moi si je ne m'abuse, quand il a reçu son "trophée" elle lui a dit "au moins celui-là vous ne l'avez pas volé" et je pense qu'elle faisait allusion à celui qu'il s'était acheté sur E-bay , et là il a pas franchement éclaté de rire non plus, et bien vu pour l'allusion à son dernier single "les Limites" tout pareil, y'a son visage qui ne s'est pas allongé au JD, mais à intérieurement , il a dû froncer ses sourcils (ou pire)... Bon, la Lumbroso elle fait pas dans la dentelle faut dire, elle devrait aussi réviser ses fiches ou les mettre à jour , mais JD s'est montré très poli et très gentil garçon bien propre sur lui et tout et tout, mais rester plus longtemps à servir de faire valoir à démontrer l'incompétence de la maitresse de cérémonie lui brisait sans doute le coeur :grin: il a préféré ne pas s'attarder outre mesure, et partir tout auréolé de sa dignité Okay

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

phara one a écrit:
flodevil76 a écrit:
Je comprend pas pourquoi il est parti aussi vite, pas très sympa pour Daniela!

la Daniela elle l'a pas volé Mr. Green fallait pas qu'elle lui dise que lui l'avait fait Wink

m'enfin' (comme dirait Gaston) z'avez oublié que c'est une émission enregistrée le 19 janvier ??

au montage font ce qu'ils veulent, c'était pas du direct samedi Laughing Razz
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Droo a écrit:

Mets à jour ton lecteur Flash adobe vers la version 10 ...?

Ayé mais ça a rien changé Crying or Very sad
Deedee

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

j'peux pas t'aider Droo, j'y connais que dalle Wink

en tout cas chez moi j'ai pas de pb de lecture de ces vidéos, par contre les .mp4 (je crois que c'est ça) je ne les lis pas.
phara one

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:35 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

je ne vois désespérement rien !!!! que ceux qui peuvent regarder se dénoncent et me disent avec qui il faut coucher ce qu'ils ont en plus que je n'ai pas Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation