Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

Vous pouvez élire "l'artiste de l'année" ICI.

Source : www.parismatch.com

Edit Droo : Ajout des vidéos

Merci à helios, forum crazy-julien

Dernière édition par Droo le Dim 1 Fév - 15:23 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 02:21 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

Pourquoi la plupart je les connais pas... sinon mon artiste de l'année ça commence par un Fran et ça finit par un ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Caché
NellySue

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:21 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

Je ne connais que Julien DORE...la honte !!! Embarassed

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

08/01/2009 - 18:39

La Fête de la chanson française déménage !

Pour la cinquième année de l'émission-événement de France 2, Daniela Lumbroso recevra les chanteurs français non plus au Zénith mais à la salle Pleyel, habituellement réservée à la musique classique.

De nombreux artistes, qui seront accompagnés par un orchestre de seize musiciens, ont déjà répondu présents comme Francis Cabrel, Alain Souchon, Bénabar, Olivia Ruiz ou Julien Doré.

Mais il faudra également compter sur un duo étonnant composé d'Edouard Baer et de... Régine !

L'enregistrement aura lieu le 19 janvier pour une diffusion à la fin du mois de janvier ou début février. À vos agendas !

M.Z.

Source : http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/3335-la-fete…
Marie

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

c'est le 31 janvier c'est à dire ce samedi!
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

lilou a écrit:
Pourquoi la plupart je les connais pas... sinon mon artiste de l'année ça commence par un Fran et ça finit par un ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Caché

Francis Doré ??!?

:grin:

Mais sinon "la fête de la chanson française" avec Julien Doré, énorme... Si on lui avait dit ça il y a 18 mois... Mr. Green

Autrement "la fête du slip" je pense y participer... Jaune devant marron derrière....

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

Megahertz a écrit:

Mais sinon "la fête de la chanson française" avec Julien Doré, énorme... Si on lui avait dit ça il y a 18 mois... Mr. Green

Autrement "la fête du slip" je pense y participer... Jaune devant marron derrière....

c'est con c'que tu dis!
on s'en fout c'est pour la télévision française! Wink
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

Marie a écrit:
Megahertz a écrit:

c'est con c'que tu dis!
on s'en fout c'est pour la télévision française! Wink

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Moi je disais juste que si il y a 18 mois on avait dit à Julien Doré qu'il serait l'un des artistes représentant la chanson française en prime time un samedi soir sur une télé Hertzienne il ne l'aurait pas cru. Je considère cela comme un honneur toute proportion gardée bien-sûr.
La deuxième phrase est purement un délire puéril emprunté aux Inconnus.

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

"c'est con c'que tu dis!
on s'en fout c'est pour la télévision française
"
emprunté AUSSI aux Inconnus...(même sketch d'ailleurs que la phrase que tu cites je crois....)
DONC n'y vois donc rien de MAL Wink
Megahertz

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

Marie a écrit:
"c'est con c'que tu dis!
on s'en fout c'est pour la télévision française
"
emprunté AUSSI aux Inconnus...(même sketch d'ailleurs que la phrase que tu cites je crois....)
DONC n'y vois donc rien de MAL Wink

Very Happy Exact ! Je ne me souvenais plus ! Okay Cool

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

........et gagner c'est encore mieux .......... je n'en dirais pas plus Siffle
adrienar

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

La diffusion de l'émission, c'est ce samedi soir !
A ne pas râter :

Photo perso :

Toutes les photos de la soirée sont sur notre forum Bénabar dis lui oui :

http://benabar.xooit.fr/t505-La-Fete-de-la-Chanson-francaise.htm

Bonne soirée . Very Happy
Deedee

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

Deedee a écrit:
........et gagner c'est encore mieux .......... je n'en dirais pas plus Siffle

et bien voilà c'est bien ce que je disais Bravo Laughing
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:23 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

Ajout des vidéos dans le premier post.
Marie

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09 Répondre en citant

Anaïs et Julien: deux grands "malades"; la mayo a bien pris et j'ai passé un super moment!
Un Julien Doré un peu énervé à la fin des Limites quand Daniela lui parle...normal car elle est vraiment pathétique...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: "La Fête de la Chanson Française" (France 2) le 31/01/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation